PatMan Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 40 minutes, Alfcat a dit : Concernant le cas Benzema, n'oublions pas son apport précieux pour se qualifier pour le tournoi final et pour donner de la confiance au groupe avant le départ vers le Qatar. Le considérer comme champion ne me choquerait pas du tout. Le bling bling ambiant tend trop à cacher le rôle du collectif dans sa réelle entièreté derrière quelques stars qui focalisent l'attention de quelques journalistes et sont hissé au rang de star. C'était juste une question technique, pas une question de légitimité. (dont personnellement je me fous éperduement) En cherchant si il y avait des groupes champions du monde ayant fait joué tous leurs joueurs (pas trouvé la réponse), j'ai trouvé quelques joueurs étant champions du monde en n'ayant jamais joué pour la sélection nationale (0 sélection). Insolite Juan Carlos Calvo, Uruguay 1930. Pietro Arcari, Italie 1934. Giuseppe Cavanna, Italie 1934. Bruno Chizzo, Italie 1938. Aldo Donati, Italie 1938. Washington Ortuño, Uruguay 1950. Luis Rijo, Uruguay 1950. Héctor Zelada, Argentine 1986. il y a 34 minutes, Casimir a dit : Je n’arrive pas à comprendre les détracteurs de Karim Benzema. Mystère. Tu dis ca pour moi ? Car je ne suis pas un détracteur. Ni un pro non plus. Citer
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 45 minutes, PatMan a dit : C'était juste une question technique, pas une question de légitimité. (dont personnellement je me fous éperduement) En cherchant si il y avait des groupes champions du monde ayant fait joué tous leurs joueurs (pas trouvé la réponse), j'ai trouvé quelques joueurs étant champions du monde en n'ayant jamais joué pour la sélection nationale (0 sélection). Insolite Juan Carlos Calvo, Uruguay 1930. Pietro Arcari, Italie 1934. Giuseppe Cavanna, Italie 1934. Bruno Chizzo, Italie 1938. Aldo Donati, Italie 1938. Washington Ortuño, Uruguay 1950. Luis Rijo, Uruguay 1950. Héctor Zelada, Argentine 1986. Tu dis ca pour moi ? Car je ne suis pas un détracteur. Ni un pro non plus. Non. Pas du tout. Je lis certains commentaires ici et là et ça n’est pas très glorieux. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Il y a sans doute beaucoup de troisièmes gardiens qui ont été champions du monde sans avoir joué une seule minute. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a une heure, chaibi66 a dit : Il y a sans doute beaucoup de troisièmes gardiens qui ont été champions du monde sans avoir joué une seule minute. Autrefois, si tu ne jouais pas, tu n’avais pas le titre. Ça a changé, mais ça n’a pas toujours été comme ça. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Autrefois, si tu ne jouais pas, tu n’avais pas le titre. Ça a changé, mais ça n’a pas toujours été comme ça. Ça n'a jamais été le cas en CDM. Citer
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Ça n'a jamais été le cas en CDM. Jusqu’en 1974, seuls les finalistes étaient titrés. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Des mecs à 0 match sont considérés champions du monde bien avant ça pourtant. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Je veux bien qu'on m'explique où est la faute. Citer
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Fallait ça pour se décoincer. Maintenant faut envoyer bordel. à l’instant, Piou a dit : Je veux bien qu'on m'explique où est la faute. +1. Et pas de VAR. Mais on va pas se plaindre, on en a profité aussi. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Faudra pas les effleurer dans la surface parce qu'a chaque fois, ça va plonger. Dembele est débile et l effleure mais Di Maria joue super bien le coup. Après c'est mérité on va dire il y a 3 minutes, Piou a dit : Je veux bien qu'on m'explique où est la faute. Faut bien donner la coupe a Messi. 5eme penalty depuis le début de la competition. Citer
Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Quelle danse... Cette nuit, je me suis réveillé au sortir d'un songe étrange : l'Argentine venait de gagner la finale 6-2. Une fois réveillé, je me suis dit "t'as vraiment des rêves débiles". J'espère. Mais qu'est-ce qu'on est en train de ramasser... il y a 15 minutes, SantaMaradonansson a dit : Faudra pas les effleurer dans la surface parce qu'a chaque fois, ça va plonger. Dembele est débile et l effleure mais Di Maria joue super bien le coup. Après c'est mérité on va dire Faut bien donner la coupe a Messi. 5eme penalty depuis le début de la competition. Après faut m'expliquer pourquoi c'est Dembélé qui se retrouve en un contre un face à Di Maria... Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Des simulations, une des finales les plus infectes depuis très longtemps. 1 Citer
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Ce cauchemar… Ça va trembler dans le vestiaire, on va basculer en mode to** NDLM insulte, y a que ça face à une équipe largement supérieure dans tous les compartiments. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Je crois que j'aurais préféré voir les anglais la soulever. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Deux niveaux de performance. Une catastrophe. Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 On mange grave. On arrive pas à enchaîner 3 passes. A mon avis y a autre chose que l'adversaire. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Ce cauchemar… Ça va trembler dans le vestiaire, on va basculer en mode to** NDLM insulte, y a que ça face à une équipe largement supérieure dans tous les compartiments. Il peut gueuler tout ce qu’il a. C’est plié. Tu ne reviens pas en jouant comme ça. Citer
Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) J'espère qu'il y aura de l'orgueil en deuxième période. Et qu'on fera le coup des Hollandais car après tout, en quarts, les Argentins ont mis une danse comparable pendant une heure. Mais à l'heure de jeu, ça flanche... Modifié 18 décembre 2022 par Gollum Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Je crois que j'aurais préféré voir les anglais la soulever. C'est sur que les argentins, c'est simulations et contestations permanentes auprès de l'arbitre (plus provocations vis a vis des autres joueurs). J'ai jamais pu apprécié cette équipe a cause de ça. J'aurai préféré large que ça soit le Brésil. Citer
allo Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 On est amorphes aucune percussion zéro grinta c'est totalement désorganisé A part un miracle... Citer
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il peut gueuler tout ce qu’il a. C’est plié. Tu ne reviens pas en jouant comme ça. Oui il va certainement gueuler « on continue comme ça ! » Citer
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Il faut éviter le naufrage. On ne peut pas espérer mieux. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, allo a dit : On est amorphes aucune percussion zéro grinta c'est totalement désorganisé A part un miracle... Surtout que quand on commence à jouer un minimum, on peut leur faire mal. On l'a vu environ 30 secondes sur cette mi temps. à l’instant, Casimir a dit : Il faut éviter le naufrage. On ne peut pas espérer mieux. Si on peut espérer mieux. Les deux mi temps n'auront pas forcément la même physionomie. Citer
ma2t Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Dans la continuité du match contre le Maroc... sauf que l'argentine c'est meilleurs donc on perd... Citer
Messages recommandés