BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 novembre 2022 Partager Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 56 minutes, Casimir a dit : Ils savant qu’un match de foot dure 90 minutes ? Les stades se vident à 20 minutes de la fin… C'est pour être sûr d'avoir une place au comptoir de la buvette 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2022 Partager Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : C'est pour être sûr d'avoir une place au comptoir de la buvette « Patron, trois grenadines bien tassées ! » Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Changement de maillot maillot blanc pour les belges. Cause : il y a écit LOVE sur le col C'est moi ou ils font exprès de rajouter une touche de merde par jour ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 25 minutes, PatMan a dit : C'est moi ou ils font exprès de rajouter une touche de merde par jour ? 🤔 Pour le moment, boycott complet pour ma part. J'ai pas regardé une minute. 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 44 minutes, NicoPaviot a dit : Pour le moment, boycott complet pour ma part. J'ai pas regardé une minute. Pareil, mais il faut dire que c'était des matchs peu intéressants. Le plus dur commence avec le match de la France puis avec quelques affiches intéressantes à venir (Brésil-Serbie, Argentine-Mexique, Angleterre-USA, Espagne-Allemagne, Cameroun-Serbie, Portugal-Uruguay etc... en temps normal je n'aurais loupé aucun de ces matchs) Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 18 heures, Casimir a dit : Ils savant qu’un match de foot dure 90 minutes ? Les stades se vident à 20 minutes de la fin… les spectateurs n'ont été payé par le Quatar pour s'asseoir dans les stade qu' une heure alors le temps qu'il partent au bout d'une heure... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 Le 16/11/2022 à 16:46, Planino a dit : Cette année si on les rencontre je ne serais pas si confiant... Le 16/11/2022 à 19:50, ClarkGaybeul a dit : Je suis d’accord. Leur équipe est plus équilibrée et défensivement offre davantage de garanties. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 On peut annoncer sans crainte qu’on est déjà en quarts. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Piou a dit : Sur le papier (oui cela a ses limites) il n'y a pas photo par rapport à 2018. La glorieuse incertitude du sport (à voir quand même ce soir avec les Bleus). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 L’affluence officielle dans les stades est supérieure à leur capacité maximale (88000 pour un stade de 80000) 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 7 minutes, Casimir a dit : L’affluence officielle dans les stades est supérieure à leur capacité maximale (88000 pour un stade de 80000) C'est le cas depuis le début oui. Et pourtant, des potes argentins dans le stade s'étonnaient du nombre de places vides alors qu'il était à guichet fermé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 (modifié) Les affluences sont souvent calculées par le nombre de billets vendues (et/ou d'invitations) et non par l'affluence réelle. En fait s'il n'y a que 60000 personnes, il suffit de balancer 20000 invitations dans la nature (à des gens qui ne viendront pas) et hop tu fais gonfler ton affluence. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne à Monaco, ça nous permet de faire croire qu'on est 10 000 à chaque match Modifié 22 novembre 2022 par Planino 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Planino a dit : Les affluences sont souvent calculées par le nombre de billets vendues (et/ou d'invitations) et non par l'affluence réelle. En fait s'il n'y a que 60000 personnes, il suffit de balancer 20000 invitations dans la nature (à des gens qui ne viendront pas) et hop tu fais gonfler ton affluence. En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne à Monaco, ça nous permet de faire croire qu'on est 10 000 à chaque match Sauf que t'as pas le droit de vendre des places et / ou inviter des gens pour plus que la quantité de places officiellement dispo pour le stade. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2022 Partager Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Sauf que t'as pas le droit de vendre des places et / ou inviter des gens pour plus que la quantité de places officiellement dispo pour le stade. Oui le 88000 pour 80000 est louche en effet, disons qu'ils ont pris la méthode monégasque et qu'ils l'ont poussé à l'extrême. Ils ont fait ça aussi avec la fiscalité Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 novembre 2022 Partager Posté(e) 24 novembre 2022 Coupe du monde 2022 : La ministre belge des Affaires étrangères s’affiche avec le brassard « One Love » devant Infantino https://www.20minutes.fr/sport/4011543-20221124-coupe-monde-2022-ministre-belge-affaires-etrangeres-affiche-brassard-one-love-devant-infantino?xtor=RSS-176 Citation « Gianni Infantino m’a expliqué pourquoi il avait fait le choix de ne pas permettre aux Diables Rouges de porter un brassard "One Love", selon les règles de la FIFA. Ces règles ne s’appliquent pas dans les gradins, j’ai enlevé ma veste et j’ai présenté mon brassard », a-t-elle expliqué au micro de la RTBF. On attend désormais l'action symbolique de la délégation française 😉 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 novembre 2022 Partager Posté(e) 24 novembre 2022 il y a 43 minutes, PatMan a dit : Coupe du monde 2022 : La ministre belge des Affaires étrangères s’affiche avec le brassard « One Love » devant Infantino https://www.20minutes.fr/sport/4011543-20221124-coupe-monde-2022-ministre-belge-affaires-etrangeres-affiche-brassard-one-love-devant-infantino?xtor=RSS-176 On attend désormais l'action symbolique de la délégation française 😉 Ils sont à la ramasse à commencer par Le Graet. Et tout ça au nom du respect du pays d’accueil soi disant. Il pense que les gens vont gober ça. Il est détestable ce type. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2022 Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Ce n’est que mon avis et c’est difficile à dire tellement trop de choses ont été faite au détriment de l’humain mais le rendu des stades et la qualité des pelouses sont vraiment top. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Aucune équipe ne sort pour l’instant du lot après la première journée des groupes. C’est assez homogène dans le top 8 mondial. J’ai hâte de voir ce que vaut l’Espagne face à un gros morceau. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 09:23, PatMan a dit : Coupe du monde 2022 : La ministre belge des Affaires étrangères s’affiche avec le brassard « One Love » devant Infantino https://www.20minutes.fr/sport/4011543-20221124-coupe-monde-2022-ministre-belge-affaires-etrangeres-affiche-brassard-one-love-devant-infantino?xtor=RSS-176 On attend désormais l'action symbolique de la délégation française 😉 Le Graet en drag queen pour le prochain match ! ... ça aurait de la gueule ! Il y a 16 heures, dondiego a dit : Ce n’est que mon avis et c’est difficile à dire tellement trop de choses ont été faite au détriment de l’humain mais le rendu des stades et la qualité des pelouses sont vraiment top. Ne le dis pas alors ! A coup de milliards de gazodollars , comme tu le dis , de vies humaines, de catastrophe écoligique (outre la clim (quelle dinguerie !) ... la presqu'ile créée pour construire un stade par exemple !), encore heureux qu'ils soient arrivés à construire de beaux stades ... mais pitié , n'en parlons pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Alleezzzz Zack allezzzzzzzzzz !!!!! 🇲🇦🇲🇦 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 il y a une heure, Violet82 a dit : Alleezzzz Zack allezzzzzzzzzz !!!!! 🇲🇦🇲🇦 Bien vu 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Goallllllll !!! Yesssssss !!! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 En tout cas, cette coupe du monde est pleine de surprises. ca c'est plaisant 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Oui c'est clair et c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés