Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oué et selon la tournure des événements on te donnera des conseils dans l'oreillette "encule la !" Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 "encule la !" Boh de suite !! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 :lol2: Non mais par contre sérieux photos au moins, merde Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 :lol2: Non mais par contre sérieux photos au moins, merde Pluçun Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 De toute façon, si tu la laisses monter, c'est que t'as pas envie de jouer au bridge avec elle, donc moi je dis "encule là", tu réfléchiras plus tard sur le sentiment de culpabilité à 2 balles qui t'animera suite à la retombée post éjaculatoire. T'iras pisser, fumer une clope, ce sera oublié et tu savoureras la revanche de l'homme sur la femme en regardant la lune et en te disant : "toutes des putes quand meme" De rien pour la séance de psychanalyse en espérant pouvoir t'aider dans ton choix Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 De toute façon, si tu la laisses monter, c'est que t'as pas envie de jouer au bridge avec elle, donc moi je dis "encule là", tu réfléchiras plus tard sur le sentiment de culpabilité à 2 balles qui t'animera suite à la retombée post éjaculatoire. T'iras pisser, fumer une clope, ce sera oublié et tu savoureras la revanche de l'homme sur la femme en regardant la lune et en te disant : "toutes des putes quand meme" De rien pour la séance de psychanalyse en espérant pouvoir t'aider dans ton choix T'es vraiment le dernier des connards Mais c'est intéressant ce que tu dis Sinon, c'était rigolo au repas, l'autre serveuse (jeune mais pas mon style) n'arretait pas de me regarder avec un air gêné, je pense qu'elle sait quelquechose Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oh put*** ça sent le threesome ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oh put*** ça sent le threesome ! Si c'est ça, je pense que sa copine l'excusera! Seulement s'il prend des photos bien sûr! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oh put*** ça sent le threesome ! :lol2: Tu crois vraiment ? C'est intéressant ça Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Petite jupe noire et haut un peu court... on a discuté, je pense qu'elle va monter... je viens de passer 1h au tél avec ma copine. J'sais pas quoi faire si elle monte. bon alors ? sinon tu peux lui dire que si elle se sent un peu seule dans les semaines à venir, t'as un pote qui doit passer 2 jours dans le coin Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 T'es vraiment le dernier des connards Mais c'est intéressant ce que tu dis Sinon, c'était rigolo au repas, l'autre serveuse (jeune mais pas mon style) n'arretait pas de me regarder avec un air gêné, je pense qu'elle sait quelquechose "hihihi. c'est lui la p'tite bite ?".... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 "hihihi. c'est lui la p'tite bite ?".... ça marche aussi avec "Lucky Luke" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 bon alors ? sinon tu peux lui dire que si elle se sent un peu seule dans les semaines à venir, t'as un pote qui doit passer 2 jours dans le coin Aurais je enfin un concurrent pour le chacal d'or cette année ? "hihihi. c'est lui la p'tite bite ?".... ça marche aussi avec "Lucky Luke" Moquez vous, moquez vous, en attendant, lui, il baise Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Moquez vous, moquez vous, en attendant, lui, il baise Mal, c'est vrai, mais il baise Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Aurais je enfin un concurrent pour le chacal d'or cette année ? Moquez vous, moquez vous, en attendant, lui, il baise pourquoi, pas toi ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Moquez vous, moquez vous, en attendant, lui, il baise c'est vrai qu'il déroule du câble le Plani en ce moment... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 Toujours rien ? Les envoyés spéciaux Nijni et Wing ne peuvent pas nous en dire plus ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 En fait c'était un Foursome avec en plus le maître d'hôtel bi, pour completer. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Toujours rien ? Les envoyés spéciaux Nijni et Wing ne peuvent pas nous en dire plus ? A plus de 700 kms c'est assez difficile Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 c'est vrai qu'il déroule du câble le Plani en ce moment... S'il ne le range pas on va finir par lui marcher dessus. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 A plus de 700 kms c'est assez difficile Non mais le téléphone, toussa quoi... Je pensais que vous auriez déjà des images Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Non mais le téléphone, toussa quoi... Je pensais que vous auriez déjà des images Même pas... Ça lui en coûtera une tournée Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bon ça s'impatiente, du coup je raconte Elle est passée hier, on a discuté assez longtemps, je lui ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien et que je voulais pas la tromper dès la première semaine et risquer de tout gacher pour une nuit, que pour une fois j'aimerais bien être un mec bien etc... etc.... Elle a compris, m'a dit que c'était tout à mon honneur, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait rentrer du coup. Mais vu qu'il était déjà tard, je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer, que si elle voulait rester, elle pouvait dormir là, en plus j'ai deux lits dans ma chambre. Bon finalement, on a dormi dans le même lit et on a fait ce qu'on avait à faire, mais au moins j'aurais essayé d'être quelqu'un de bien On réussit pas toujours du premier coup Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bon ça s'impatiente, du coup je raconte Elle est passée hier, on a discuté assez longtemps, je lui ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien et que je voulais pas la tromper dès la première semaine et risquer de tout gacher pour une nuit, que pour une fois j'aimerais bien être un mec bien etc... etc.... Elle a compris, m'a dit que c'était tout à mon honneur, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait rentrer du coup. Mais vu qu'il était déjà tard, je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer, que si elle voulait rester, elle pouvait dormir là, en plus j'ai deux lits dans ma chambre. Bon finalement, on a dormi dans le même lit et on a fait ce qu'on avait à faire, mais au moins j'aurais essayé d'être quelqu'un de bien On réussit pas toujours du premier coup Etscellent Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.