dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il faut éviter le naufrage. On ne peut pas espérer mieux. Vaut mieux boycotter la deuxième mi-temps oui. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 C'est chaud je pensais pas qu'on subirait autant.....on va prendre une valise à ce rythme mais si on marque tout redevient possible... Citer
koala Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 1 minute, allo a dit : On est amorphes aucune percussion zéro grinta c'est totalement désorganisé A part un miracle... Je pense que l'argentine va avoir une baisse physique en seconde période et ça pourrait nous offrir une voie de remontée. Par contre je ne comprends pas le schéma tactique de Deschamps. Il y a 4 ans il avait mis Griezmann en individuel sur Messi et il n'avait pu rien faire. Là Messi est laissé totalement libre et distille ses passes.. Même Renard avait compris que pour poser des problèmes à l'Argentine il faut mettre la pression à leur milieu et en particulier à Messi... Je crois que l'équipe de France s'est vu trop belle. Citer
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 On peut vivre l’un des plus grand moment de l’équipe de France. 🤩 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Je m'interroge quand même sur ce virus. Bon, je suis un peu KO, je cherche des explications... Parce que, que l'Argentine soit meilleure, OK. Mais là c'est une boucherie, ya même pas match... 1 Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, koala a dit : Je crois que l'équipe de France s'est vu trop belle. Le sourire détaché d'MBappé pendant les hymnes, ça faisait un peu suffisant et pas très concentré. Bon ça veut rien dire mais c'est pas une attitude rassurante. 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Gollum a dit : Je m'interroge quand même sur ce virus. Bon, je suis un peu KO, je cherche des explications... Parce que, que l'Argentine soit meilleure, OK. Mais là c'est une boucherie, ya même pas match... Ça rappelle les Brésiliens qui ont souffert d'indigestion la veille de la finale. :ninja: Modifié 18 décembre 2022 par SantaMaradonansson Citer
Violet82 Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Allez zak !! Alleezzz !! 🤤 Ah m..de il n y est plus !! Excusez mais moi c est tfc avant tout..🤤💜 Citer
allo Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, Casimir a dit : On repart comme on a commencé. Que c frustrant Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 On a pas un contre favorable, pas un ballon qui rebondit là où il faut, pas un dégagement qui retombe dans nos pieds. Affreux. Citer
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Rabiot il le sort quand? Ça marche avec n’importe quel autre bleu. Citer
ma2t Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 On ne sais pas jouer en avant... que des passes en arrière... Citer
Grominet Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Incapables de porter le danger, en apnée dès que l'adversaire attaque, donnant l'impression de pouvoir jouer des heures sans même se procurer une occasion... On dirait le TFC de la descente Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 On a aucune vitesse … Irrationnel ce match. Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Il a 38 ans Koundé ? Notre équipe est complètement cuite... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : On a aucune vitesse … Irrationnel ce match. Après ça ressemble un peu a ce qu'on a fait contre le Maroc. Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'on se fait manger dans tous les domaines. Même mbappé n'arrive a prendre personne de vitesse. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Même les joueurs qui ont été excellents jusque là sont a la rue (Griezmann, Rabiot etc.) Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 J'espère Coman à la place de Koundé qui n'arrive même plus à reprendre son souffle. Citer
Messages recommandés