mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera on ne parlait pas de ce verbe Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je peux mettre une option sur un "chopera pas" pour Bio et sa prof ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je peux mettre une option sur un "chopera pas" pour Bio et sa prof ? teu teu, soit pas jaloux Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A la lecture des pronos la grosse côte c'est "chopera pas"... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Si ça foire je fais "qui veut épouser mon fils" J'imagine déjà ta maman: "Mon fils aime les blondes plantureuses vieilles peaux, mais elles ne veulent pas de lui" © Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'imagine déjà ta maman: "Mon fils aime les blondes plantureuses vieilles peaux, mais elles ne veulent pas de lui" © Enculé. En plus je plais pas mal aux vieilles. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'imagine déjà ta maman: "Mon fils aime les blondes plantureuses vieilles peaux, mais elles ne veulent pas de lui" © Se faire rejeter par Tatie Danielle, on s'en remet pas à mon avis Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En plus je plais pas mal aux vieilles. Ca me fait penser à ce matin: Une fille de 35-40 ans avec qui je bosse (je suis son client, donc c'est ma presta) a vu que j'allais pas très bien (nuit de merde, pas la forme etc.. ça se voyait) En me faisant la bise, elle m'a pris dans ses bras (les deux bras autour de moi) et m'a dit "ça va pas aujourd'hui mon petit chaton ?" Toi qui interprètes des "bien à toi" comme des avances, t'en penses quoi de ça ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca me fait penser à ce matin: Une fille de 35-40 ans avec qui je bosse (je suis son client, donc c'est ma presta) a vu que j'allais pas très bien (nuit de merde, pas la forme etc.. ça se voyait) En me faisant la bise, elle m'a pris dans ses bras (les deux bras autour de moi) et m'a dit "ça va pas aujourd'hui mon petit chaton ?" Toi qui interprètes des "bien à toi" comme des avances, t'en penses quoi de ça ? aie, chaton, ça sent le gode ceinture ça Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera. Allez Oliv' ! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 chopera (mais juste avec la langue) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera oué ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En plus je plais pas mal aux vieilles. C'est pas le plus difficile... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis sur le messenger facebook avec elle, on parle des relations de couple :s Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis sur le messenger facebook avec elle, on parle des relations de couple :s Déconnecte-toi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis sur le messenger facebook avec elle, on parle des relations de couple :s Mais arrête avec tes sujets de FZ !! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Dis-lui que tu vas faire des abdos, bosser un dossier, mater une vidéo de Marcico ou que tu vas dormir, mais file! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis sur le messenger facebook avec elle, on parle des relations de couple :s allez vas y enchaine sur la douche dorée maintenant Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis sur le messenger facebook avec elle, on parle des relations de couple :s Mon prono va passer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis sur le messenger facebook avec elle, on parle des relations de couple :s Déconne pas j'ai mis 20 sur ta réussite ! Casse toi, s'il te plaît Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Déconne pas j'ai mis 20 sur ta réussite ! Casse toi, s'il te plaît Pareil. Deconne pas Oliv' ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Juste les pronostics s'il vous plait ! Merci ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Juste les pronostics s'il vous plait ! Merci ! OK Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca me fait penser à ce matin: Une fille de 35-40 ans avec qui je bosse (je suis son client, donc c'est ma presta) a vu que j'allais pas très bien (nuit de merde, pas la forme etc.. ça se voyait) En me faisant la bise, elle m'a pris dans ses bras (les deux bras autour de moi) et m'a dit "ça va pas aujourd'hui mon petit chaton ?" Toi qui interprètes des "bien à toi" comme des avances, t'en penses quoi de ça ? Ca veut rien dire, elle te voit un peu comme le fils qu'elle n'a pas. C'est pas le plus difficile... C'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.