Ekelund Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 28 minutes, Doberman a dit : Vous êtes dans le mauvais topic l'autre concerne plutôt l'EDF
Doberman Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : l'autre concerne plutôt l'EDF Non ya celui qui concerne les éliminatoires
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 11 minutes, Doberman a dit : Non ya celui qui concerne les éliminatoires ah oui exact je l'avais zappé çui-là
Doberman Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Le pire : France-Espagne-Suède-Serbie Le mieux : France-Pérou-Iran-Panama
GG Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Le pire : France-Espagne-Suède-Serbie Impossible. Pas plus de 2 équipes de la zone Euro par groupe.
Doberman Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Impossible. Pas plus de 2 équipes de la zone Euro par groupe. Ah wé j'avais zappé... Bon ben : France-Espagne-Sénégal-Japon
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 il y a 51 minutes, Doberman a dit : Ah wé j'avais zappé... Bon ben : France-Espagne-Sénégal-Japon ou France-Uruguay-Islande-Maroc
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ou France-Angleterre-Islande-Maroc L'Islande c'est pas l'Europe ?
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ou France-Uruguay-Islande-Maroc Gilbert collard va kiffer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 il y a 10 minutes, dondiego a dit : il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : L'Islande c'est pas l'Europe ? il y a 9 minutes, shamanik a dit : Caramba, encore loupé ! bien les gars à l'affut, j'ai édité à peine 20 secondes après
GG Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Bon ben : France-Espagne-Sénégal-Japon Ce serait loin d'être un mauvais tirage, sauf si on vise absolument la 1ère place. Tout groupe avec 2 équipes très fortes et 2 équipes faibles rend la qualification plus facile à mon avis.
KousKous Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 Le sénégal c'est très solide, bien plus que la Suède pour moi.
OIZOROUGE Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Mauvais tirage France-Uruguay-Suede-Nigéria des équipes solides capable de jouer le nul et de te planter sur un contre.
KousKous Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/polemique-autour-de-damso-choisi-pour-composer-l-hymne-de-l-equipe-de-foot-belge_1962147.html Ils ont de la chance les Belges nous on va se prendre une chanson de Vianney ou M.Pokora je sens
Doberman Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 3 minutes, KousKous a dit : https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/polemique-autour-de-damso-choisi-pour-composer-l-hymne-de-l-equipe-de-foot-belge_1962147.html Ils ont de la chance les Belges nous on va se prendre une chanson de Vianney ou M.Pokora je sens C'est qui damso et pourquoi aurait-ils de la chance ?
KousKous Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : C'est qui damso et pourquoi aurait-ils de la chance ? Le plus grand artiste (rappeur) Belge actuel avec Stromae. Parce qu'il représente bien l'équipe nationale Belge et la jeunesse. C'est pas un artiste commercial qui a sa carte à la télé ou dans la presse et il aime le foot. Bon en l'occurence M'Pokora aime aussi le foot, Vianney je sais pas mais j'ai peur qu'on nous prenne un mec commercial qui s'en fiche du foot. Même si au final c'est pas très important on sera d'accord je pense.
Doberman Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Le plus grand artiste (rappeur) Belge actuel avec Stromae. Mouais, je ne sais pas si c'est une chance d'être représenté par un rapeur. Enfin moi ça me ferai chier tellement j'exècre ce style de mus ....... enfin cette chose quoi. Johnny est Belge et au crépuscule de sa vie, ce serait un bel hommage (et puis on a donné).
3noze3 Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : C'est qui damso et pourquoi aurait-ils de la chance ? auraient-ils...
PaG Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 56 minutes, Doberman a dit : Mouais, je ne sais pas si c'est une chance d'être représenté par un rapeur. Enfin moi ça me ferai chier tellement j'exècre ce style de mus ....... enfin cette chose quoi. Johnny est Belge et au crépuscule de sa vie, ce serait un bel hommage (et puis on a donné). Et ca c'est pas un tube?
Cad Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 13 heures, KousKous a dit : https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/polemique-autour-de-damso-choisi-pour-composer-l-hymne-de-l-equipe-de-foot-belge_1962147.html Ils ont de la chance les Belges nous on va se prendre une chanson de Vianney ou M.Pokora je sens Une pièce sur Kids United
Piou Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 18 minutes, Cad a dit : Une pièce sur Kids United iLS SE SONT SEPARES, NILUSI A QUITTE LE GROUPE POUR FAIRE UNE CARRIERE SOLO
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : iLS SE SONT SEPARES, NILUSI A QUITTE LE GROUPE POUR FAIRE UNE CARRIERE SOLO T'es sûr de ne pas confondre avec un meuble ikea ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.