Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit : La meilleure oui. Ça aurait été bien de voir l'équipe de France en forme et pas avec des joueurs encore malades. Oui. Les entrants ont d'ailleurs fait du bien même si le destin de Kolo Muani est malheureux : détonateur du réveil français et loupe ce face à face à l'ultime seconde des prolongations. Enfin, de toute façon, à partir du premier but français, cette finale bascule dans l'irréel. Et auparavant, c'est vrai que c'était relativement irréel aussi... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Sa frappe est belle le gardien met bien le pied Oui c'est clair. Le match de Kolo Muani est énorme en tout cas. Je pense pas qu'on l'oublie de si tôt, cette finale 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 8 minutes, SantaMaradonansson a dit : Kolo Muani qui rate la balle de match. J'avais senti que si ça passait pas, on perdait aux penaltys... D'autant que Martinez est plus à l'aise que LLoris dans l'exercice. Vraiment, ce copier-coller du quart contre les Pays-Bas est troublant... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Mais dégage de là Macron sérieux… 3 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Que cette équipe finisse par gagner à 11 avec certains bouchers qui tirent dans la séance ça me fout la gerbe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Le foot ne sort pas gagnant de la victoire de cette détestable équipe argentine, c'est triste. Quelle horreur les tirs au but 3 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Le foot ne sort pas gagnant de la victoire de cette détestable équipe argentine, c'est triste. Quelle horreur les tirs au but Ça c'est sûr. Quand tu vois certains joueurs : Paredes, le gardien, Otamendi... Savoir qu'ils vont pouvoir fêter le titre, ça dégoûte 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, SantaMaradonansson a dit : Oui c'est clair. Le match de Kolo Muani est énorme en tout cas. Je pense pas qu'on l'oublie de si tôt, cette finale Un peu plus il changeait le match et il a été énorme et MBappé avec son triplé historique.... Beaucoup de joueurs français par contre ont été très en dessous dont Dembelé, Griezmann, Koundé et le milieu de terrain a été trop faible Modifié 18 décembre 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 DD remplace les cadres. Fallait le faire. Ceci dit, on ne pouvait pas faire pire. Match de légende. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 La tronche que doit tirer Ronaldo en voyant son rival de toujours triompher... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 12 minutes, CAHORS a dit : Un peu plus il changeait le match et il a été énorme et MBappé avec son triplé historique.... Beaucoup de joueurs français par contre ont été très en dessous dont Dembelé, Griezmann, Koundé et le milieu de terrain a été trop faible Pour moi il a changé le match Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 J'arrive pas à comprendre le choix des tireurs pour les tirs aux buts ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Dide31 a dit : J'arrive pas à comprendre le choix des tireurs pour les tirs aux buts ? +1, j’aurai mis Griezmann, Giroud, Platini et Petrovic. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Coupe du monde de toutes les polémiques. Les pires connards ont gagné. Merci, au revoir 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Pas compris le gilet de Messi. J’avais pas le son. C’est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 51 minutes, elkjaer a dit : @Flolynyk j'attends tes excuses Non ça va Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 39 minutes, Nens a dit : Le foot ne sort pas gagnant de la victoire de cette détestable équipe argentine, c'est triste. Quelle horreur les tirs au but Et que dire de l’arbitrage lunaire …. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Non ça va Je parlais de mon pronostic post Arabie Saoudite 😁 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Putain si Kolo avait marqué le 4e…: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Je n'ai vu que les tab. J'ai trouvé Lloris à chier. Voilà c'était mon analyse du match 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 32 minutes, dondiego a dit : Pas compris le gilet de Messi. J’avais pas le son. C’est quoi? Aucune idée c'était moche.. Et le son ne t'aurait rien appris de plus mais ça doit être un truc du style cousu or qui se marie élégamment avec la coupe du monde il y a 5 minutes, Casimir a dit : Putain si Kolo avait marqué le 4e…: 😢 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, allo a dit : Aucune idée c'était moche.. Et le son ne t'aurait rien appris de plus mais ça doit être un truc du style cousu or qui se marie élégamment avec la coupe du monde Merci. Bizarre d’arborer un truc sans sens pour une image qui va rester dans l’histoire. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a une heure, Gollum a dit : D'autant que Martinez est plus à l'aise que LLoris dans l'exercice. Vraiment, ce copier-coller du quart contre les Pays-Bas est troublant... oui c est ce que je me suis dit à 2 -0 et devant notre totale incapacité à créer la moindre action dangereuse, du coup je suis resté devant l 'écran, pas comme la fois d 'avant 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Qu’a dit Deschamps à Thuram en prolongation ? Il lui a mis une soufflante visiblement. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Qu’a dit Deschamps à Thuram en prolongation ? Il lui a mis une soufflante visiblement. Je me demande si ce n’est pas en lien avec l’occasion concédée juste avant par les bleus…. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés