GG Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 17 minutes, Piou a dit : Oui c'est lui, il est très plaisant je trouve. J'aime pas du tout Ce style donneur de leçon, je trouve ça insupportable. Et les Portugais qui, depuis le but encaissé, cherchent le carton à chaque contact, c'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, GG a dit : J'aime pas du tout Je peux comprendre, mais perso je préfère largement ça à des mecs systématiquement mielleux qui n'expliquent rien au niveau tactique et qui s'extasient façon footix comme Margotton. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Margotton c'est un mauvais exemple, c'est un animateur, pas un consultant. Il est plutôt à comparer à Lizarazu ou Larqué. Perso je préfère le style Arsène Wenger, tout en discrétion Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 :sotfc: 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Il nous a fait une Mubele C'est beau le foot comme ça Bravo, aux Lions de l'Atlas ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Monstrueux !!! Si notre Marocain met son but il prend encore quelques millions... Il va finir par ne plus rentrer notre futur champion du monde Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Bravo Zak !! bravo le Maroc !! ....👍👍 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 à l’instant, Violet82 a dit : Bravo Zak !! 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) Encore un gros coup du Maroc qui aura sorti toutes les équipes européennes que je ne voulais pas voir gagner cette coupe du monde : Belgique, Espagne et Portugal. A noter, un seul but encaissé, et c'est un csc. Et Bounou, quel gardien ! Mon cœur ira de ce côté du tableau, peu importe lequel des 3 ira au bout Je ne grillerai pas la politesse à @BrianJoubertMassacre Modifié 10 décembre 2022 par PatMan 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit : :sotfc: il y a 4 minutes, GG a dit : ?? Vous êtes bien "tristou" Messieurs !! Comprends pas ces réactions..🤔 Modifié 10 décembre 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : ?? Vous êtes bien "tristou" Messieurs !! Comprends pas ces réactions..🤔 Non moi je fais le l'humour. Tu as vu le face à face d'Aboukhlal? Même ses coéquipiers sont venus lui faire la remarque à la fin du match.... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Faut trouver les adjectifs... Cette CDM, c'est pas une coupe du monde, c'est un changement de monde... Le Maroc finit avec trois titulaires de sa défense sur le flanc, à 10, rate le but du break (Aboukhlal faisant une Aboukhlal et se faisant chambrer/tancer par Ziyech au coup de sifflet final, au point de devoir décamper ). Et il se qualifie pour les demies. Belgique, Espagne, Portugal, le tableau de chasse insensé. C'est pas vraiment le spectacle footballistique qui fait la beauté d'une CDM, c'est ça : la dramaturgie, le suspense, le thrill, le fait de vivre une saga en direct, un match historique. Alors après, un peu comme le Brésil hier, c'est irréel qu'une écurie comme le Portugal ne parvienne pas à convertir au moins une occase (la frappe de Fernandes ou la tête de Pepe) quand bien même dans les buts, ce Bounou est aussi fabuleux que Livakovic avec la Croatie. Y'a quand même comme une fatigue/lassitude chez pas mal de grosses équipes. Mais ça n'enlève évidemment rien au mérite marocain. Faut le dire et le répéter : le foot, c'est fabuleux . il y a une heure, koala a dit : Leur numéro 4 (milieu récupérateur) est vraiment très bon. J'aimerais bien voir Abouklal mais l'équipe du Maroc est parfaitement équilibrée pour le moment. Et encore, nettement moins bon qu'en huitièmes. C'est Ounahi, leur 8 qui, je trouve, a crevé l'écran (bon, en fin de match, il avait du plomb dans les chaussettes). Mais je ne sais pas où ces mecs vont chercher ce qu'ils donnent sur le terrain. C'est dinguissime... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Non moi je fais le l'humour. Tu as vu le face à face d'Aboukhlal? Même ses coéquipiers sont venus lui faire la remarque à la fin du match.... Si le Portugal égalise après ça, il se fait trucider Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Le Maroc a un seul joueur qui est vraiment en dessous c'est celui qui s'est fait expulser. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 13 minutes, Violet82 a dit : ?? Vous êtes bien "tristou" Messieurs !! Comprends pas ces réactions..🤔 Zak a touché un seul ballon, seul face au gardien, et il s'est foiré. Donc "bravo Zak", c'est un poil hors de propos pour moi... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Non moi je fais le l'humour. Tu as vu le face à face d'Aboukhlal? Même ses coéquipiers sont venus lui faire la remarque à la fin du match.... J avais bien compris...le gamin il y a 6 mois personne le connaissait, il joue quelques bouts de match en coupe du monde, il claque un but aux belges et effectivement il loupe un face a face dans le temps aditionnel d un quart de finale de coupe du monde....il n y a rien de " so TFC "...pour moi, car son entrée je la qualifie de bonne et je trouve regretable de garder le mauvais. De plus ca me gonfle un peu🤤, cette histoire de " so tfc" par ci, " so tfc" par là, faut avancer un peu les gars....le téfécé nouveau est arrivé depuis 2 ans et demi..😉 il y a 2 minutes, GG a dit : Zak a touché un seul ballon, seul face au gardien, et il s'est foiré. Donc "bravo Zak", c'est un poil hors de propos pour moi... D abord Il n a pas touché qu un ballon, son travail défensif a été bon...mais bon c est comme tu veux..😩 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Violet82 a dit : J avais bien compris...le gamin il y a 6 mois personne le connaissait, il joue quelques bouts de match en coupe du monde, il claque un but aux belges et effectivement il loupe un face a face dans le temps aditionnel d un quart de finale de coupe du monde....il n y a rien de " so TFC "...pour moi, car son entrée je la qualifie de bonne et je trouve regretable de garder le mauvais. De plus ca me gonfle un peu🤤, cette histoire de " so tfc" par ci, " so tfc" par là, faut avancer un peu les gars....le téfécé nouveau est arrivé depuis 2 ans et demi..😉 Le principe de base de l'humour, c'est qu'il apporte un regard décalé par rapport à la réalité, hein. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, koala a dit : Le Maroc a un seul joueur qui est vraiment en dessous c'est celui qui s'est fait expulser. (Cheddira). Je crois qu'il joue en série B italienne... En huitièmes déjà, je n'ai pas compris pourquoi Regragui le fait rentrer à la place d'Aboukhlal. C'est probablement l'un des joueurs les plus irréels jamais vus dans un effectif de demi-finaliste de la CDM (d'ailleurs, avant de se faire expulser, il mange une belle contre attaque marocaine et avait aussi foiré une giga occase contre l'Espagne). Mais bon, ce garçon sera peut-être champion du monde . Modifié 10 décembre 2022 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Le principe de base de l'humour, c'est qu'il apporte un regard décalé par rapport à la réalité, hein. Ah oui, j'ai oublié les 2 ballons qu'il a effleuré du haut du crâne et qui sont partis en touche. Bravo Zak donc Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le principe de base de l'humour, c'est qu'il apporte un regard décalé par rapport à la réalité, hein. Ok.....j ai bien compris le message..☺ il y a 9 minutes, GG a dit : Ah oui, j'ai oublié les 2 ballons qu'il a effleuré du haut du crâne et qui sont partis en touche. Bravo Zak donc T en oublie d autres ....😉 Modifié 10 décembre 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) il y a 48 minutes, PatMan a dit : Encore un gros coup du Maroc qui aura sorti toutes les équipes européennes que je ne voulais pas voir gagner cette coupe du monde : Belgique, Espagne et Portugal. A noter, un seul but encaissé, et c'est un csc. Et Bounou, quel gardien ! Mon cœur ira de ce côté du tableau, peu importe lequel des 3 ira au bout Je ne grillerai pas la politesse à @BrianJoubertMassacre Pas mieux Bounou c'est vrai incroyable mais Amrabat est lui aussi monstrueux je ne le connaissais, mais quelle découverte et pas mais la Fiorentina et les 120 000 euros par mois c'est fini Il a fait la misère au milieu de la Croatie, Belgique, Espagne et Portugal presque à lui tout seul, je ne le connaissais pas mais ce joueur est un phénomène à son poste Modifié 10 décembre 2022 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Quel pied cette équipe du Maroc. Si l’EDF se fait sortir, je sais qui soutenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 J'attends vos réactions d'épouvante devant une telle photo. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Perso je viens de mettre la photo en fond d'écran... 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2022 Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Perso le meilleur moment du match, ce ballon dans les airs avec en arrière fond les drapeaux anglais dans les tribunes, c'était beau... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés