Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Héhé je pense avoir récolté une bonne info, soit elle parle de moi et ca sent la victoire vendredi, soit elle parle d'un autre et je vais squatter le topic déprime pour un bon bout de temps !!! Elle : ahah pour continuer ds cette voie: disons qu4il faut monter aussi très haut pour pouvoir resdescendre très bas... l'ascension peut être parfois très longue.... c'est ce que ej ressens en ce moment [Vous] 22:15 ah? c'est pas facile ces relations / histoires ! [Elle] 22:17 non... [Vous] 22:17 j'te jure ça me bouffe de trop réflechir, j'envie les gens qui debranchent le cerveau sur commande [Elle] 22:17 ahah bienvenu au club " et si on se branchait en alternatif ???" Ah! ah! [Vous] 22:19 on le branche au boulot et on laisse le cerveau, toi a escalquens et moi dans la voiture? [Elle] 22:19 oui entre autres Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Héhé je pense avoir récolté une bonne info, soit elle parle de moi et ca sent la victoire vendredi, soit elle parle d'un autre et je vais squatter le topic déprime pour un bon bout de temps !!! Elle : ahah pour continuer ds cette voie: disons qu4il faut monter aussi très haut pour pouvoir resdescendre très bas... l'ascension peut être parfois très longue.... c'est ce que ej ressens en ce moment [Vous] 22:15 ah? c'est pas facile ces relations / histoires ! [Elle] 22:17 non... [Vous] 22:17 j'te jure ça me bouffe de trop réflechir, j'envie les gens qui debranchent le cerveau sur commande [Elle] 22:17 ahah bienvenu au club " et si on se branchait en alternatif ???" Ah! ah! [Vous] 22:19 on le branche au boulot et on laisse le cerveau, toi a escalquens et moi dans la voiture? [Elle] 22:19 oui entre autres elle aime peut etre l'alpinisme, je ne vois pas l'allusion Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 t'aurais dû la "loler" juste. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 <------- Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est où l'allusion ou je sais pas quoi ? C'est parcequ'elle dit que des gens arrivent à débrancher le cerveau ? Je pense qu'elle parle plutot de moi là Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Héhé je pense avoir récolté une bonne info, soit elle parle de moi et ca sent la victoire vendredi, soit elle parle d'un autre et je vais squatter le topic déprime pour un bon bout de temps !!! Elle : ahah pour continuer ds cette voie: disons qu4il faut monter aussi très haut pour pouvoir resdescendre très bas... l'ascension peut être parfois très longue.... c'est ce que ej ressens en ce moment Elle te considère comme son Everest ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Héhé je pense avoir récolté une bonne info, soit elle parle de moi et ca sent la victoire vendredi, soit elle parle d'un autre et je vais squatter le topic déprime pour un bon bout de temps !!! Lustre bien popol, il va reprendre du service ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Lustre bien popol, il va reprendre du service ! on parie 5 contre un Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chopera pas! C'est la grosse côte. Zitoun je crois quand même en toi, il ne faut pas m'en vouloir. Continue à tchater avec elle sur Facebook, une fois déconnecté envoie-lui un message. Puis appelle- la demain, pendant au moins une heure, et envoie-lui une dizaine de sms dans la journeé de vendredi. A moi le Jackpot Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 putain mais t'es incoachable... chais pas pourquoi moi je dis qu'il y a moyen de la déboiter dès vendredi mais avec l'oiseau que tu fais tu serais capable de rien faire... J'ai eu un tuyau qui me fait dire qu'il va se lancer déja. Pour la réussite de l'opération par contre... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je vais le faire vous dis-je ! me suis jamais senti autant en confiance Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sûr c'est une chaudasse... elle va lui réclamer des bonnes claquasses sur les cuisseaux... * Elle va vouloir qu'il l'insulte aussi. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je mise victoire apres lecture du messenger facebook mais s'il te plait devient pas le Blaszczykowski de la séduction http://www.youtube.com/watch?v=JhA8yFjCSm0 Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La simulation du gardien Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je mise victoire apres lecture du messenger facebook Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai raté dans cette conversation ? J'y vois rien de tendancieux. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je mise victoire apres lecture du messenger facebook mais s'il te plait devient pas le Blaszczykowski de la séduction Surtout si c'est Gravelaine au commentaire Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Surtout si c'est Gravelaine au commentaire vendredi soir faut organiser une soirée live Zit' planque des cam chez toi pour qu'on loupe rien de la soirée pour qu'on s'enflamme sur le moindre petit geste, pour voir si on s'est planté ou pas... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai raté dans cette conversation ? J'y vois rien de tendancieux. La simulation du gardien Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En live sur Radio Bistrot ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 vendredi soir Oliv', pour toi ça sera ou :ninja: :ninja: :ninja: :grin: :grin: En live sur Radio Bistrot ? Je vois bien l'équipe de consultant : Bad, Tit et M5E Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rien que d'y penser, je me marre. Le pire c'est que je serai capable de le faire avec une nana dont j'en ai rien à péter Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Héhé je pense avoir récolté une bonne info, soit elle parle de moi et ca sent la victoire vendredi, soit elle parle d'un autre et je vais squatter le topic déprime pour un bon bout de temps !!! Elle : ahah pour continuer ds cette voie: disons qu4il faut monter aussi très haut pour pouvoir resdescendre très bas... l'ascension peut être parfois très longue.... c'est ce que ej ressens en ce moment [Vous] 22:15 ah? c'est pas facile ces relations / histoires ! [Elle] 22:17 non... [Vous] 22:17 j'te jure ça me bouffe de trop réflechir, j'envie les gens qui debranchent le cerveau sur commande [Elle] 22:17 ahah bienvenu au club " et si on se branchait en alternatif ???" Ah! ah! [Vous] 22:19 on le branche au boulot et on laisse le cerveau, toi a escalquens et moi dans la voiture? [Elle] 22:19 oui entre autres non mais là si tu tentes rien vendredi t'es vraiment un cas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 VIX/15: Chopera pas. 13obscur: Chopera pas bibi31: Chopera flof: Chopera. Floribo: Chopera titilalose: Chopera pas Nijni: Chopera ZeStump: Chopera kike: Chopera Registered: donc, choppera pas Planino: Chopera pas cd: Chopera FF: Chopera. Badhoney: chopera Nickoloh: chopera MilkyWay: Chopera Mister Yellow: Chopera pas Merci de continuer les conversations dans les topics appropriés !! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mon prono : chopera, mais éjaculera beaucoup trop vite Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mon prono : chopera. A moins que ça soit elle qui ne le chope Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.