Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ben non justement, je ne confirme pas.
Doberman Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bon on a compris que tu avais découvert un site avec des gifs animés, ce n'est pas la même d'inonder tous tes posts avec.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bon on a compris que tu avais découvert un site avec des gifs animés, ce n'est pas la même d'inonder tous tes posts avec. Sympa l'ambiance ici.
nawak31 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 C'est la même ambiance que dans le Stadium ici
HaGu Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ça va être une drôle d'ambiance... 20.000 gamins, ça va chanter haut dans les aigüs... "Vois sur le terraiiiiiinn Joueurs démarqués, oubliés Donne-leur la balle et fait l'appel ce sera bien plus maliiiiiin."
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 "Vois sur le terraiiiiiinn Joueurs démarqués, oubliés Donne-leur la balle et fait l'appel ce sera bien plus maliiiiiin." Je kiffe. Je pense même que les Indians pourraient la chanter.
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ça va être une drôle d'ambiance... 20.000 gamins, ça va chanter haut dans les aigüs... Sadran voudrait-il attirer les curés au stadium ?
13obscur Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Sadran voudrait-il attirer les curés au stadium ? Ils pourront prier pour qu'on voie du beau jeu.
Asha31 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je ne sait pas ce que Casanova nous a concoctés, mais il me tarde de revoir enfin un TFC avec des ailes performantes (a savoir le retour de M'bengue avec devant lui Tabanou a sa vrai place et de l'autre coté le réveil de Dan Braaten ) et un Santander qui pourrait jouer enfin dans son registre au sein d'une équipe qui évoluerait plus haut sur le terrain On rencontre cette équipe de Caen au meilleur moment possible, un bon résultat pourrait marquer le début d'une belle série jusqu'a la trêve, avec un TFC qui se replacerait dans les 10 premiers
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 le réveil de Dan Braaten Ah parce que pour toi il est pas réveillé
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 On rencontre cette équipe de Caen au meilleur moment possible, un bon résultat pourrait marquer le début d'une belle série jusqu'a la trêve, avec un TFC qui se replacerait dans les 10 premiers non,je ne le crois pas, bien au contraire : une équipe qui vient de perdre 5 matchs d'affilée en L1 sera remontée et très dure à jouer surtout après les déclarations de Franck Dumas à l'encontre de ses joueurs cadres. Cela rappelle par bien des côtés ce fameux TFC-Caen au 7 Deniers où un Caen moribond nous avait éliminé avec une équipe plus proche de celle de CFA que de celle de L1 ... Méfiance, méfiance, méfiance et beaucoup de sérieux sinon ...
chronos Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Cela rappelle par bien des côtés ce fameux TFC-Caen au 7 Deniers où un Caen moribond nous avait éliminé avec une équipe plus proche de celle de CFA que de celle de L1 .... L'équipe du tef était aussi plus proche de celle de CFA et on avait ultra dominé cette partie. Pourquoi ne relever que les éléments méprisants ? Ah parce que pour toi il est pas réveillé Pas totalement
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Pas totalement Je veux bien. Mais bon le type il fait des courses de partout, pour défendre, sur les corners, il crée de bonnes situations offensives. En fait depuis 5-6 matches, je comprends pas pourquoi on trouve Braaten moyen et Capoue excellent en comparatif.
chronos Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je veux bien. Mais bon le type il fait des courses de partout, pour défendre, sur les corners, il crée de bonnes situations offensives. En fait depuis 5-6 matches, je comprends pas pourquoi on trouve Braaten moyen et Capoue excellent en comparatif. Ce que tu dis est vrai mais dans le même match il va mal se placer, ne pas s'arracher, perdre le ballon avec une lenteur déconcertante
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ce que tu dis est vrai mais dans le même match il va mal se placer, ne pas s'arracher, perdre le ballon avec une lenteur déconcertante C'est pas faux non plus je suis d'accord. Toujours est-il que s'il était toujours comme ça, ça m'irait bien
Nickoloh Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 j aime pas leur nouveau logo je preferai l' ancien
JbOsis Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Et ce sera sous les yeux de Mombaerts http://www.alleztfc.com/actu/mombaerts-au-stadium-pour-tfc-caen,9292.html
fifi31170 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je ne sait pas ce que Casanova nous a concoctés, mais il me tarde de revoir enfin un TFC avec des ailes performantes (a savoir le retour de M'bengue avec devant lui Tabanou a sa vrai place et de l'autre coté le réveil de Dan Braaten ) et un Santander qui pourrait jouer enfin dans son registre au sein d'une équipe qui évoluerait plus haut sur le terrain On rencontre cette équipe de Caen au meilleur moment possible, un bon résultat pourrait marquer le début d'une belle série jusqu'a la trêve, avec un TFC qui se replacerait dans les 10 premiers moi le Mansaré des deux derniers match me va bien!!!
Maxio Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 COMPO TFC TFC : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, M('Bengue - Capoue - Braaten, Didot, Sissoko, Mansaré- Santander.
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 On sort de 3 pathétiques matchs au stadium (Lens, PSG, Marseille). Opération rachat ouverte, victoire obligatoire.
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 personne n'as de lien s'il vous plaît rien trouvé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.