ClarkGaybeul Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : ça pourrait être marrant le PSG 2023, entre Neymar qui va noyer son spleen dans l'alcool pendant 6 mois et Messi/Mbappé qui risquent de ne plus se blairer En parlant du PSG justement Je sens que les sud-am ne vont pas faire long-feu au PSG.....c'est ça ou il part à Madrid .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 s'ils sont joueurs ils peuvent recruter Emiliano Martinez Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ça pourrait être marrant le PSG 2023, entre Neymar qui va noyer son spleen dans l'alcool pendant 6 mois et Messi/Mbappé qui risquent de ne plus se blairer La question étant : ont-ils attendu la CDM ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Bon courage Kylian Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 12 heures, Spidav3231 a dit : Bon courage Kylian Il vaut mieux pour eux qu'il prolonge maintenant. Car après 6 mois à se faire siffler sur toutes les pelouses de France et de Navarre, pas dit qu'il en soit de même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 14 heures, Spidav3231 a dit : Bon courage Kylian Ah ben ils lui ont offert une coupe du monde, il pouvait difficilement refuser 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Je crois que c'est le footballeur que je déteste le plus. Toutes périodes confondues. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, PatMan a dit : Il vaut mieux pour eux qu'il prolonge maintenant. Car après 6 mois à se faire siffler sur toutes les pelouses de France et de Navarre, pas dit qu'il en soit de même Tu parles, il y avait un énorme paquet de français tellement footix et amoureux de ce joueur qu'ils préféraient le voir gagner lui... Je dois lui reconnaitre une qualité, c'est qu'il arrive à faire de ses fans de vrais adulateurs fanatiques prostrés devant leur Dieu. il y a 54 minutes, chaibi66 a dit : Je crois que c'est le footballeur que je déteste le plus. Toutes périodes confondues. Soyons honnêtes, il y a eu largement plus détestable, notamment certains marseillais, lyonnais, madrilènes ou barcelonais (Blondeau, Barton, Lopes, Pepe, Motta, Busquets, Piqué etc... on peut aussi ajouter les petits merdeux Nasri, Ben Arfa, Menez etc... les simulateurs en série Neymar, Pedro, Torres, Alba etc... les personnalités qui sont restés dans l'adolescence à jouer les gangstas millionnaires Balotelli, Benzema, Kurzawa etc... les gros melons Henry, Zlatan, CR7, Pogba etc... et bien évidemment Benjamin Mendy qui est hors compétition) Bref, en toute objectivité, il y a tellement de cas soc' dans le foot qu'il y a bien pire que lui, soyons honnêtes on le déteste surtout à cause de son niveau de jeu. Même si sa prise de confiance en lui de ces dernières années l'a fait devenir vraiment détestable, il est loin le petit Messi aux cheveux longs aimé de tous car très sympathique, là on a un mec gonflé d'égo qui profite des largesses arbitrales et des pétro-dollars tout en chambrant les autres et se prenant pour un Dieu (à force qu'on lui répète aussi... fallait bien que ça arrive, c'est la faute des fans et des médias) Modifié 22 décembre 2022 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 8 minutes, Planino a dit : Tu parles, il y avait un énorme paquet de français tellement footix et amoureux de ce joueur qu'ils préféraient le voir gagner lui... Je dois lui reconnaitre une qualité, c'est qu'il arrive à faire de ses fans de vrais adulateurs fanatiques prostrés devant leur Dieu. Soyons honnêtes, il y a eu largement plus détestable, notamment certains marseillais, lyonnais, madrilènes ou barcelonais (Blondeau, Barton, Lopes, Pepe, Motta, Busquets, Piqué etc... on peut aussi ajouter les petits merdeux Nasri, Ben Arfa, Menez etc... les simulateurs en série Neymar, Pedro, Torres, Alba etc... les personnalités qui sont restés dans l'adolescence à jouer les gangstas millionnaires Balotelli, Benzema, Kurzawa etc... les gros melons Henry, Zlatan, CR7, Pogba etc... et bien évidemment Benjamin Mendy qui est hors compétition) Bref, en toute objectivité, il y a tellement de cas soc' dans le foot qu'il y a bien pire que lui, soyons honnêtes on le déteste surtout à cause de son niveau de jeu. Même si sa prise de confiance en lui de ces dernières années l'a fait devenir vraiment détestable, il est loin le petit Messi aux cheveux longs aimé de tous car très sympathique, là on a un mec gonflé d'égo qui profite des largesses arbitrales et des pétro-dollars tout en chambrant les autres et se prenant pour un Dieu (à force qu'on lui répète aussi... fallait bien que ça arrive, c'est la faute des fans et des médias) T'as oublié de parler du dopage. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 c'est ici le concours de rageux ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 7 minutes, Piou a dit : T'as oublié de parler du dopage. Quel est le rapport avec Nadal ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 1 minute, Planino a dit : Quel est le rapport avec Nadal ? La formation en Espagne. il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est ici le concours de rageux ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 15 minutes ago, Planino said: Tu parles, il y avait un énorme paquet de français tellement footix et amoureux de ce joueur qu'ils préféraient le voir gagner lui... Je dois lui reconnaitre une qualité, c'est qu'il arrive à faire de ses fans de vrais adulateurs fanatiques prostrés devant leur Dieu. Soyons honnêtes, il y a eu largement plus détestable, notamment certains marseillais, lyonnais, madrilènes ou barcelonais (Blondeau, Barton, Lopes, Pepe, Motta, Busquets, Piqué etc... on peut aussi ajouter les petits merdeux Nasri, Ben Arfa, Menez etc... les simulateurs en série Neymar, Pedro, Torres, Alba etc... les personnalités qui sont restés dans l'adolescence à jouer les gangstas millionnaires Balotelli, Benzema, Kurzawa etc... les gros melons Henry, Zlatan, CR7, Pogba etc... et bien évidemment Benjamin Mendy qui est hors compétition) Bref, en toute objectivité, il y a tellement de cas soc' dans le foot qu'il y a bien pire que lui, soyons honnêtes on le déteste surtout à cause de son niveau de jeu. Même si sa prise de confiance en lui de ces dernières années l'a fait devenir vraiment détestable, il est loin le petit Messi aux cheveux longs aimé de tous car très sympathique, là on a un mec gonflé d'égo qui profite des largesses arbitrales et des pétro-dollars tout en chambrant les autres et se prenant pour un Dieu (à force qu'on lui répète aussi... fallait bien que ça arrive, c'est la faute des fans et des médias) Zlatan dans cette liste, je ne l'accepte pas! Beaucoup moins détestable que Messi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 à l’instant, Piou a dit : La formation en Espagne. Non mais pour Messi, le dopage n'est pas un avis, c'est un fait: hormones de croissance jeune puis je ne sais pas quoi mais quand on voit sa gueule à 25 ans puis à 30 puis à 35, on voit bien que ce n'est pas très naturel... Disons qu'il fera comme son prédécesseur, il ne vivra pas bien vieux. il y a 5 minutes, hmg a dit : Zlatan dans cette liste, je ne l'accepte pas! Beaucoup moins détestable que Messi. Oui car il joue un rôle là où Messi est 100% sérieux, j'accepte ta requête 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Non mais Messi c'est le plus grand escroc en foot de tous les temps. Loin devant Maradona et Bernard Tapie. Plusieurs de ses ballons d'or sont un scandale tout comme son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde 2014. Sans parler que le mec, il fraude le fisc espagnol alors qu'il est refait sur 666 générations. Je serais heureux de payer autant d'impôts que lui moi. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 4 minutes ago, Planino said: Oui car il joue un rôle là où Messi est 100% sérieux, j'accepte ta requête Zlatan est le footballeur le plus drôle de ces 20 dernières années, il n'y a même pas de débat 5 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Je prends des réactions des groupies de Messi Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 58 minutes, chaibi66 a dit : Je prends des réactions des groupies de Messi Ah! ah! Rassure-moi, 66, c'est ton année de naissance, pas ton département Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 6 heures, Planino a dit : Non mais pour Messi, le dopage n'est pas un avis, c'est un fait: hormones de croissance jeune puis je ne sais pas quoi mais quand on voit sa gueule à 25 ans puis à 30 puis à 35, on voit bien que ce n'est pas très naturel... Disons qu'il fera comme son prédécesseur, il ne vivra pas bien vieux. Oui car il joue un rôle là où Messi est 100% sérieux, j'accepte ta requête Zidane, Lizarazu et tant d'autres ont eu une masse musculaire qui a subitement changé après leur exil à l'étranger ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Zidane, Lizarazu et tant d'autres ont eu une masse musculaire qui a subitement changé après leur exil à l'étranger ! Le pire je me souviens, c'était Adebayor après son départ de Monaco vers Arsenal. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a aussi eu Seedorf quand il quitte l'Ajax, ou Bale quand il arrive au Real etc... Je sais bien que Messi n'est pas le seul, je pense que le dopage dans le foot est assez répandu même si on en parle très peu, ils doivent savoir comment éviter les contrôles positifs, les tricheurs ont toujours un temps d'avance sur les contrôleurs Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 43 minutes, Planino a dit : Il y a aussi eu Seedorf quand il quitte l'Ajax, ou Bale quand il arrive au Real etc... Je sais bien que Messi n'est pas le seul, je pense que le dopage dans le foot est assez répandu même si on en parle très peu, ils doivent savoir comment éviter les contrôles positifs, les tricheurs ont toujours un temps d'avance sur les contrôleurs Il y a aussi Didier Bourdon qui avait une taille de guêpe quand il quitte les inconnus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il y a aussi Didier Bourdon qui avait une taille de guêpe quand il quitte les inconnus Bourdon avait une talle de guêpe 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Bourdon avait une talle de guêpe Allons, ne prends pas la mouche 😎 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés