Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai un autre rendez-vous la... Une nana que j'ai jamais vu, on va prendre un verre vite fait. Je sais pas pourquoi j'y vais mais bon... :unsure:

Posté(e)

Voilà, je l'aurais pas mieux dit :grin:

En même temps il n'y a pas grand monde qui dit le contraire. :rolleyes:

Parcequ'un homme normalement constitué a besoin de discuter mais aussi de baiser.

Vu que tu ne fais que discuter avec l'Everest, faut bien en trouver une autre pour terminer le travail B)

Voilà je l'aurais pas mieux dit :ninja:

Posté(e)

Sinon Oliv' à défaut d'avoir gagné le match de LDC, j'espère que tu vas gagner ce petit match de championnat, j'ai confiance, sinon ce sera la crise :ninja:

C'est même un 64ème de finale de la Coupe Pam-Pam Jus de fruits. Avec tout ce qu'il vient de lire il va déballer le matos au bout de 10 secondes :grin:

Posté(e)

ça serait marrant qu'il recroise son Everest au café :ninja:

"ah bah Oliv tu vois beaucoup d'anciennes copines du collègue" <_<

"oué je sais mais non celle-ci, je l'ai rencontrée sur le forum du TEF, c'est elmö et.... non j'ai rien dit" :ninja:

autre scénario catastrophe, tu peux recroiser Rémi et Titilalose.

Posté(e)

Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux"

Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps.

Bon Oliv', on attend tous des photos de ton match amical B)

Je vais y aller la. C'est meme pas un match, je sais meme pas si on peut parler d'entrainement. On dira pause psychologique houblonnée. :ninaj:

En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement.

M'en branle, si elle est grosse, j'invente un rendez-vous familial.

Posté(e)

Bon Oliv', on attend tous des photos de ton match amical B)

je viens de l'annoncer, il va voir elmö pour obtenir des conseils féminins :grin:

Posté(e)

Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux"

Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps.

Merci de me rassurer. ^_^

Bon et toi tu chopes un peu ou quoi? B)

Posté(e)

ça serait marrant qu'il recroise son Everest au café :ninja:

"ah bah Oliv tu bois beaucoup d'anciennes copines du collègue" <_<

"oué je sais mais non celle-ci, je l'ai rencontrée sur le forum du TEF, c'est elmö et.... non j'ai rien dit" :ninja:

autre scénario catastrophe, tu peux recroiser Rémi et Titilalose.

:lol:

Posté(e)

bon c'est cool tu vas p'têt finir par pecho alors!

J'imagine bien un post à 22h58

"Je suis bourré, je suis chez la grosse, elle se fait une beauté dans la SDB...ou alors elle a vomi. Je vais la demander en mariage."

Posté(e)

Bof, heureusement je garde la forme de temps en temps avec un de mes anciens clubs qui accepte que je squatte l'entrainement de temps à autre.

C'est cool ça, ça permet de garder la forme.

Mais sinon, c'est un peu la lose, faut dire que je m'y consacre pas à fond: il fait froid et j'ai pas une thune pour sortir, je cherche du boulot, j'arrête pas d'être malade, bref un peu comme Guy Lacombe avec l'ASM, j'ai plein de bonnes excuses extérieures pour justifier ma lose :ninja:

Un petit coup de mou quoi :ninja:

Posté(e)

Je vais y aller la. C'est meme pas un match, je sais meme pas si on peut parler d'entrainement. On dira pause psychologique houblonnée. :ninaj:

En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement.

M'en branle, si elle est grosse, j'invente un rendez-vous familial.

genre tu lui dis de venir voir le tennis chez ta soeur, elle comprendra. -_-

Posté(e)

Oué, je crois que la majeure partie de ma carrière de joueur est derrière moi, je m'essaye donc au coaching avec Oliv pour une éventuelle reconversion en entraineur :ninaj:

Tu es encore jeune et plein de vigueur, ce serait dommage :huh:

J'ai une photo de sa gueule oui. Elle est "normale"

Allez va au rencard toi ;)

Posté(e)

Je suis enorme

c'est pas grave, t'es sympa. Fonce!

:ninja:

Posté(e)

Je suis enorme

gné ? alors c'est une des meilleures copines de ton everest ? ton everest est en fait serveuse dans ce café ? on t'a demandé en mariage ? :ninja:

t'as fait le boulet en lui renversant du coca sur le corsage, elle est nue et commence à te suc.. ? (ah merde c'est le film que je suis en train de mater :ninaj: )

raconte nous tout, fais nous rever B)

Posté(e)

Il va vous en vendre du rêve :crylol:

j'espère bien, c'est mieux que la télé-réalité, c'est du "Vis ma vie par procuration" :blush:

on a toujours pas eu l'avis de Yoda, pourvu qu'il ne soit pas bloqué par la neige en Moselle....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.