Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

:crylol: :crylol: :crylol: collectif

Jsuis chez elle la, on va manger avec sa sœur et son copain. J'ai pas eu le choix.

Des que je rentre chez loi avec 1 vrai clavier, je fais le CR complet.

Zetes énormes :love:

Tu sors avec elle sans la niquer quoi, t'es pas du tout dans la friend zone :ninja:

Posté(e)

Honnêtement j'en rigole uniquement Grace a ce topic. Je me connais et je bad tripperais si jetais seul chez moi sans le fofo

Dédicace au forum sur mon compte FB :grin:

Posté(e)

Honnêtement j'en rigole uniquement Grace a ce topic. Je me connais et je bad tripperais si jetais seul chez moi sans le fofo

Dédicace au forum sur mon compte FB :grin:

Tu es oliv' F. R.?

Posté(e)

Oliv' il est pas fait pour jouer seul en pointe... je le verrais bien milieu défensif...

c'est un peu le Nicolas Dieuze de la drague... -_-

Beaucoup de volonté, mais une technique qui n'atteint pas les sommets. Ouais, c'est tout à fait ça !

Posté(e)

Euh tu veux que je tente quoi et comment la?

Apres le footing , un truc qui est radical, tu proposes de la masser !

tester et ca marche !!

celui qui le tente je le bade !!

Posté(e)

Jsuis chez elle la, on va manger avec sa sur et son copain. J'ai pas eu le choix.

Ca dépasse tout là :lol2:

je le bade !!

Ne l'incite pas ... :ninja:

Posté(e)

:crylol: :crylol: :crylol: collectif

Jsuis chez elle la, on va manger avec sa sur et son copain. J'ai pas eu le choix.

Des que je rentre chez loi avec 1 vrai clavier, je fais le CR complet.

Zetes énormes :love:

t'es déjà présenté à sa soeur ? :blink:

Tu sors avec elle sans la niquer quoi, t'es pas du tout dans la friend zone :ninja:

clair...mais je persiste à croire que c'est pas mort -_-

Posté(e)

ouais... mais déjà il arrive pas à la pécho quand il est pas encore dans la FZ, alors s'en sortir et retourner la vapeur moi j'y crois moyen quand même...

non mais merde quoi...si tu dis à une nana "qu'elle ne te laisse pas indifférent" et qu'en guise de réponse elle tape plus ou moins en touche mais en prenant bien soin quand même de ne pas fermer complètement la porte, et qu'en fin de soirée elle décide de dormir chez toi, tu penses qu'y a pas moyen de la serrer ?

Posté(e)

ah mais si si!!! complétement!! :)

mais pas Oliv' quoi... :ninja:

mais si, mais si, faut juste qu'il change de technique, moins de blabla et plus d'action -_-

en fait c'est ce qu'il aurait déjà du faire hier AVANT de parler d'une relation qui n'en est pas encore une..

Posté(e)

bah ouais... hier c'était open chatte...

c'est comme les vols spatiaux, y'a une fenêtre pour les tirs et faut pas la louper..et il est encore dedans -_-

enfin dans la fenêtre, pas dans la nana :ninja:

Posté(e)

Bon j'arrive sur le topic, il s'est passé quoi ? Le match a été reporté ? :unsure:

Oliv a dit qu'elle l'intéressait.

Elle a dit que c'était un bon ami.

Elle a dormi chez lui.

Ils sont partis faire un footing ensemble.

Ils sont partis bouffer chez la soeur de la fille.

Maintenant ils vont regarder le tennis chez une autre soeur.

Je crois bien sûr Oliv, mais ça ressemble à s'y méprendre à un fake de VDM :ninja:

Même s'il y a du potentiel de three/foursome.

Posté(e)

Putain mais quel con... A table j'ai quand même pu placer quelques piques qui lui ont fait comprendre ma déception. Elle s'est sentie mal. J'ai dédramatisé direct.

Mais putain malgré tout j'ai pas envie de la lâcher.

La je vais essayé de me faire accepter de ses surs et beaux frères. J'ai bien senti qu'elle leur parle de moi...

Posté(e)

Et il l'a pas chopé ? :huh:

:quiretournelecouteaudanslaplaieetl'enfoncebienprofondément:

:ninja:

Posté(e)

Grave :grin:

Je précise quelle a dormi ds la chambre d'AMIS

Posté(e)

C'est pas mon intention (j'ai pas lu le topic) mais d'après ton post j'en déduis que j'ai perdu au prono. :(

Mais j'ai confiance en Oliv', il va finir par bien gérer tout ça. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.