sujet Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 s'il n' y a pas la fin du monde le 21-12-2022 ..., il y aura d'autres coupes du monde après celle de 2022, au lieu de faire ça bêtement aux états-unis ou en australie, voici ce que je suggère: - une cdm autriche-hongrie avec petit apport de prague et de bratislava: la petite finale à prague, le match d'ouverture et deux huitièmes à bratislava, la finale à vienne, et le reste à parité entre l'autriche et la hongrie. autriche et hongrie pays organisateurs, et la slovaquie elle devra passer par les qualifications, mais en étant tête de série lors des qualifications. et en finale j'annonce hongrie-suède, avec ibrahimovic et elmander qui tous deux marquent contre leur camp. - une cdm grande-bretagne, avec à cardiff match d'ouverture, petite finale, finale, et un ou deux matchs de poule. les quarts et les demis à parité entre l'angleterre et l'écosse. les autres matchs dans les grandes villes d'écosse et d'angleterre, angleterre et écosse pays organisateurs, le pays-de-galles devra passer par les qualifications. en finale angleterre-brésil. - une cdm honduras-panama ou panama-honduras amérique centrale costa-rica et nicaragua passent par les qualifications mais y étant têtes de série. match d'ouverture et petite finale au honduras par exemple, finale au panama, demis au costa-rica et au nicaragua, après égalité des matchs entre ces quatres pays concernés. en finale italie-espagne. -une cdm asie centrale peu avant le grand tirage au sort, le tirage au sort des deux grands matchs de qualification: par exemple le turkménistan reçoit le kirghiztan et le tadjikistan reçoit l'ouzbékistan. les vainqueurs de ces deux matchs sont pays organisateurs. et les matchs sont partagés à égalité entre ces quatres pays concernés. en finale italie-brésil. -une cdm yougoslavie, yougoslavie réunifiée, au moins en cette occasion. match d'ouverture et finale à belgrade. pays organisateur l'ancienne yougoslavie selon ses frontières de 1946-1991. matchs en slovénie, au kosovo, en vojvodine, en slavonie, en dalmatie, en croatie, en bosnie, en macédoine serbophile, au monténégro. finale angleterre - pays-bas. -une cdm bénélux la petite finale à luxembourg, le reste à parité belgique pays-bas Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 La FIFA qui vient de réaliser qu'il faisait chaud l'été au Qatar et qui envisage d'organiser le mondial en hiver 2021... Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 La FIFA qui vient de réaliser qu'il faisait chaud l'été au Qatar et qui envisage d'organiser le mondial en hiver 2021... C'est fou cette info Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est fou cette info Ca a déjà été posté c'est ça ? J'ai cherché j'ai rien trouvé Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Ca a déjà été posté c'est ça ? J'ai cherché j'ai rien trouvé Non mais c'est évoqué depuis pas mal de mois non ? Citer
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 On va tomber dans la poule de la mort avec le Sultanat de Brunei, Andorre et Chypre. Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 On va tomber dans la poule de la mort avec le Sultanat de Brunei, Andorre et Chypre. :baroque: Citer
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 On va tomber dans la poule de la mort avec le Sultanat de Brunei, Andorre et Chypre. Je ne pense pas que ces équipes se qualifient. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je ne pense pas que ces équipes se qualifient. La France non plus d'ailleurs Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 La France non plus d'ailleurs Mais si on aura Grenier, Lacazette, Kondogbia et Thauvin dans leur meilleur âge Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 On va tomber dans la poule de la mort avec le Sultanat de Brunei, Andorre et Chypre. la poule de la mort c'est le népal, le bangladesh et les philippines Citer
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 La France non plus d'ailleurs Je te rappelle, et ça c'est une vraie info, que le sélectionneur à ce moment là sera Alain Casanova. Et que Benzema sera à la retraite aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 la poule de la mort c'est le népal, le bangladesh et les philippines La grippe aviaire ne frappe plus dans ces régions Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 la poule de la mort c'est le népal, le bangladesh et les philippines Je te rappelle, et ça c'est une vraie info, que le sélectionneur à ce moment là sera Alain Casanova. Non. Alain Casanova sera le sélectionneur de l'Espagne. Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 La grippe aviaire ne frappe plus dans ces régions on voit que t'y as jamais mangé de poulet avarié Citer
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Le poste de gardien de but sera selon toute vraisemblance mis en concurrence entre Aréola et Ahamada. Citer
Piou Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Mmmmh, Bertrand Laquait n'a pas dit son dernier mot je pense. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Sous la pression parisienne qui va s'accentuer, attendons nous à un retour de Jérôme Rothen aux affaires. D'ailleurs, il sera le coach. C'est là qu'est l'os. Citer
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Sous la pression parisienne qui va s'accentuer, attendons nous à un retour de Jérôme Rothen aux affaires. D'ailleurs, il sera le coach. C'est là qu'est l'os. Tu peux pas nous prévoir la compo de l'EdF 2022 sur FM ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu peux pas nous prévoir la compo de l'EdF 2022 sur FM ? A partir de FM 2008 Citer
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu peux pas nous prévoir la compo de l'EdF 2022 sur FM ? Bleus : 3 anciens toulousains dans les 22 pour défier la Gambie en amical (2021) : Bangré, Cakin et Amiot Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 j'aimerais qu'on la boycotte cette coupe, et qu'elle fasse un énorme flop parce que ça sera encore plus drôle tous ces gens qui seront morts pour rien Citer
Messages recommandés