Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Oliv' il a un petit côté Aymé dans H Surtout physiquement : petit et chauve.
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 il y avait cent fois la place de la culbuter ta crasseuse... J'aime le vocabulaire Badhonien Mais Oliv' veut pas la culbuter, il veut qu'elle tombe amoureuse Sauf qu'il a oublié un détail: les femmes ne tombent pas amoureuses des mecs biens mais des mecs qui les culbutent. Donc finalement, +1 avec Bad
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je proclame Mister Yellow docteur love #1 C'est le forumer qui comprend le mieux ce que je vis et dont les conseils sont les plus avisés. J'ai vécu des trucs un peu semblables, il y a 4 ou 5 ans, des potes (surtout filles) m'ont aidé à réagir. Je me rappelle d'une meuf, que je courtisais depuis quelques semaines, qui après avoir couché avec moi (on aurait niqué dans le congèl ça n'aurait pas été plus froid ) m'a dit que je lui faisais peur, que j'étais trop doux et attentionné. Elle n'était pas encore prête pour se remettre avec quelqu'un. Je t'explique même pas mon incompréhension sur le moment La meuf qui est arrivée après, ça n'a pas été la même musique. Elle a pris pour toutes les autres, et elle a adoré la coquine Bon on n'est pas restés ensemble très longtemps mais je m'en foutais royal. Il faut du temps de toute façon, rien ne se règle comme ça. Certains y arrivent, moi j'en étais incapable aussi rapidement. L'Everest a peut-être peur de s'engager, elle pense du bien de toi c'est évident. Mais c'est à elle de règler ses problèmes. Pense à toi un peu, règle les tiens et ça reviendra tout seul. Tu ne sauras plus où donner de la queue après. Bad, ton obsession pour les pétages de rondelles n'est qu'un écran de fumée pour masquer ta sensibilité collégienne nan mais c'est qu'une image pour te dire qu'il va falloir que tu te prennes par les couilles un peu... conseils avisés MY?! la preuve t'es toujours en train de te tirer sur le nud alors qu'il y avait cent fois la place de la culbuter ta crasseuse... Sois pas jaloux mon canard. Quelques uns de tes conseils sont très avisés. Sauf qu'il a oublié un détail: les femmes ne tombent pas amoureuses des mecs biens mais des mecs qui les culbutent. Donc finalement, +1 avec Bad Un jour, toi aussi, tu tomberas amoureux et peut-être qu'une femme t'aimera
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Un jour, toi aussi, tu tomberas amoureux et peut-être qu'une femme t'aimera Merci mais j'ai déjà donné
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 quoi de mieux qu'apaiser le feu au cul pour attiser le feu au coeur?! Voilà, je l'aurais pas mieux dit
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon j'ai un autre rendez-vous la... Une nana que j'ai jamais vu, on va prendre un verre vite fait. Je sais pas pourquoi j'y vais mais bon...
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je sais pas pourquoi j'y vais mais bon... Parcequ'un homme normalement constitué a besoin de discuter mais aussi de baiser. Vu que tu ne fais que discuter avec l'Everest, faut bien en trouver une autre pour terminer le travail
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Voilà, je l'aurais pas mieux dit En même temps il n'y a pas grand monde qui dit le contraire. Parcequ'un homme normalement constitué a besoin de discuter mais aussi de baiser. Vu que tu ne fais que discuter avec l'Everest, faut bien en trouver une autre pour terminer le travail Voilà je l'aurais pas mieux dit
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon c retardé de 20 minutes, elle a pas du finir de de raser la chatte :bad:
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Merci mais j'ai déjà donné On ne dirait pas
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 On ne dirait pas Bah si jusement, pour ça que je ne me fais plus avoir. Sinon Oliv' à défaut d'avoir gagné le match de LDC, j'espère que tu vas gagner ce petit match de championnat, j'ai confiance, sinon ce sera la crise
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bah si jusement, pour ça que je ne me fais plus avoir. Ah ok c'est irréversible pour toi? "Se faire avoir" ça signifie tomber amoureux? C'est vrai c'est naze ça
dondiego Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 On entre dans les arrêts de jeu. Le 0-0 semble inévitable.
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sinon Oliv' à défaut d'avoir gagné le match de LDC, j'espère que tu vas gagner ce petit match de championnat, j'ai confiance, sinon ce sera la crise C'est même un 64ème de finale de la Coupe Pam-Pam Jus de fruits. Avec tout ce qu'il vient de lire il va déballer le matos au bout de 10 secondes
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 "Se faire avoir" ça signifie tomber amoureux? Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux" Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps. Bon Oliv', on attend tous des photos de ton match amical
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ça serait marrant qu'il recroise son Everest au café "ah bah Oliv tu vois beaucoup d'anciennes copines du collègue" "oué je sais mais non celle-ci, je l'ai rencontrée sur le forum du TEF, c'est elmö et.... non j'ai rien dit" autre scénario catastrophe, tu peux recroiser Rémi et Titilalose.
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux" Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps. Bon Oliv', on attend tous des photos de ton match amical Je vais y aller la. C'est meme pas un match, je sais meme pas si on peut parler d'entrainement. On dira pause psychologique houblonnée. En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement. M'en branle, si elle est grosse, j'invente un rendez-vous familial.
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon Oliv', on attend tous des photos de ton match amical je viens de l'annoncer, il va voir elmö pour obtenir des conseils féminins
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux" Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps. Merci de me rassurer. Bon et toi tu chopes un peu ou quoi?
dondiego Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Un match amical avec une pelouse non tondue et de multiples changements tactiques qui rendent le match inintéressant...
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ça serait marrant qu'il recroise son Everest au café "ah bah Oliv tu bois beaucoup d'anciennes copines du collègue" "oué je sais mais non celle-ci, je l'ai rencontrée sur le forum du TEF, c'est elmö et.... non j'ai rien dit" autre scénario catastrophe, tu peux recroiser Rémi et Titilalose.
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement. Tu demandes pas de photos avant de rencontrer ?
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Tu demandes pas de photos avant de rencontrer ? On voit seulement son visage avec lunettes de soleil, j'imagine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.