en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je précise quelle a dormi ds la chambre d'AMIS Ah ? Et pourquoi j'y étais pas alors ??
cd31 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Grave Je précise quelle a dormi ds la chambre d'AMIS Ah ? Je comprends mieux alors maintenant.
chronos Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Grave Je précise quelle a dormi ds la chambre d'AMIS Pourquoi tu l'as pas fait dormir dans la chambre de petits amis ?
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ah ? Je comprends mieux alors maintenant. Et tu comprendras encore plus quand tu sauras qu'elle a préféré dormir chez lui, alors qu'elle n'habite qu'à 3km...
13obscur Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je précise quelle a dormi ds la chambre d'AMIS Tu fais bien de préciser, avec ta loose, elle aurait pu dormir dans ton pieu, et toi sur le canapé...
Nijni Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de lire le topic. Culte évidemment !! Déçu de l'issue même si on pouvait un peu s'y attendre Dans un mois je suis à Toulouse pour te foutre une branlée !
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bon ben vivement la prochainne journée de championnat, va falloir se refaire, et peut etre faire tourner en pointe
cd31 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bon ben vivement la prochainne journée de championnat, va falloir se refaire, et peut etre faire tourner en pointe Mais non. Entraînement devant les buts toute la semaine et à partir du week-end prochain, il va enquiller les perles les unes après les autres.
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bon ben vivement la prochainne journée de championnat, va falloir se refaire, et peut etre faire tourner en pointe Et tu veux y mettre qui ? (chlorraine) Titi ? Ce serait du poste pour poste, ça fera pas avancer les choses !
max65 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Et tu veux y mettre qui ? (chlorraine) Titi ? Ce serait du poste pour poste, ça fera pas avancer les choses ! Un vieux renard des surfaces aurait débloqué la situation
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Un vieux renard des surfaces aurait débloqué la situation Ou un Valbuena, un mec qui bouffe souvent le gazon, mais qui obtient des bons coup-francs du coup.
max65 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ou un Valbuena, un mec qui bouffe souvent le gazon, mais qui obtient des bons coup-francs du coup. Plus jeune, trop de pression, j'ai souvent raté des buts tout fait... Faut être relaché devant les barres et ça rentre tout seul
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Oliv a dit qu'elle l'intéressait. Elle a dit que c'était un bon ami. Elle a dormi chez lui. Ils sont partis faire un footing ensemble. Ils sont partis bouffer chez la soeur de la fille. Maintenant ils vont regarder le tennis chez une autre soeur. Je crois bien sûr Oliv, mais ça ressemble à s'y méprendre à un fake de VDM Même s'il y a du potentiel de three/foursome. Je me dis que ce n'est pas possible. Zitoun est un gros mytho en fait, il nous fait marcher. Il est au Nicaragua en train de se filer des Pina Colada. Il doit bien se marrer de nous voir réagir comme ça. Cette histoire est impossible
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Y a vraiment beaucoup de mecs très drôles sur ce forum ! Presque autant que de no-lifes en fait...
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bon faudrait fermer ce topic et ouvrir celui de l'après-match maintenant
Bebs Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bon faudrait fermer ce topic et ouvrir celui de l'après-match maintenant ==> Topic de VIX
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Putain la lose, on finit chez son autre sur pour matter le tennis Elle aime les nuls, rien n'est perdu
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bon suis en ville avé elle. On a vu titilalose, c'est donc désormais mort Putain elle a trouvé le meilleur pote de sa vie...
Nijni Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bon suis en ville avé elle. On a vu titilalose, c'est donc désormais mort Putain elle a trouvé le meilleur pote de sa vie... C'est bon tu peux la laisser. Si il l'a touchée, c'est mort. Ils se sont fait la bise ? Tu peux arrêter ta carrière
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais je les ai présenté... Bises donc contact physique
Nijni Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais je les ai présenté... Bises donc contact physique RIP à ta relation sexuelle
13obscur Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais je les ai présenté... Bises donc contact physique Tu veux dire qu'il a fait mieux que toi?
Casimir Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Tu peux arrêter ta carrière Ou ne pas la commencer Zitoun: attaque!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Le pire serait, je pense, que Titilalose te la pique. Drôle ma blague non ?
Nickoloh Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais je les ai présenté... Bises donc contact physique en meme temps si tu lui presentes des gros losers elle va peut etre avoir un declic pour toi montre lui flof maintenant et finissez chez baroque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.