Aller au contenu

Chopera chopera pas

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...)

J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée :ninaj: rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...)

Ce soir, ou jamais !

Je crois que si un jour elle tombe par hasard sur ce forum, je m'arrêterai plus de rire pendant au moins 3 jours... :grin:

Posté(e)

ouuuuuuuuuuuuuuuh.... toi t'as des idées géniales tu sais... :blush:

T'es chaud ? :grin:

:ninja:

Posté(e)

Envoie le 06 :ninja:

+1 :)

Elle est la

:grin:

Nous aussi!

:shock:

Il est chaud le pépé... :blink:

Avec ou sans noyau? :ninaj:

Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...)

J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée :ninaj: rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...)

Ce soir, ou jamais !

J'ai toujours été un grand joueur :ninaj: mais un piètre pronostiqueur.

J'ai dit "chopera pas" mais tu vas choper à l'aise :smoke:

Posté(e)

Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... :(

c'est facile de ne rien faire aussi, tu as bien tenté ^_^ , peut etre elle ne veut pas de love en ce moment tout simplement :huh:

Posté(e)

Oliv c'est le Santander du forum.

Un temps d'adaptation assez long, une place de titulaire, puis des buts.

Il lui a fallu quoi en fait à Santander ... 3 mois pour marquer le premier but :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.