RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 3 minutes ago, Wingeeky said: Finale France-Suède J'ai France-Iran, France -Senegal ou France - Italie. Dans tous les cas on gagne
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : J'ai France-Iran, France -Senegal ou France - Italie. Dans tous les cas on gagne L'Iran et le Sénégal ne sont pas en Europe
Planino Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 24 minutes, Wingeeky a dit : L'Iran et le Sénégal ne sont pas en Europe Par contre les iraniens et les sénégalais sont tous en Europe n'est ce pas ? En cliquant n'importe où au hasard, j'ai une finale Mexique-Serbie avec une victoire mexicaine. Et en cliquant sur ce que je pense, Brésil-Allemagne avec une victoire de Neymar (parce qu'il est beau, fort et qu'il joue au PSG)
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 47 minutes, Planino a dit : Par contre les iraniens et les sénégalais sont tous en Europe n'est ce pas ? En cliquant n'importe où au hasard, j'ai une finale Mexique-Serbie avec une victoire mexicaine. Et en cliquant sur ce que je pense, Brésil-Allemagne avec une victoire de Neymar (parce qu'il est beau, fort et qu'il joue au PSG) Même pas Messi ?
Planino Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit : Même pas Messi ? Non, il est nain, moche, joue à Barcelone et a un tatouage chaussette.
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 41 minutes ago, Planino said: Non, il est nain, moche, joue à Barcelone et a un tatouage chaussette. Dit il du haut de son 1m65
Planino Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 8 minutes, RufusTFirefly a dit : Dit il du haut de son 1m65 Faux, je suis bien plus grand que ça, d'au moins une bite
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 9 heures, Planino a dit : Faux, je suis bien plus grand que ça, d'au moins une frite J'ai corrigé ton correcteur automatique
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 14 hours ago, Planino said: Faux, je suis bien plus grand que ça, d'au moins une bite Tete de noeud!
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 16 heures, Planino a dit : Faux, je suis bien plus grand que ça, d'au moins une bite 1.70m ça reste petit
Planino Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : 1.70m ça reste petit
MarPi91000 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Est-ce que vous voyez la France l'emporter à la coupe du monde ? J'hésite à utiliser un bonus de 100 euros chez Parions Sport pour parier dessus... cote à 6 ça peut être intéressant non ?
OIZOROUGE Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Huitième de finale Uruguay Portugal France Argentine Brésil Mexique Angleterre Pologne Espagne Russie Croatie Danemark Allemagne Serbie Colombie Tunisie Quart de finale Portugal France Brésil Angleterre Espagne Croatie Allemagne Tunisie Demi-finale France tab Brésil tab Espagne Allemagne Finale France tab Allemagne tab L'Allemagne victorieuse au péno
GG Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Huitième de finale Uruguay Portugal France Argentine Brésil Mexique Angleterre Pologne Espagne Russie Croatie Danemark Allemagne Serbie Colombie Tunisie Quart de finale Portugal France Brésil Angleterre Espagne Croatie Allemagne Tunisie Demi-finale France tab Brésil tab Espagne Allemagne Finale France tab Allemagne tab L'Allemagne victorieuse au péno Pas mal.
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Huitième de finale Uruguay Portugal France Argentine Brésil Mexique Angleterre Pologne Espagne Russie Croatie Danemark Allemagne Serbie Colombie Tunisie Quart de finale Portugal France Brésil Angleterre Espagne Croatie Allemagne Tunisie Demi-finale France tab Brésil tab Espagne Allemagne Finale France tab Allemagne tab L'Allemagne victorieuse au péno Mouais...
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Mouais... +1 L'Italie même pas en 8èmes c'est un peu n'importe quoi
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : +1 L'Italie même pas en 8èmes c'est un peu n'importe quoi Ah j'en sais rien, j'ai pas lu, je quotais juste pour faire chier visuellement parlant.
dondiego Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit : Huitième de finale Uruguay Portugal France Argentine Brésil Mexique Angleterre Pologne Espagne Russie Croatie Danemark Allemagne Serbie Colombie Tunisie Quart de finale Portugal France Brésil Angleterre Espagne Croatie Allemagne Tunisie Demi-finale France tab Brésil tab Espagne Allemagne Finale France tab Allemagne tab L'Allemagne victorieuse au péno Très beau.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 6 heures, Viola gladiators a dit : Huitième de finale Uruguay Portugal France Argentine Brésil Mexique Angleterre Pologne Espagne Russie Croatie Danemark Allemagne Serbie Colombie Tunisie Quart de finale Portugal France Brésil Angleterre Espagne Croatie Allemagne Tunisie Demi-finale France tab Brésil tab Espagne Allemagne Finale France tab Allemagne tab L'Allemagne victorieuse au péno pourquoi les drapeaux sont pas alignés ?
sujet Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 j'ai fait mon tableau, en quarts j'ai: Angleterre > Suède (car logiquement Suède > Brésil) Portugal (ou Uruguay) > France Espagne > Argentine Pologne > Suisse ce qui fait une finale Angleterre > Espagne
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Pauvre Antoine... Edit : CE SMILEY EST UN NINJA, PAS UNE PROVOCATION RACISTE !
Piou Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Je découvre cette histoire sur twitter avec Griezmann
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.