Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Samedi SM Caen et vendredi "à quand le SM?" Tocard
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde...
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... Je ne suis pas content d'avoir gagné
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... De rien Tocard
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... j'aurai préféré perdre
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 C'est beau de voir cet élan de générosité entre forumeurs. Entre le topic Live (génial ) et les conseils avisés des sages, on dirait l'émission de TF1, les Maçons du coeur cul je crois que ça s'appelle.
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bravo a ceux qui ont su que je ferais de la merde... c'est facile de ne rien faire aussi, tu as bien tenté , peut etre elle ne veut pas de love en ce moment tout simplement
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Episode 2: Est ce qu'Oliv' va choper des jumelles ?
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Oliv c'est le Santander du forum. Un temps d'adaptation assez long, une place de titulaire, puis des buts. Il lui a fallu quoi en fait à Santander ... 3 mois pour marquer le premier but
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Episode 2: Est ce qu'Oliv' va choper des jumelles ? Nouveau Topic? Il y a rebelote ce soir
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 c'est facile de ne rien faire aussi, tu as bien tenté , peut etre elle ne veut pas de love en ce moment tout simplement J'avais 20 votes pour et je pense avoir quand meme tenté. J'avoue que j'ai pas joué le coup a 100% (j'aurais pu la plaquer dans le canapé et lui bouffer la bouche) mais elle a bien comprit en tout cas. Episode 2: Est ce qu'Oliv' va choper des jumelles ? Le mec de sa jumelle, en plus d'etre super sympa, fait 20cm de plus que moi donc je vais essayer de me concentrer sur celle qui est "libre". Oliv c'est le Santander du forum. Un temps d'adaptation assez long, une place de titulaire, puis des buts. Il lui a fallu quoi en fait à Santander ... 3 mois pour marquer le premier but J'avais adoré la comparaison de Pioupiou (je crois, a confirmer) avec le Tef. La tu pousses encore plus loin avec Santander, j'aime aussi Nouveau Topic? Il y a rebelote ce soir Rien n'est sur. Si c'est le cas, je posterai, au moins on rigolera un peu
Planino Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 (j'aurais du la plaquer dans le canapé et lui bouffer la bouche) J'ai corrigé, il y avait une faute de frappe
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'avais 20 votes pour et je pense avoir quand meme tenté. J'avoue que j'ai pas joué le coup a 100% (j'aurais pu la plaquer dans le canapé et lui bouffer la bouche) mais elle a bien comprit en tout cas. on doit pas avoir la même conception de la chose
13obscur Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Oliv c'est le Santander du forum. Un temps d'adaptation assez long, une place de titulaire, puis des buts. Il lui a fallu quoi en fait à Santander ... 3 mois pour marquer le premier but Pour l'instant, on sait pas si c'est Santander ou Tafer.
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Pour l'instant, on sait pas si c'est Santander ou Tafer. ben justement si, on sait
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Le mec de sa jumelle, en plus d'etre super sympa, fait 20cm de plus que moi Comme à peu près tout le monde non?
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Comme à peu près tout le monde non? Oliv, c'est passe-partout ? (enfin si c'est lui, il porte mal son nom )
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Comme à peu près tout le monde non? oliv' est court sur pattes?
Mikhaïl Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Comme à peu près tout le monde non? J'essaie de dédramatiser la situation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.