BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Je viens de me rendre compte que c'est dans 8 jours 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Je vais regarder tous les matchs avec @Ekelund qui va m'inviter chez lui pendant l'évènement et avec mon maillot floqué Benzema. Ca va être la folie !!! 3 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je vais regarder tous les matchs avec @Ekelund qui va m'inviter chez lui pendant l'évènement et avec mon maillot floqué Benzema. Ca va être la folie !!! Tu ne vas pas le porter longtemps ce maillot. Phase de groupe + un petit tour et puis s’en va. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 il y a 52 minutes, Casimir a dit : Tu ne vas pas le porter longtemps ce maillot. Phase de groupe + un petit tour et puis s’en va. Bof, au contraire on est capable d'aller loin : le calendrier absurde, le contexte, les joueurs cramés, tout cela va favoriser une compétition wtf et impronosticable favorable aux surprises. Demie minimum, Giroud meilleur buteur PS : je suis un faible d'esprit incapable de boycotter, j'ai aucun mental.... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 L’Allemagne a déjà gagné la compétition du plus beau maillot. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Il y a 13 heures, Sandwich2Ross a dit : Y en a ici qui vont ne pas la regarder? Je ne suivrais que les résultats sur l'appli eurosport (puisque je consulte l'appli tous les jours pour tous les sports, je vais forcément les voir) mais je ne regarderais pas les matchs ni dans mon salon ni dans un bar. Bon j'avoue que si la France arrive en finale, je risque de craquer... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2022 Partager Posté(e) 14 novembre 2022 Il y a 14 heures, Sandwich2Ross a dit : Y en a ici qui vont ne pas la regarder? Présent 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Sandwich2Ross a dit : Y en a ici qui vont ne pas la regarder? J ai décidé d en boycoter une partie, je ne regarderai que celui de 20h...🤤 Modifié 15 novembre 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-le-hors-jeu-semi-automatique-comment-ca-marche_5443060.html Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/11/15/coupe-du-monde-2022-quest-ce-que-le-virus-du-chameau-coronavirus-mortel-contre-lequel-le-qatar-decrete-des-mesures-10802064.php Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. Ça va être une belle merde cette CDM. Droits de l’homme, droits de minorités, écologie, corruption, et j’en passe. Beurk. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 il y a 49 minutes, Casimir a dit : Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. Ca existe aussi en France. Il y a des mecs qui vont au stade une fois par an, qui ne connaissent généralement pas grand chose des vraies règles du foot, et qui gueulent tout le match. Ca s'appelle un supporter de l'OM.... sauf que eux ne sont pas payés... Au moins les supporters qataris sont plus intelligent, c'est rassurant 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. Ça va être une belle merde cette CDM. Droits de l’homme, droits de minorités, écologie, corruption, et j’en passe. Beurk. Autour du terrain ça va être du grand n’importe quoi oui. Après on est pas à l’abri d’un beau spectacle footballisquement parlant. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 (modifié) Il y a 17 heures, PatMan a dit : Ca existe aussi en France. Il y a des mecs qui vont au stade une fois par an, qui ne connaissent généralement pas grand chose des vraies règles du foot, et qui gueulent tout le match. Ca s'appelle un supporter de l'OM.... sauf que eux ne sont pas payés... Au moins les supporters qataris sont plus intelligent, c'est rassurant Y'a même des clubs de L2 qui enregistrent des chants de supporters pour les balancer dans les hauts-parleurs de leur stade .... faute de public... #PauTFC2021..... A part ça, en Argentine: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-chant-raciste-visant-mbappe-et-les-bleus-diffuse-a-la-television-argentine/1365159 Modifié 16 novembre 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Bof aucune surprise, ça se règlera par un 3-0 en phase éliminatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 37 minutes, Piou a dit : Bof aucune surprise, ça se règlera par un 3-0 en phase éliminatoire. Cette année si on les rencontre je ne serais pas si confiant... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : Cette année si on les rencontre je ne serais pas si confiant... Bah, alors disons une victoire étriquée 4-3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 3 heures, Planino a dit : Cette année si on les rencontre je ne serais pas si confiant... Je suis d’accord. Leur équipe est plus équilibrée et défensivement offre davantage de garanties. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 novembre 2022 Partager Posté(e) 16 novembre 2022 @Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 Il y a 11 heures, bibeyolo a dit : @Casimir Catastrophique. 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 Quelle surprise, je n'aurais jamais cru ça possible dans un pays aussi ouvert et démocratique que le Qatar Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 C'est dans cette coupe du monde que l'on va découvrir le problème de "culture" auprès des médias du monde entier Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : C'est dans cette coupe du monde que l'on va découvrir le problème de "culture" auprès des médias du monde entier Je ne dirais pas "culture". Perso, que les pays n'aient pas la même culture, ca ne me dérange pas plus que ca. Quand on y va ponctuellement comme c'est le cas ici, on se doit de respecter certaines choses. Là, dans la video du journalisme, ce n'est pas de la culture, c'est plus une posture ultra répressive d'un certain pouvoir en place. Des cons, il y en a partout. Le problème, c'est quand ils ont le pouvoir Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 novembre 2022 Partager Posté(e) 17 novembre 2022 On a déjà le plus beau but de cette édition, ça commence fort 😃 @Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 novembre 2022 Partager Posté(e) 18 novembre 2022 Le 15/11/2022 à 20:32, Casimir a dit : Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. Ça va être une belle merde cette CDM. Droits de l’homme, droits de minorités, écologie, corruption, et j’en passe. Beurk. "Je ne savais juste pas que les Indiens supportaient l'équipe de France. C'est un poids étant donné qu'ils sont 1 milliard" Olivier Giroud 👍 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés