Violet82 Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Allez les bleus !! 🇫🇷..allez Zak !! 🇲🇦..allez les bleuusss !! Alleezzz Zakkk !! 🤪🤪 Mais non !! ALLEEZZZZZZ LES BLEUUUUSSSS !! 🇫🇷🇫🇷 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : C'est clair qu'ils ont un côté petit poucet, un peu comme en Coupe de France les équipes amateurs pleines de fraicheur qui font beaucoup de bien, on retrouve les valeurs qu'on aime dans le foot. Surtout quand on compare à l'Argentine simulatrice, calculatrice et pas fair-play de l'autre côté du tableau. En plus, ils tombent sur des Croates décevants. Comme le défenseur peut-il laisser Messi se promener sur 40 mètres sans lui mettre un brin ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Pas de Rabiot ni d'Upamecano ... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Avec les absences de Rabiot et d'Upamecano les chances du Maroc viennent de monter en flèche. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 14 minutes, koala a dit : Avec les absences de Rabiot et d'Upamecano les chances du Maroc viennent de monter en flèche. Konate avait ete tres bon contre la Tunisie mais Fofana ...pas vraiment Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 25 minutes, koala a dit : Avec les absences de Rabiot et d'Upamecano les chances du Maroc viennent de monter en flèche. De monter, sûrement, en flèche, pas sûr... Contre l'Angleterre, Upamecano s'en tire par exemple très bien au niveau de l'arbitrage (fautes non sanctionnées sur Kane et Saka). Il fait plutôt un bon match par ailleurs mais certaines de ses interventions sont quand même douteuses et Konaté a été satisfaisant à chacune de ses apparitions. Rabiot est un artisan majeur du bon parcours des Français et sa présence dans la surface autant que sa frappe à 20 mètres peuvent manquer. Mais Fofana me semble fiable dans la récupération et son problème (l'utilisation du ballon) ne devrait pas beaucoup se voir dans la mesure où je ne vois guère les Marocains le mettre sous pression. À partir du moment où le quatuor offensif français reste ce qu'il est, je ne vois pas vraiment les chances du Maroc monter en flèche... L'enjeu, ça va quand même être de tromper Bounou et ni Konaté, ni Fofana ne sont préposés à cette tâche... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 S'il fallait partir à la guerre, je choisirai Regragui. Heureusement que c'est du foot. Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Joli geste Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ces erreurs défensive sur le but ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Pas facile a mettre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 à l’instant, ma2t a dit : Ces erreurs défensive sur le but ! Comme pour les Croates contre l'Argentine, des erreurs qu'ils ne faisaient pas jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Ça rassure cette frappe de Giroud parce qu’il semble blessé. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Quand est-ce qu'on va régler le problème des joueurs qui râlent constamment auprès de l'arbitre... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Messieurs les Bleus, souhaitez-vous tuer le match après ce premier but ? Non, merci, on va plutôt jouer à se faire peur pendant une heure... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 On s’est fait manger sur la fin de la première. Il faut prendre le dessus offensivement si ça va être très tendu. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 à l’instant, GG a dit : Messieurs les Bleus, souhaitez-vous tuer le match après ce premier but ? Non, merci, on va plutôt jouer à se faire peur pendant une heure... C'est un peu ça, en effet. Le Maroc est moins bien, et on les maintient en vie. Ce match est bizarre, on dirait un match amical dans le rythme. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : C'est un peu ça, en effet. Le Maroc est moins bien, et on les maintient en vie. Ce match est bizarre, on dirait un match amical dans le rythme. Oui. L'impression que marquer tres tôt ne nous a pas fait forcément du bien dans les têtes. Ça serait bien de ne pas prendre de haut ce match au niveau engagement. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Je trouve qu’on se contente de réagir à ce que fait le Maroc; il y a trop d’inconstance de part et d’autre… un match étrange. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 14 minutes, GG a dit : Messieurs les Bleus, souhaitez-vous tuer le match après ce premier but ? Non, merci, on va plutôt jouer à se faire peur pendant une heure... La même que les anglais semaine dernière 😒 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Mais qu'est ce qu'on branle Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, GG a dit : Mais qu'est ce qu'on branle La gestion a la DD Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Chaotique... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Le nombre de ballons récupérés par Griezmann, c'est impressionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 1 minute, GG a dit : Le nombre de ballons récupérés par Griezmann, c'est impressionnant. Il est de loin le meilleur chez nous... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, GG a dit : Le nombre de ballons récupérés par Griezmann, c'est impressionnant. Il a fait un match énorme, un vrai tâcheron, précieux dans tous les domaines. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés