FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Elle a déjà des enfants? Est-ce que Plaminus a vérifié qu'il avait encore toutes ses affaires et sa carte bleue? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 Tu passes pas du tout pour le type qui veut vivre des histoires de fesses par procuration... Tu veux dire que je suis le seul à vouloir des photos ? Il a changé le forum... Non mais c'est juste que cette histoire avec planino je trouve ça passionnant ! © comme la majorité d'entre vous d'ailleurs... Ah! ah! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Elle a souvent pour habitude de faire preuve de peu de vertu avec ses clients ou vous n'avez pas parlé du tout? Je ne connais pas son prénom Nan mais tu l'as vraiment déglinguée? 21e siècle hein ! Pourquoi tu crois que les commerciaux s'habillent beau gosse quand ils sont en tournée dans les hotels ? Et les serveuses/hotesses savent très bien qu'elles ne les reverront pas donc pas de risque quelconque (ragots, gros lourd qui s'accroche) Oh putain, détails et photos !!! Coucou au fait, vous vous rappelez de moi ? Non Elle a déjà des enfants? Est-ce que Plaminus a vérifié qu'il avait encore toutes ses affaires et sa carte bleue? Oui, j'ai tout Bon je suis en train de manger et elle sert, donc pas simple d'écrire ici discrètement. En tout cas, je pense vu les sourires qu'elle va remonter ce soir (oui je parle bien de ma bite ) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 En tout cas, je pense vu les sourires qu'elle va remonter ce soir (oui je parle bien de ma bite ) Ta bite sourit ? [anti yoda et elkjaer ON] Ta bistouri ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ta bite sourit ? [anti yoda et elkjaer ON] Ta bistouri ? Je pensais plutôt à "ta p'tite souris"... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Putain le repas de ce soir est magique Entrée classique. Plat: choix entre de la seiche et de l'andouillette. Je lui dit que je prends la seiche, parceque j'aime bien les fruits de mer... Après coup, je me suis dit que j'aurais pu dire "je vais prendre l'andouille...tte parceque j'aime bien les connes" Dessert, c'est soit crème brulée, soit tarfufo. Elle me demande si je sais ce qu'est un tartufo. Je dis non (alors que oui) mais que j'adore les surprises... si elle a pas compris qu'elle doit se ramener ce soir, c'est que j'aurais du prendre l'andouillette Vais quand même me laver les dents vers 23h45, la seiche c'est pas ce qu'il y a de mieux EDIT: bon je suis amoureux, fan de sa gestuelle Faut vraiment que j'arrive à prendre une photo mais elle risque de ne pas comprendre Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 Faut vraiment que j'arrive à prendre une photo mais elle risque de ne pas comprendre Si tu fais ça, tu deviens officiellement mon forumer préféré, je remonterai même le topic approprié. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Prends une photo cachéeavec le téléphone, quand elle se baisse pour servir une table voisine. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Certains clichés compromettants commencent à circuler: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Prends une photo cachéeavec le téléphone, quand elle se baisse pour servir une table voisine. J'y ai pensé mais il y a toujours du monde aux tables à côté de moi... mais demain je tente le coup, c'est promis Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Putain le repas de ce soir est magique Entrée classique. Plat: choix entre de la seiche et de l'andouillette. Je lui dit que je prends la seiche, parceque j'aime bien les fruits de mer... Après coup, je me suis dit que j'aurais pu dire "je vais prendre l'andouille...tte parceque j'aime bien les connes" Dessert, c'est soit crème brulée, soit tarfufo. Elle me demande si je sais ce qu'est un tartufo. Je dis non (alors que oui) mais que j'adore les surprises... si elle a pas compris qu'elle doit se ramener ce soir, c'est que j'aurais du prendre l'andouillette Vais quand même me laver les dents vers 23h45, la seiche c'est pas ce qu'il y a de mieux EDIT: bon je suis amoureux, fan de sa gestuelle Faut vraiment que j'arrive à prendre une photo mais elle risque de ne pas comprendre Un de tes meilleurs posts et Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Après le match de ce soir, je peux vous dire que si elle monte, elle va prendre cher, je suis d'humeur Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 J'ai tenu 21 secondes (je parle de la vidéo de Pioupiou hein ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ce soir quand elle monte : "Coucou, tu veux voir ma seiche ?" Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ce soir quand elle monte : "Coucou, tu veux voir ma seiche ?" Essaie de pas mettre de l'encre partout Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ce soir quand elle monte : "Coucou, tu veux voir ma seiche ?" seiche, j'espère qu'elle ne le sera pas trop... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bon allez une douche et je me fous au lit, genre je ne l'attends pas Et si elle vient pas... bah j'm'en fous, le Barça a perdu Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bon allez une douche et Ça sent le fait divers ça Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 On attends le compte-rendu de tes amours ancillaires. En Direct ou léger differé. Style The Groove Tube. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Piques lui sa culotte et une chaussette, et fais des prélèvements de sécrétions. GL Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 J'y ai pensé mais il y a toujours du monde aux tables à côté de moi... mais demain je tente le coup, c'est promis Tu fais genre c'est pour mettre sa photo en profil avec le numéro sur ton télephone Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Plani a pourtant tout tenté pour séduire une 2nde fois la demoiselle Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ca y est, Plani m'a fait passer une vidéo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.