VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...) J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...) Ce soir, ou jamais ! Je crois que si un jour elle tombe par hasard sur ce forum, je m'arrêterai plus de rire pendant au moins 3 jours...
Bebs Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 bon qui parie?! chatte rasée ou pas?! Comment on va pouvoir savoir ça ?
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 olives du grand père sur la table...) Il est chaud le pépé...
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 A vos pronos: quelle sera la taille de la police quand il découvrira un clitoris gros comme un cornichon?
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 ouuuuuuuuuuuuuuuh.... toi t'as des idées géniales tu sais... T'es chaud ?
ZeStump Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 enculé la pression que tu dois avoir! bon qui parie?! chatte rasée ou pas?! Rasée avec une touffette en haut du triangle.
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Envoie le 06 +1 Elle est la Nous aussi! Il est chaud le pépé... Avec ou sans noyau? Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...) J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...) Ce soir, ou jamais ! J'ai toujours été un grand joueur mais un piètre pronostiqueur. J'ai dit "chopera pas" mais tu vas choper à l'aise
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Samedi SM Caen et vendredi "à quand le SM?" Tocard
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde...
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... Je ne suis pas content d'avoir gagné
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... De rien Tocard
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... j'aurai préféré perdre
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 C'est beau de voir cet élan de générosité entre forumeurs. Entre le topic Live (génial ) et les conseils avisés des sages, on dirait l'émission de TF1, les Maçons du coeur cul je crois que ça s'appelle.
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... c'est facile de ne rien faire aussi, tu as bien tenté , peut etre elle ne veut pas de love en ce moment tout simplement
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Episode 2: Est ce qu'Oliv' va choper des jumelles ?
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Oliv c'est le Santander du forum. Un temps d'adaptation assez long, une place de titulaire, puis des buts. Il lui a fallu quoi en fait à Santander ... 3 mois pour marquer le premier but
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Episode 2: Est ce qu'Oliv' va choper des jumelles ? Nouveau Topic? Il y a rebelote ce soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.