PaG Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 J'ai essayé d'appeler le kyriad a Montpellier, ils ont personne qui s'appelle planino Donc il ment, soit il est pas a Montpellier soit il s'appelle pas Planino Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 J'ai essayé d'appeler le kyriad a Montpellier, ils ont personne qui s'appelle planino Donc il ment, soit il est pas a Montpellier soit il s'appelle pas Planino Il s'appelle pas Nino ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 et même pas une moitié femme, on voit que le recrutement laisse à désirer En tout cas on a virer la boule de poil et le piaf, le changement c'est maintenant pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé: j'ai même proposé à ëlmo de baiser utile Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bon ça s'impatiente, du coup je raconte Elle est passée hier, on a discuté assez longtemps, je lui ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien et que je voulais pas la tromper dès la première semaine et risquer de tout gacher pour une nuit, que pour une fois j'aimerais bien être un mec bien etc... etc.... Elle a compris, m'a dit que c'était tout à mon honneur, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait rentrer du coup. Mais vu qu'il était déjà tard, je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de rentrer, que si elle voulait rester, elle pouvait dormir là, en plus j'ai deux lits dans ma chambre. Bon finalement, on a dormi dans le même lit et on a fait ce qu'on avait à faire, mais au moins j'aurais essayé d'être quelqu'un de bien On réussit pas toujours du premier coup tu lui as parlé du pote qui devait venir sur Montpeul ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé: j'ai même proposé à ëlmo de baiser utile tu n'as pas le charme de baroque cher hasdru Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Je suis alle a une "soiree expat" () hier soir avec 3 potes. c'était le première fois que j'y allais, mes 3 potes sont celibataires et ils y vont quasiment toutes les semaines. Je viens de comprendre pourquoi Je me suis fait mechamment allumer par une milf hollandaise (j'ai d'ailleurs eu du mal a comprendre ce qu'elle faisait a une soiree expat ). Elle voulait a tout prix mon facebook ou mon numero de tel. Je lui ai dit "non mais desole je vis avec ma copine". Et elle de me repondre: "ben on est pas obliger d'aller chez toi, moi je vis seule" Du coup j'ai craque, je lui ai file mon facebook (mais j'ai bien fait attention a enlever la notification sur mon wall ) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 chopera pas en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 chopera pas en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) Ah oui non mais c'est sur que je vais pas la chopper hein? j'ai poste ca ici parce que je savais pas trop ou poster Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Ah oui non mais c'est sur que je vais pas la chopper hein? j'ai poste ca ici parce que je savais pas trop ou poster jme doute bien Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Et lien Facebook, donc ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 t'as plusse de mental que plani C'est pas bien difficile Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Je suis alle a une "soiree expat" ( ) hier soir avec 3 potes. c'était le première fois que j'y allais, mes 3 potes sont celibataires et ils y vont quasiment toutes les semaines. Je viens de comprendre pourquoi Je me suis fait mechamment allumer par une milf hollandaise (j'ai d'ailleurs eu du mal a comprendre ce qu'elle faisait a une soiree expat ). Elle voulait a tout prix mon facebook ou mon numero de tel. Je lui ai dit "non mais desole je vis avec ma copine". Et elle de me repondre: "ben on est pas obliger d'aller chez toi, moi je vis seule" Du coup j'ai craque, je lui ai file mon facebook (mais j'ai bien fait attention a enlever la notification sur mon wall ) Si tu parles un peu russe aussi, tu vas devenir une proie a Milf. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 chopera pas en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) Je ne pensais pas que tu avais aussi mal cerné Grofino. Si l'occasion se présente et que son secret a peu de chance d'être révélé, je suis quasiment certaine que le sprinteur sera infidèle. D'ailleurs c'est avant tout leur statut de queutard qui a rapproché à ce point Plaminus et Grofino, notamment à cause de leur cynisme qui heurtait la sensibilité de LaurentRomejko. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Je ne pensais pas que tu avais aussi mal cerné Grofino. Si l'occasion se présente et que son secret a peu de chance d'être révélé, je suis quasiment certaine que le sprinteur sera infidèle. D'ailleurs c'est avant tout leur statut de queutard qui a rapproché à ce point Plaminus et Grofino, notamment à cause de leur cynisme qui heurtait la sensibilité de LaurentRomejko. Ca c'était avant Maintenant j'ai muri Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 chopera pas en tant qu'ancien sportif de high level, t'as plusse de mental que plani (pis t'as plusse de respect pour ta meuf aussi je pense) C'est pas mon cerveau qui a craqué, ça s'est passé un peu plus bas Et j'ai du respect pour elle D'ailleurs c'est avant tout leur statut de queutard qui a rapproché à ce point Plaminus et Grofino, Faux ! C'est notre humour de grande qualité Ca c'était avant Maintenant j'ai muri +1 Depuis hier, j'ai beaucoup muri, depuis j'ai changé Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 J'ai chopé une nana ce soir. par contre je trouve pas son facebook mais celui de sa soeur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 elle se sentait un peu honteuse du coup elle t'a filé un faux nom Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 elle se sentait un peu honteuse du coup elle t'a filé un faux nom T'es au boulot toi ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 T'es au boulot toi ? presque, en télé-travail aujourd'hui Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 presque, en télé-travail aujourd'hui Ca veut dire journée Rolland-Garros ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Ca veut dire journée Rolland-Garros ? Cono Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Ca veut dire journée Rolland-Garros ? Ouch! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945831-ejacule-cafe-collegue-seduire.html A mon avis il chopera pas Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945831-ejacule-cafe-collegue-seduire.html A mon avis il chopera pas si si, une belle condamnation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.