Floolf Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Posté(e) 29 juin 2018 En fait il manque que l'Allemagne, sinon y a pas grand chose de surprenant.
Piou Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 3 minutes, Floolf a dit : En fait il manque que l'Allemagne, sinon y a pas grand chose de surprenant. Si, y a quand même la France, l'équipe la plus nulle du tournoi avec des joueurs complètement idiots et un coach débile, qui a fini 1ère de sa poule. Mais sinon, d'accord avec toi.
3noze3 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 37 minutes, Piou a dit : Bon ben du coup on a un tableau hyper déséquilibré. Uniquement sur le papier et sur la réputation "historique" des nations... Car la Croatie et la Suède c'est pas du tout plus faible que le Brésil et l'Argentine sur ce qu'on a vu en poules.
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 à l’instant, 3noze3 a dit : Uniquement sur le papier et sur la réputation "historique" des nations... Car la Croatie et la Suède c'est pas du tout plus faible que le Brésil et l'Argentine sur ce qu'on a vu en poules. Y'a quand même un gros risque que les nations historiques reprennent le dessus. Histoire d'experience et de prépa physique différente...
3noze3 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a quand même un gros risque que les nations historiques reprennent le dessus. Histoire d'experience et de prépa physique différente... J'en suis pas du tout persuadé. Pour la prépa physique pourquoi pas pour la Suède et encore, mais la Croatie a la même que les "grandes" nations je pense. Et leur supériorité en terme de collectif ne sera pas facilement compensée par l'expérience. Hormis le Suède-Suisse sur le papier, je trouve les huitièmes du tableau de droite au moins aussi relevés que de celui de gauche.
SantaMaradonansson Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Même le Danemark risque d'être pénible à jouer. On comprend mieux maintenant qu'ils ont eu raison de pas forcer pour finir 2ème. Sur la deuxième partie de tableau, je ne vois que la Russie (qui joue quand même à domicile), la Colombie (que j'ai trouvé fragile) de plus prenables. L'Angleterre me semble ni taillé, ni préparé pour aller très loin. L'Espagne risque de payer le départ de leur entraineur (d'ailleurs, comme la France, on les a jamais vu flamboyants à part sur le premier match). Je vois donc bien une surprise sur cette partie de tableau (je mise sur le vainqueur Danemark / Croatie ou la Suède). De l'autre côté, y a effectivement de grandes chances que les gros se réveillent. Ceci dit, avant d'atteindre la finale, ils risquent d'y laisser pas mal de plumes.
Gollum Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 9 heures, SantaMaradonansson a dit : Même le Danemark risque d'être pénible à jouer. On comprend mieux maintenant qu'ils ont eu raison de pas forcer pour finir 2ème. Sur la deuxième partie de tableau, je ne vois que la Russie (qui joue quand même à domicile), la Colombie (que j'ai trouvé fragile) de plus prenables. L'Angleterre me semble ni taillé, ni préparé pour aller très loin. L'Espagne risque de payer le départ de leur entraineur (d'ailleurs, comme la France, on les a jamais vu flamboyants à part sur le premier match). Je vois donc bien une surprise sur cette partie de tableau (je mise sur le vainqueur Danemark / Croatie ou la Suède). De l'autre côté, y a effectivement de grandes chances que les gros se réveillent. Ceci dit, avant d'atteindre la finale, ils risquent d'y laisser pas mal de plumes. tiens, je n'ai pas exactement le même feeling concernant Colombiens et Anglais. Pour moi, Angleterre-Colombie est un choc entre deux énormes outsiders (c'est LE choc de cette partie de tableau). La vraie question de cette partie de tableau, ce sont les Croates. Hype de premier tour sans lendemain ou vraie puissance émergente ? Je mise sur la première option mais si les Danois ont fait exprès de terminer seconds, c'est quand même ce qu'on appelle un pari risqué . D'ailleurs, Braithwaite m'a donné l'impression de préférer les Argentins, au vu de ses belles premières minutes contre les Français...
VIX15 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Bon ben du coup on a un tableau hyper déséquilibré. Juste un peu en bas à droite, et encore... Pour moi seul Bresil/ Belgique et Espagne/ Croatie sont les 1/4 presque évidents, le reste...
Dide31 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Juste un peu en bas à droite, et encore... Pour moi seul Bresil/ Belgique et Espagne/ Croatie sont les 1/4 presque évidents, le reste... France/ Uruguay
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 40 minutes, Gollum a dit : La vraie question de cette partie de tableau, ce sont les Croates. Hype de premier tour sans lendemain ou vraie puissance émergente ?
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 50 minutes, Doberman a dit : Vamos a jubilar ® Ça ne veut rien dire, dit comme ça. J'édite ?
taz Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 43 minutes, Flolynyk a dit : J'édite ? Cresson ?
VIX15 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Ça ne veut rien dire, dit comme ça. J'édite ? Et Renééééé, aux iles d'or ensoleilléeeees
Doberman Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ça ne veut rien dire, dit comme ça. J'édite ? C'est ce qu'ont écrit les espagnols sur Zidane en 2006 Et comme Messi doit prendre sa retraite...
Spidav3231 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : C'est ce qu'ont écrit les espagnols sur Zidane en 2006 Et comme Messi doit prendre sa retraite... Au moins les médias Français n'ont pas été cons cette fois-ci ....
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 14 minutes, Doberman a dit : C'est ce qu'ont écrit les espagnols sur Zidane en 2006 Et comme Messi doit prendre sa retraite... Bah ils ont précisé "a Zidane", sinon ça n'a aucun sens.
Doberman Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Bah ils ont précisé "a Zidane", sinon ça n'a aucun sens. Wé ça doit être ça... Bon ben vamos a jubilar a Messi
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : Au moins les médias Français n'ont pas été cons cette fois-ci .... Celle avec « no pasara » pouvait être un peu provocatrice....
Violet82 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Le 28/06/2018 à 22:28, taz a dit : Bon ben on va avoir droit à quelques beaux 8emes... Tu avais vu juste. Le 1 er était exceptionnel, on en parlera encore dans longtemps quoi qu il arrive ensuite.
taz Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Tu avais vu juste. Le 1 er était exceptionnel, on en parlera encore dans longtemps quoi qu il arrive ensuite. Merci mais aucun mérite. y'a de belles affiches.
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 29 minutes, chubee a dit : On connait le 1er finaliste, la Croatie... T'es déja finaliste catégorie "tendre le baton" toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.