Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Donc la machine montre HJ mais y a pas HJ. 🤔 Hallucinant. Ça plus la Ravanelli de Di Maria, u e faute évidente dans la surface sur Thuram, honnêtement je comprends pas que personne relève... 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Qu’a dit Deschamps à Thuram en prolongation ? Il lui a mis une soufflante visiblement. "Mais putain , Marcus, pourquoi n'as tu pas insisté pour que je titularise dès le début ? Avec toi sur le côté gauche, l'équipe est plus équilibrée !" Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit : Oui c'est clair. Le match de Kolo Muani est énorme en tout cas. Je pense pas qu'on l'oublie de si tôt, cette finale Je pense même que ça peut constituer le France-Allemagne 1982 des Millennials. Alors bien sûr, en 1982, c'est l'Allemagne qui revient et la France avait bien joué. Là, c'est l'EDF qui revient, joue mal et perd d'ailleurs à la fin. Mais revenir de l'enfer dans ces proportions là, c'est monumental. J'ai quand même un moment cru à l'humiliation. Et au lieu de l'humiliation, on a ce sursaut irréel. Le choc émotionnel est tel qu'en effet, c'est inoubliable. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Ça résume parfaitement l'idée que je me fais du niveau intellectuel de cette équipe 3 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ça résume parfaitement l'idée que je me fais du niveau intellectuel de cette équipe J’ai halluciné quand il a fait ça. Le mec doit être solennel une fois dans sa vie et il est vulgaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 53 minutes, elkjaer a dit : Je parlais de mon pronostic post Arabie Saoudite 😁 Ah C'était quoi et j'ai dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 10 minutes, Piou a dit : Hallucinant. Ça plus la Ravanelli de Di Maria, u e faute évidente dans la surface sur Thuram, honnêtement je comprends pas que personne relève... Il y a quand même une sacrée palanquée de vicelards et de sales types dans cette équipe d’Argentine, qu’un arbitrage complaisant a laissé agir pendant une bonne partie du match. Cela fait partie du sport, d’avoir ce genre de “qualités”, mais à ce niveau là….. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 28 minutes, dondiego a dit : Merci. Bizarre d’arborer un truc sans sens pour une image qui va rester dans l’histoire. Il a pas eu trop le choix je crois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, Casimir a dit : J’ai halluciné quand il a fait ça. Le mec doit être solennel une fois dans sa vie et il est vulgaire. Bah quand tu vois que la "légende" du foot qui a couru toute sa vie pour ce trophée soit disant décide de le soulever en nuisette... 4 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 6 minutes ago, Piou said: Ça résume parfaitement l'idée que je me fais du niveau intellectuel de cette équipe Du pays tout court… 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il y a quand même une sacrée palanquée de vicelards et de sales types dans cette équipe d’Argentine, qu’un arbitrage complaisant a laissé agir pendant une bonne partie du match. Cela fait partie du sport, d’avoir ce genre de “qualités”, mais à ce niveau là….. Oui, mais franchement, j'ai plus vu penalty sur Ravanelli que Di Maria. Et la c'est plus du vice. À quoi sert la VAR ? pourquoi pas de ralenti ? il y a 22 minutes, hmg a dit : Du pays tout court… J'en sais rien, je connais pas, je connais pas d'argentins et j'y suis allé. Mais franchement cette équipe dégageait pas mal de choses qui font que cette image ne m'étonne pas. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Piou a dit : Oui, mais franchement, j'ai plus vu penalty sur Ravanelli que Di Maria. Et la c'est plus du vice. À quoi sert la VAR ? pourquoi pas de ralenti ? Je crois que toutes les décisions de ce type dans la surface sont “checkées”. Moi je trouve inadmissible que des avantages soient “cassés” pour la France, sans qu’il y ait de carton, des fautes grossières d’antijeu restent impunies, bref, que l’arbitrage soit autant orienté est flagrant pour moi. Cela n’enlève pas la faiblesse insigne des 3/4 du match des français (cluster peut être, mauvais choix sur la fin de coupe du monde aussi…). Aussi improbable que cela paraisse, on aurait quand même pu gagner avec une équipe fortement remaniée et rajeunie. Quel vivier français et quel mental …. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Je souhaite juste une chose désormais pour l’équipe de France, c’est que Deschamps reste son sélectionneur. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je crois que toutes les décisions de ce type dans la surface sont “checkées”. Moi je trouve inadmissible que des avantages soient “cassés” pour la France, sans qu’il y ait de carton, des fautes grossières d’antijeu restent impunies, bref, que l’arbitrage soit autant orienté est flagrant pour moi. Cela n’enlève pas la faiblesse insigne des 3/4 du match des français (cluster peut être, mauvais choix sur la fin de coupe du monde aussi…). Aussi improbable que cela paraisse, on aurait quand même pu gagner avec une équipe fortement remaniée et rajeunie. Quel vivier français et quel mental …. 1 jour de moins de recup aussi, ça joue aussi (toujours pas compris pourquoi les 1/2 se jouent pas le même jour pour l'équité) et un virus, Deschamps l'a reconnu, plusieurs joueurs très loin d'être à 100 %. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Les « sans grade » ont été admirables. L’avenir est assuré. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : Je n'ai vu que les tab. J'ai trouvé Lloris à chier. Voilà c'était mon analyse du match Honnêtement ce qui m'embête, c'est qu'il restait sur sa ligne les bras le long du corps, alors que sur une séance de tab on essaie globalement de se montrer et de rentrer dans la tête de l'adversaire. Mais c'est difficile de l'accuser de la défaite au global. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Coup franc. Pas de carton. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 On a quand même atteint le plus haut échelon du n'importe quoi sur l'échelle du what the fuck, et je reste sidéré que la France soit restée en vie dans ce match après 80 minutes proprement à chier ... pour au final rater le trophée sur un arrêt du gardien Argentin face à Kolo Muani. L'Argentine a été conforme à ce qu'on attendait elle et mérite la victoire sur ce match, à mon humble avis, en dépit de toutes les têtes à claque qui composent cette équipe. Mention spéciale quand même à M'Bappé que j'ai détesté une bonne partie de la compétition et qui a tenu son rang sur ce match, et pas qu'un peu. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Piou a dit : Coup franc. Pas de carton. Il est clair que certaines actions ont été stoppées de façon incompréhensibles pour fautes alors qu’il y avait avantage. Et jamais un jaune donné. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 A tous ceux qui se posent la question, oui j'ai le seum 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 29 minutes, Casimir a dit : Les « sans grade » ont été admirables. L’avenir est assuré. Sur une finale de CDM tout le monde peut être bon. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 12 minutes, Piou a dit : Coup franc. Pas de carton. Oui cette action j'ai pas compris pourquoi l'arbitre nous empêche clairement de la jouer alors qu'on voit qu'on pouvait enchaîner sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, SantaMaradonansson a dit : Oui cette action j'ai pas compris pourquoi l'arbitre nous empêche clairement de la jouer alors qu'on voit qu'on pouvait enchaîner sans problème. Ah ben moi si j'ai parfaitement compris. 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) On ne peut pas gagner un match qu'on ne maîtrise jamais, même aux tirs aux buts. Pendant 75 minutes, on se fait marcher dessus physiquement, on est à la rue techniquement, on défend de manière lamentable, et on n'a que Lloris pour sortir des parades /sorties de grande classe pour nous maintenir à portée de fusil. Nos faiblesses de l'équipe type se voyaient trop sur le quart et la demie pour qu'à un moment, face à une équipe pas géniale, mais fonctionnelle, on ne soit pas battu. L'Argentine tire deux fois plus, cadre deux fois plus et a 55% de possession. Qu'on finisse à 3-3, c'est un peu un miracle. La dernière élimination aux tirs aux buts contre la Suisse, c'était un hold-up, là on récolte ce qu'on a semé. Bravo à Deschamps d'avoir mis dès la 40ème des jeunes qui n'avaient rien à perdre et se sont jetés dans la bataille en se disant qu'ils pouvaient être les sauveurs de la patrie. C'était la seule manière de rééquilibrer la pire première mi-temps de l'EDF dans un match éliminatoire, même contre la Suisse on avait été moins mauvais. Mais bon c'était juste une équipe pour match déstructuré, avec un Camavinga aussi bon que quand il rentrait avec le réal en LDC, manifestement il aime les matches à scénaro de ouf. Avec une équipe comme ça on revient au score deux fois mais comme on a zéro maîtrise et on fait tout au mental, on craque devant la superiorité technique argentine (quel magnifique troisième but). . Et quand on arrive aux tirs aux buts, ils font rentrer Dybala et Paredes, des joueurs référencés quarts de LDC et nous on a des gamins sans expérience et sans vécu. Modifié 18 décembre 2022 par Louvin 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2022 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés