Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je tiens à ma nuance : je pense qu'il chopera, mais très mal, en mode lose en fait
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je tiens à ma nuance : je pense qu'il chopera, mais très mal, en mode lose en fait Quand tu fais un Loto Foot on ne te demande pas de nuancer ou de dire pourquoi tu mets Sochaux vainqueur
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je tiens à ma nuance : je pense qu'il chopera, mais très mal, en mode lose en fait Ah ouais d'ailleurs, faudrait préciser. S'il arrive à aller dans la chambre et que la bas, la tortue reste dans ca carapace, ca compte quoi?
en_congés Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Quand tu fais un Loto Foot on ne te demande pas de nuancer ou de dire pourquoi tu mets Sochaux vainqueur Tu peux jouer le N2 quand même au loto foot.
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Tu peux jouer le N2 quand même au loto foot. :fopayé:
hmg Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Est ce que choper, c'est un baiser ou de la baise pour vous?? Parce que moi, chopper c'est taper dans la chatte. Faire un bisous, c'est un pin's mais c'est pas choper. Faut être plus clair!! Moi, je pense qu'il va pin'ser mais qu'il va pas la choper selon mon vocabulaire. Au juré de me placer dans la bonne colonne.
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Parce que moi, chopper c'est taper dans la chatte. Ca va lui faire mal s'il la frappe
hmg Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ca va lui faire mal s'il la frappe C'est le but, lui caller un coup dans la chatte, pour qu'elle se retrouve à genoux et fasse son devoir face au cyclope
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous rappelle quand même que je suis attiré par elle et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec. Si ça peut finir au pieu des le 1er soir, ma vite et moi, on dira clairement oui, mais l'objectif c'est au moins lui faire comprendre mon attirance et le symboliser
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous rappelle quand même que je suis attiré par elle et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec. Si ça peut finir au pieu des le 1er soir, ma vite et moi, on dira clairement oui, mais l'objectif c'est au moins lui faire comprendre mon attirance et le symboliser bite fait bien fait
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous rappelle quand même que je suis attiré par elle et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec. Si ça peut finir au pieu des le 1er soir, ma vite et moi, on dira clairement oui, mais l'objectif c'est au moins lui faire comprendre mon attirance et le symboliser C'est ce qu'on appelle un lapsuce moi vite
padawan Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous rappelle quand même que je suis attiré par elle et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec. Si ça peut finir au pieu des le 1er soir, ma vite et moi, on dira clairement oui, mais l'objectif c'est au moins lui faire comprendre mon attirance et le symboliser Ouais donc tu comptes pas lui tripatouiller quoi que soit.. je me demande si je vais pas changer mon prono C'est à quelle heure vendredi ?
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 cd: Chopera FF: Chopera. Badhoney: chopera Nickoloh: chopera MilkyWay: Chopera bibi31: Chopera flof: Chopera. Floribo: Chopera Nijni: Chopera ZeStump: Chopera kike: Chopera Pioupiou: chopera fredC: Chopera Padawan: chopera BenBDF: chopera BigBros: chopera Toulousiano: chopera Cad: chopera zouille : chopera MoRg31 : chopera Total : 20 Registered: donc, choppera pas titilalose: Chopera pas Planino: Chopera pas VIX/15: Chopera pas. 13obscur: Chopera pas Mister Yellow: Chopera pas bluejark: Chopera pas Yoda: Chopera pas Ekelund: Chopera pas Total : 9 Merci de continuer cette conversation dans le topic "objectif baise" ! Ceci dit, par "choper", j'entends bien rentrer la verge dans le con.
hmg Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Merci de continuer cette conversation dans le topic "objectif baise" ! Ceci dit, par "choper", j'entends bien rentrer la verge dans le con. Chopera pas pour ma part
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je vous rappelle quand même que je suis attiré par elle et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec. Si ça peut finir au pieu des le 1er soir, ma vite et moi, on dira clairement oui, mais l'objectif c'est au moins lui faire comprendre mon attirance et le symboliser Justement en éjaculant précocement tu vas pouvoir prouver au monde entier à quel point tu tiens à elle. Toutefois je la vois bien conclure avec son livreur de pizza habituel avant que tu ne puisses te vautrer avec délectation dans la luxure en compagnie de ta dulcinée.
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 cd: Chopera FF: Chopera. Badhoney: chopera Nickoloh: chopera MilkyWay: Chopera bibi31: Chopera flof: Chopera. Floribo: Chopera Nijni: Chopera ZeStump: Chopera kike: Chopera Pioupiou: chopera fredC: Chopera Padawan: chopera BenBDF: chopera BigBros: chopera Toulousiano: chopera Cad: chopera zouille : chopera MoRg31 : chopera Total : 20 Registered: donc, choppera pas titilalose: Chopera pas Planino: Chopera pas VIX/15: Chopera pas. 13obscur: Chopera pas Mister Yellow: Chopera pas bluejark: Chopera pas Yoda: Chopera pas Ekelund: Chopera pas hmg: chopera pas Total : 10
Nickoloh Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Merci de continuer cette conversation dans le topic "objectif baise" ! Ceci dit, par "choper", j'entends bien rentrer la verge dans le con. tu aurais pu preciser donc s ils s embrassent mais ne forniquent pas tu consideres qu' il l 'a pas chopée... dans ce cas je change mon vote >>> chopera pas ( du moins pas le premier soir)je pênse qu il va lui bouffer la langue mais pas de sexe
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je paris sur un report du match en raison des conditions climatiques
Nickoloh Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 cd: Chopera FF: Chopera. Badhoney: chopera MilkyWay: Chopera bibi31: Chopera flof: Chopera. Floribo: Chopera Nijni: Chopera ZeStump: Chopera kike: Chopera Pioupiou: chopera fredC: Chopera Padawan: chopera BenBDF: chopera BigBros: chopera Toulousiano: chopera Cad: chopera zouille : chopera MoRg31 : chopera Total : 19 Nickoloh: chopera pas (juste quelques pelles, mais pas de sexe le premier soir) Registered: donc, choppera pas titilalose: Chopera pas Planino: Chopera pas VIX/15: Chopera pas. 13obscur: Chopera pas Mister Yellow: Chopera pas bluejark: Chopera pas Yoda: Chopera pas Ekelund: Chopera pas hmg: chopera pas Total : 11
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 le groupe des pas convaincus gagne du terrain
Nickoloh Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 le groupe des pas convaincus gagne du terrain avec la precision de vix je pense que beaucoup vont suivre, les cotes vont s inverser
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Cote : chopera 1,75 Chopera pas 2,60 A 19 chopera et 11 choppera pas ca donne : 1,58 et 2,73 Si on tiens compte de "juste des pelles" ca donne chopera : 1,58 contre 1 pelles : 30 contre 1 chopera pas : 3 contre 1
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 A 19 chopera et 11 choppera pas ca donne : 1,58 et 2,73 C'est un commercial en même temps, c'est une seconde nature de truquer les chiffres.
Nickoloh Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 A 19 chopera et 11 choppera pas ca donne : 1,58 et 2,73 Si on tiens compte de "juste des pelles" ca donne chopera : 1,58 contre 1 pelles : 30 contre 1 chopera pas : 3 contre 1 il faudrait trois choix comme a lotofoot : 1 il choppe au sens vix15 du terme; N juste des bisous, 2 comme d hab rien du tout ... je vote N
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.