tititolosa Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Vous pouvez en discuter dans le topic adéquat s'il vous plaît :vix: http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/page__st__800 Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Attends pas la soirée Va au charbon de suite, au moins si tu prends un rateau t'auras pas besoin d'y aller. Il peut aussi l'emmener voir Raiponce au cine. Ca marche il parait Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Avec Raiponce, tu pionces avec une raie © Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Avec Raiponce, tu pionces avec une raie © Pas mal.. presque aussi bien que la fameuse Qui? Chloraine. Mais au moins la tienne a l'avantage de ne pas se faire supprimer par Mr Moderateur enfin, si c'est bien pour ca qu'il nous a mit un ban. De toute facon j'ai bon espoir qu'il nous explique tout, ce forum et tres ouvert a la discussion sur ce sujet il parait Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Toi, tu vas avoir de gros problèmes © Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Toi, tu vas avoir de gros problèmes © Roo moi tu sais tant qu'on m'explique, c'est pas bien grave Et puis comme ici on est vraiment porte sur l'explication question moderation, y a pas de danger Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ceci dit je te soutiens, j'ai moi même été traumatisé par cet épisode de ma vie. C'est un peu comme si je marchais tranquillement dans la rue, comme tous les jours, et puis d'un seul coup, on me jette en prison pendant 6 heures, sans explications. Quand tu ressors et que tu demandes des comptes, on te dit que la police est ouverte au dialogue et que si tu as été en prison, c'est que tu le mérites. Mais tu sais toujours pas pourquoi C'est très dur à vivre psychologiquement Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ceci dit je te soutiens, j'ai moi même été traumatisé par cet épisode de ma vie. C'est un peu comme si je marchais tranquillement dans la rue, comme tous les jours, et puis d'un seul coup, on me jette en prison pendant 6 heures, sans explications. C'est très dur à vivre psychologiquement Ah oui je comprends que ca ait pu te traumatiser. Ceci dit c'est totalement different ici, puisqu'on va tout nous expliquer tres bientot Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 chopera pas, il est beaucoup trop vieux. C'est comme si on demandait à centenaire de gagner le Tour de France. Un quinquagénaire (très chanceux) peut gagner le Tour de France, mais un centenaire (même dopé à fond) n'a aucune chance. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Topic célib 'tain, tes histoires de cul coeur sont dispachées sur 4 ou 5 topics, c'est dur à suivre.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est un peu comme si je marchais tranquillement dans la rue, comme tous les jours, et puis d'un seul coup, on me jette en prison pendant 6 heures, sans explications. Quand tu ressors et que tu demandes des comptes, on te dit que mario pu des pieds et que la police est ouverte au dialogue et que si tu as été en prison, c'est que tu le mérites. Mais tu sais toujours pas pourquoi Oué ça arrive tous les jours à des centaines de personnes et ils font pas chier Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est un peu comme si je marchais tranquillement dans la rue, comme tous les jours, et puis d'un seul coup, on me jette en prison pendant 6 heures, sans explications. Quand tu ressors et que tu demandes des comptes, on te dit que la police est ouverte au dialogue et que si tu as été en prison, c'est que tu le mérites. Mais tu sais toujours pas pourquoi Ca aurait pu être pire: tu aurais pu te retrouver dans un charter direction Bamako ou Bucarest. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Non mais que ce genre de truc arrive à Rufus, c'est normal, il est noir , mais moi quand même Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Non mais que ce genre de truc arrive à Rufus, c'est normal, il est noir , mais moi quand même Ben non je suis pas noir moi, c'est flof qui est noir. Moi je suis juif c'est different. Flof lui en plus d'etre noir, il est roux Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Non mais que ce genre de truc arrive à Rufus, c'est normal, il est noir , mais moi quand même toi, t'es le roumain. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis perdu, mais si VIX le souhaite il peut me costumiser mon avatar en noir ou en roumain Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis perdu, mais si VIX le souhaite il peut me costumiser mon avatar en noir ou en roumain Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 tres bon Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On est vendredi, Oliv' va voir son Everest, il est temps de passer à un autre prono, je me propose La situation: Ce soir, il me restera exactement 11 jours de boulot. Les cibles sont les suivantes: Numéro 1 - Une blonde qui m'obsède, je la veux, je la veux, je la veux Mais dès que je me dis "allez je vais lui parler" il se passe toujours un truc: genre un collègue vieux qui la rejoint à sa pause clope, mon téléphone qui sonne, un client qui me demande, mon boss qui me demande, son téléphone qui sonne et elle décroche, bref je crois que le destin veut pas que je la chope En plus, une des seules fois où j'avais réussi à lui parler, je lui avais demandé son nom et je m'en souviens plus :boulet: Probabilité de réussite: 50% (si le destin arrête de me casser mon coup ) Numéro 2 - La responsable hotesse, la trentaine, brune, qui s'habille un peu bizarrement (genre collants rouges ) mais vraiment très très jolie. Je pense qu'elle est en couple, peut-être même mariée avec des gosses en bas-âge mais bon, qui ne tente rien n'a rien Probabilité de réussite: 2% Numéro 3 - La bombe latine, chilienne, 24 ans, magnifique, personne n'ose la draguer parcequ'elle est trop bien. Elle sort d'une relation longue qui s'est mal terminée et j'ose penser qu'elle a donc un peu envie de s'amuser. On doit faire un footing ensemble à l'occasion, le problème c'est qu'on a pas fixé de date (je lui ai laissé le choix dans la date ) et que je pense que par footing elle pense vraiment à footing Probabilité de réussite: 5% Numéro 4 - Une blonde beaucoup moins bien que la blonde numéro 1. Je lui ai parlé 2/3 fois, c'est sur et certain que c'est du tout cuit mais elle est jeune (j'dirais 20 piges) et elle n'a que très peu de pauses dans sa journée. D'ailleurs la dernière fois elle m'explique qu'elle n'a que 10 minutes de pause par après-midi, je lui réponds "ah merde, ça me laisse pas beaucoup de temps pour te draguer tout ça" et elle rougit en me disant qu'on a qu'à manger ensemble le midi. Bref, c'est trop facile, le défi est pas génial, elle même n'est pas géniale d'ailleurs. Mais bon, si je merde avec les autres, c'est un bon plan de secours. Probabilité de réussite: 95% Probabilité qu'elle arrive à me choper: 30% (oué elle est pas géniale, je l'ai déjà dit je crois ) Dès que l'histoire d'Oliv est terminée, les pronos seront ouverts Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On est vendredi, Oliv' va voir son Everest, il est temps de passer à un autre prono, je me propose La situation: Ce soir, il me restera exactement 11 jours de boulot. Les cibles sont les suivantes: Numéro 1 - Une blonde qui m'obsède, je la veux, je la veux, je la veux Mais dès que je me dis "allez je vais lui parler" il se passe toujours un truc: genre un collègue vieux qui la rejoint à sa pause clope, mon téléphone qui sonne, un client qui me demande, mon boss qui me demande, son téléphone qui sonne et elle décroche, bref je crois que le destin veut pas que je la chope En plus, une des seules fois où j'avais réussi à lui parler, je lui avais demandé son nom et je m'en souviens plus :boulet: Probabilité de réussite: 50% (si le destin arrête de me casser mon coup ) Numéro 2 - La responsable hotesse, la trentaine, brune, qui s'habille un peu bizarrement (genre collants rouges ) mais vraiment très très jolie. Je pense qu'elle est en couple, peut-être même mariée avec des gosses en bas-âge mais bon, qui ne tente rien n'a rien Probabilité de réussite: 2% Numéro 3 - La bombe latine, chilienne, 24 ans, magnifique, personne n'ose la draguer parcequ'elle est trop bien. Elle sort d'une relation longue qui s'est mal terminée et j'ose penser qu'elle a donc un peu envie de s'amuser. On doit faire un footing ensemble à l'occasion, le problème c'est qu'on a pas fixé de date (je lui ai laissé le choix dans la date ) et que je pense que par footing elle pense vraiment à footing Probabilité de réussite: 5% Numéro 4 - Une blonde beaucoup moins bien que la blonde numéro 1. Je lui ai parlé 2/3 fois, c'est sur et certain que c'est du tout cuit mais elle est jeune (j'dirais 20 piges) et elle n'a que très peu de pauses dans sa journée. D'ailleurs la dernière fois elle m'explique qu'elle n'a que 10 minutes de pause par après-midi, je lui réponds "ah merde, ça me laisse pas beaucoup de temps pour te draguer tout ça" et elle rougit en me disant qu'on a qu'à manger ensemble le midi. Bref, c'est trop facile, le défi est pas génial, elle même n'est pas géniale d'ailleurs. Mais bon, si je merde avec les autres, c'est un bon plan de secours. Probabilité de réussite: 95% Probabilité qu'elle arrive à me choper: 30% (oué elle est pas géniale, je l'ai déjà dit je crois ) Dès que l'histoire d'Oliv est terminée, les pronos seront ouverts meme pas une ouverture pour un threesome la dedans? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 meme pas une ouverture pour un threesome la dedans? Tu sais depuis que t'as acheté tes bottes, c'est pas évident Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On est vendredi, Oliv' va voir son Everest, il est temps de passer à un autre prono, je me propose La situation: Ce soir, il me restera exactement 11 jours de boulot. Les cibles sont les suivantes: Numéro 1 - Une blonde qui m'obsède, je la veux, je la veux, je la veux Mais dès que je me dis "allez je vais lui parler" il se passe toujours un truc: genre un collègue vieux qui la rejoint à sa pause clope, mon téléphone qui sonne, un client qui me demande, mon boss qui me demande, son téléphone qui sonne et elle décroche, bref je crois que le destin veut pas que je la chope En plus, une des seules fois où j'avais réussi à lui parler, je lui avais demandé son nom et je m'en souviens plus :boulet: Probabilité de réussite: 50% (si le destin arrête de me casser mon coup ) Numéro 2 - La responsable hotesse, la trentaine, brune, qui s'habille un peu bizarrement (genre collants rouges ) mais vraiment très très jolie. Je pense qu'elle est en couple, peut-être même mariée avec des gosses en bas-âge mais bon, qui ne tente rien n'a rien Probabilité de réussite: 2% Numéro 3 - La bombe latine, chilienne, 24 ans, magnifique, personne n'ose la draguer parcequ'elle est trop bien. Elle sort d'une relation longue qui s'est mal terminée et j'ose penser qu'elle a donc un peu envie de s'amuser. On doit faire un footing ensemble à l'occasion, le problème c'est qu'on a pas fixé de date (je lui ai laissé le choix dans la date ) et que je pense que par footing elle pense vraiment à footing Probabilité de réussite: 5% Numéro 4 - Une blonde beaucoup moins bien que la blonde numéro 1. Je lui ai parlé 2/3 fois, c'est sur et certain que c'est du tout cuit mais elle est jeune (j'dirais 20 piges) et elle n'a que très peu de pauses dans sa journée. D'ailleurs la dernière fois elle m'explique qu'elle n'a que 10 minutes de pause par après-midi, je lui réponds "ah merde, ça me laisse pas beaucoup de temps pour te draguer tout ça" et elle rougit en me disant qu'on a qu'à manger ensemble le midi. Bref, c'est trop facile, le défi est pas génial, elle même n'est pas géniale d'ailleurs. Mais bon, si je merde avec les autres, c'est un bon plan de secours. Probabilité de réussite: 95% Probabilité qu'elle arrive à me choper: 30% (oué elle est pas géniale, je l'ai déjà dit je crois ) Dès que l'histoire d'Oliv est terminée, les pronos seront ouverts Chopera pas. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 est-ce qu'il y aura un topic live ? ou alors, faut remonter le tpic des lives de défaites ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.