Bio Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On est vendredi, Oliv' va voir son Everest, il est temps de passer à un autre prono, je me propose La situation: Ce soir, il me restera exactement 11 jours de boulot. Les cibles sont les suivantes: Numéro 1 - Une blonde qui m'obsède, je la veux, je la veux, je la veux Mais dès que je me dis "allez je vais lui parler" il se passe toujours un truc: genre un collègue vieux qui la rejoint à sa pause clope, mon téléphone qui sonne, un client qui me demande, mon boss qui me demande, son téléphone qui sonne et elle décroche, bref je crois que le destin veut pas que je la chope En plus, une des seules fois où j'avais réussi à lui parler, je lui avais demandé son nom et je m'en souviens plus :boulet: Probabilité de réussite: 50% (si le destin arrête de me casser mon coup ) Numéro 2 - La responsable hotesse, la trentaine, brune, qui s'habille un peu bizarrement (genre collants rouges ) mais vraiment très très jolie. Je pense qu'elle est en couple, peut-être même mariée avec des gosses en bas-âge mais bon, qui ne tente rien n'a rien Probabilité de réussite: 2% Numéro 3 - La bombe latine, chilienne, 24 ans, magnifique, personne n'ose la draguer parcequ'elle est trop bien. Elle sort d'une relation longue qui s'est mal terminée et j'ose penser qu'elle a donc un peu envie de s'amuser. On doit faire un footing ensemble à l'occasion, le problème c'est qu'on a pas fixé de date (je lui ai laissé le choix dans la date ) et que je pense que par footing elle pense vraiment à footing Probabilité de réussite: 5% Numéro 4 - Une blonde beaucoup moins bien que la blonde numéro 1. Je lui ai parlé 2/3 fois, c'est sur et certain que c'est du tout cuit mais elle est jeune (j'dirais 20 piges) et elle n'a que très peu de pauses dans sa journée. D'ailleurs la dernière fois elle m'explique qu'elle n'a que 10 minutes de pause par après-midi, je lui réponds "ah merde, ça me laisse pas beaucoup de temps pour te draguer tout ça" et elle rougit en me disant qu'on a qu'à manger ensemble le midi. Bref, c'est trop facile, le défi est pas génial, elle même n'est pas géniale d'ailleurs. Mais bon, si je merde avec les autres, c'est un bon plan de secours. Probabilité de réussite: 95% Probabilité qu'elle arrive à me choper: 30% (oué elle est pas géniale, je l'ai déjà dit je crois ) Dès que l'histoire d'Oliv est terminée, les pronos seront ouverts Désolé mais ton/tes histoire(s) sont encore plus pourries que celle avec ma prof. Une meuf qui sait pas qui tu es, une jeune mère mariée, une étrangère et un cageot. Quoi de palpitant? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Désolé mais ton/tes histoire(s) sont encore plus pourries que celle avec ma prof. Une meuf qui sait pas qui tu es, une jeune mère mariée, une étrangère et un cageot. Quoi de palpitant? C'est pas un cageot, c'est surement ma future copine Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est pas un cageot, c'est surement ma future copine T'as raison, tape-toi une moche c'est plus simple. (mais ça procure beaucoup moins de plaisir quand tu la largues que si elle était gaulée ) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 je propose qu'on envoie tous un sms à Oliv' à une heure précise pour lui faire part de notre soutien... Donne l'heure Bon, après il avait dit qu'il éteindrait son téléphone... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 je propose qu'on envoie tous un sms à Oliv' à une heure précise pour lui faire part de notre soutien... Envoie le 06 Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 chais pas... 22H?! sûr il éteindra pas... C'est noté. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Est-ce qu'on se met d'accord sur le message, ou tout le monde envoie ce qu'il veut ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bon elle est en retard, j'en ai profité pour reprendre une douche (et me laver la bite comme ds la BD) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 22h, on envoie tous: "j'espère que ton escalade se passe bien et que ton piolet est bien planté dans la roche" Edit: merde il est là, bon faut changer de plan les mecs Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 rhôôôô même pas drôle... va te branler un coup histoire de pas nous faire une Carl Lewis si l'horizon est dégagé... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ca sent le lapin... tout ça pour ça Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...) J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...) Ce soir, ou jamais ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Si j'avais pas eu mieux à faire, j'aurais préféré passer la soirée en attendant des news de Zitoun plutôt que de regarder qui veut épouser mon fils, c'est pour dire. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...) J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...) Ce soir, ou jamais ! Commence pas en lui demandant: "Tu veux une olive ?" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Du coup, on peut faire mieux que lui envoyer un message : débarquer tous chez lui. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...) J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...) Ce soir, ou jamais ! Je crois que si un jour elle tombe par hasard sur ce forum, je m'arrêterai plus de rire pendant au moins 3 jours... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Elle est la Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 bon qui parie?! chatte rasée ou pas?! Comment on va pouvoir savoir ça ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 olives du grand père sur la table...) Il est chaud le pépé... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Elle est la Photos Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 A vos pronos: quelle sera la taille de la police quand il découvrira un clitoris gros comme un cornichon? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 ouuuuuuuuuuuuuuuh.... toi t'as des idées géniales tu sais... T'es chaud ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 enculé la pression que tu dois avoir! bon qui parie?! chatte rasée ou pas?! Rasée avec une touffette en haut du triangle. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Envoie le 06 +1 Elle est la Nous aussi! Il est chaud le pépé... Avec ou sans noyau? Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...) J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...) Ce soir, ou jamais ! J'ai toujours été un grand joueur mais un piètre pronostiqueur. J'ai dit "chopera pas" mais tu vas choper à l'aise Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Il est chaud le pépé... c mon oliv! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.