Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est sur Toulouse depuis moins d'un an, elle vivait au Canada et au Mexique pendant 4 ans avant, donc elle a tres peu de potes ici. Je pense que je suis juste son passe temps en fait ^_^:ninja:

Indices précieux, on va pouvoir t'aiguiller. Essaye: "tu veux gouter de mon churros?" -_-

Posté(e)

"Balance la personne qui te l'a dit" :ninja:

:lol2:

Sinon, il a quel age ton Everest ? (si c'est pas indiscret... :ninaj: )

Indices précieux, on va pouvoir t'aiguiller. Essaye: "tu veux gouter de mon churros?" -_-

Un churros au sirop d'érable, il emballe. -_-

Posté(e)

Je pense que je suis juste son passe temps en fait ^_^:ninja:

==>

- Soit c'est une salope qui aime jouer avec les mecs, c'est vrai que c'est marrant, je le fais aussi avec les filles, quand une fille est à fond sur toi ça fait toujours plaisir et t'en joues un peu.

Mais bon, si t'es pas un gros connard, tu la laisses pas trop espérer non plus. Pas comme elle avec toi.

:ninja:

Posté(e)

Sinon pourquoi lui montrer que tu es juste un pote en allant allumer le chauffage dans la chambre d'amis ?

Parceque je me suis dit que ca la rassurerait, tout simplement.

Dans le texto de mardi soir (flof, rémi et titi confirmeront), je lui propose deja de rester dormir et qu'elle aura le choix pour choisir sa chambres (j'en ai trois).

Pourquoi accepter ses activités "tue l'amour" et "vit l'amitié" pour une fille comme aller courir avec elle, manger avec sa soeur, faire du shopping etc...

Euh le footing, c'est une de ses passions, on en parlait le tout 1er soir, donc j'ai utilisé ça comme point d'appui :commercial:

Pour ses soeurs, j'ai cru comprendre qu'elles se parlent pas mal, par exemple à midi j'ai rencontré sa petite soeur qui semblait déjà me connaitre

Et le pire de tout, pourquoi alors qu'elle avait enfin compris que tu en attendais plus, tout nier par texto en disant que ton malaise vient pas d'elle ? :wacko:

Parceque je suis complétement con :)

Là tu as raison, j'ai fait de la merde. Ca viendra, si jamais je la vois pas ce soir, je fais un sms des plus clairs.

J'pense que tu sais qu'elle te plair et donc ton subsconscient te force à la jouer copain parceque tu ne supporterais pas une nouvelle déception amoureuse alors qu'en amitié il y a plus de chance que ça marche.

Ou alors, c'est la première fois de ta vie que tu dragues et visiblement c'est pas ton truc :ninaj:

D'accord a 100% avec toi, meme sur la fin.

Draguer, je sais pas faire. J'ai dragué mon ex pendant 2 ans quasiment jour pour jour avant qu'on se mette ensemble et encore c'est elle qui m'a choppé alors que je me barrais de chez elle apres avoir passé la soirée avec elle.

J'ai attiré quelques nanas dans ma piètre vie, mais elles m'ont quasiment presque toutes choqué de s'interesser à moi, c'est pour te dire à la fois la confiance que j'ai en moi et surtout que mes rateaux me trottent toujours en tete (j'ai encore pensé à ma taille, qu'une nana d'un site de rencontre m'avait reprochait :lol::ninja::( )

Accordé !! :ninja:

Non mais c'est très chelou comme situation. Je m'y retrouve un peu quand je me baladais avec mon ex alors qu'on était plus ensemble.

Non mais sérieusement, pourquoi l'être humain est pas plus simple dans son fonctionnement?

Moi aussi j'ai ri, je te raconte même pas ma surprise quand je me suis connecté dans les chiottes en voyant le topic Live Oliv et tous vos commentaires.

20 pages à mourir de rire, je suis presque fier de vous avoir fait marrer.

ce soir c'est bon, elle avait besoin de l avis de ses deux soeurs, elles ont validé, ce soir tu fais le job ^_^

Elles parlent pas mal entre elles, c'est sur. Elle sont très proches. Deja, quand elle les avait au téléphone avant même aujourd'hui, elle disait "Je suis avec Olivier" et pas "avec un copain". Ca peut paraitre con, mais c'est que ses soeurs m'identifiaient deja facilement.

Bref, j'imagine et espére qu'elle en a parlé avec sa soeur depuis cette fin d'apres midi, et que sa jumelle m'ait trouvé bien.

Posté(e)

je fais un sms des plus clairs.

Tu sais que t'as passé l'âge d'être dans la "génération SMS" :grin:

Kikoo, c oliv je crwa ke jtm Ah! ah! :ninja:

Allez Oliv, t'escalades l'Everest là, pas la bute du coin (ne pas changer le b en p :ninja:) faut lui envoyer un peu plus de rêve qu'un SMS moisi, fait lui une déclaration d'amour au clair de lune sur une gondole à Venise en jouant sa chanson préférée à la guitare ou un truc du genre :blush:

C'est pas avec des SMS qu'on chope l'Everest, avec des SMS tu peux juste choper de la nympho rencontrée sur Badoo :grin:

Fais la rêver un peu :blush: (et fais nous rever ensuite en nous racontant tout :ninja:)

Posté(e)

heureusement qu'il y a le Téf qui gagne :o

je pense que c'est pas perdu Oliv', elle est aussi paniquée que toi, a peur de s'engager, de se lacher, même si elle en a envie, c'est sûr... ça va venir, ça peut être long, faudra savoir être patient, mais ça finira bien

'tain, je suis venu sur ce topic avant celui de l'après-match :grin:

Posté(e)

Je discute sur msn avec la future femme d'un pote, elle est péruvienne :

joderrr olivier

ni que fuera dificil

emborrachala

jajajaja

nooo noo mala ideaaa!!

Posté(e)

joderrr olivier

ni que fuera dificil

emborrachala

jajajaja

nooo noo mala ideaaa!!

Ma moitié est péruvienne tambien :blush::grin:

Au moins, sa solution est radicale :ninaj:

Posté(e)

joderrr olivier

ni que fuera dificil

emborrachala

jajajaja

nooo noo mala ideaaa!!

Elle a bien raison, avant la dernière phrase. -_-

Posté(e)

La voilà la solution, tape toi une péruvienne !

Elle comprendra rien à tes SMS, tu comprendras rien à ce qu'elle veut (ça ça change pas avec les françaises :ninja:) et elle voudra absolument se marier pour avoir la nationalité française, aucune autre exigence à la con et donc pour y arriver c'est elle qui te sautera dessus.

Fallait tout simplement y penser -_-

:ninaj:

Posté(e)

L'everest, elle cherche peut-être tout simplement un mec qui la rassure et prenne les choses en mains dans votre histoire, pas un clone masculin de Sissi impératrice, non?

Posté(e)

Bon elle vient de m'appeler, elle sort du théatre, elle s'est faite chier, elle est crevée, elle rentre chez elle se coucher mais "je te rappellepour demain soir ou un soir dans la semaine".

Moi "Ouais ouais, on s'appelle" sur un ton des plus froid. :ninja:

Posté(e)

Bon elle vient de m'appeler, elle sort du théatre, elle s'est faite chier, elle est crevée, elle rentre chez elle se coucher mais "je te rappellepour demain soir ou un soir dans la semaine".

Faut être positif, elle aurait pu ne pas t'appeler :ninja:

Posté(e)

Ca ca marche pas super super !

Posté(e)

Ca ca marche pas super super !

Ce qui me fait marrer moi sur ce forum, c'est que le mec il reçoit tout et son contraire en guise de conseil. :lol2:

Posté(e)

C'est exactement ça en plus !

"Ouais vas-y Oliv, fais le mort, ça va la faire chier et elle sautera sur ta braguette la prochaine fois." :grin:

"euh pourquoi tu as fait ça, tu viens de lui montrer que tu en as rien à foutre" :blink:

Posté(e)

C'est exactement ça en plus !

"Ouais vas-y Oliv, fais le mort, ça va la faire chier et elle sautera sur ta braguette la prochaine fois." :grin:

"euh pourquoi tu as fait ça, tu viens de lui montrer que tu en as rien à foutre" :blink:

Faire le gars détaché ca peut marcher, mais faut bien savoir le faire et choisir ses mots.

Après, c'est toujours pareil, tout dépend du degré d'attachement qu'à la nana pour toi. Moi perso avec elle je le ferai pas trop ! -_- Après, j'suis pas forcément de super bons conseils non plus :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.