CuisineEstLa Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Non mais Messi c'est le plus grand escroc en foot de tous les temps. Loin devant Maradona et Bernard Tapie. Plusieurs de ses ballons d'or sont un scandale tout comme son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde 2014. Sans parler que le mec, il fraude le fisc espagnol alors qu'il est refait sur 666 générations. Je serais heureux de payer autant d'impôts que lui moi. 1 Citer
hmg Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 4 minutes ago, Planino said: Oui car il joue un rôle là où Messi est 100% sérieux, j'accepte ta requête Zlatan est le footballeur le plus drôle de ces 20 dernières années, il n'y a même pas de débat 5 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Je prends des réactions des groupies de Messi Ah! ah! Citer
Casimir Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 58 minutes, chaibi66 a dit : Je prends des réactions des groupies de Messi Ah! ah! Rassure-moi, 66, c'est ton année de naissance, pas ton département Citer
Zorglub Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 6 heures, Planino a dit : Non mais pour Messi, le dopage n'est pas un avis, c'est un fait: hormones de croissance jeune puis je ne sais pas quoi mais quand on voit sa gueule à 25 ans puis à 30 puis à 35, on voit bien que ce n'est pas très naturel... Disons qu'il fera comme son prédécesseur, il ne vivra pas bien vieux. Oui car il joue un rôle là où Messi est 100% sérieux, j'accepte ta requête Zidane, Lizarazu et tant d'autres ont eu une masse musculaire qui a subitement changé après leur exil à l'étranger ! 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Zidane, Lizarazu et tant d'autres ont eu une masse musculaire qui a subitement changé après leur exil à l'étranger ! Le pire je me souviens, c'était Adebayor après son départ de Monaco vers Arsenal. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 43 minutes, Planino a dit : Il y a aussi eu Seedorf quand il quitte l'Ajax, ou Bale quand il arrive au Real etc... Je sais bien que Messi n'est pas le seul, je pense que le dopage dans le foot est assez répandu même si on en parle très peu, ils doivent savoir comment éviter les contrôles positifs, les tricheurs ont toujours un temps d'avance sur les contrôleurs Il y a aussi Didier Bourdon qui avait une taille de guêpe quand il quitte les inconnus Citer
Casimir Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il y a aussi Didier Bourdon qui avait une taille de guêpe quand il quitte les inconnus Bourdon avait une talle de guêpe 2 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 22 décembre 2022 Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Bourdon avait une talle de guêpe Allons, ne prends pas la mouche 😎 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 23 décembre 2022 Posté(e) 23 décembre 2022 Il y a 20 heures, Casimir a dit : Rassure-moi, 66, c'est ton année de naissance, pas ton département C'est mon département mais je suis pas catalan. Et pas trop fan de leur mentalité non plus. Citer
chronos Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 J'ai l'impression que la Norvège est plutôt performante avec Haaland. Ils ne se sont pas qualifiés car il a loupé pas mal de matchs des éliminatoires en fait Voilà, il va marquer 72 buts pour la 2eme partie de saison je pense Citer
Messages recommandés