Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Oliv' il a un petit côté Aymé dans H -_-

Surtout physiquement : petit et chauve. -_-

Posté(e)

il y avait cent fois la place de la culbuter ta crasseuse... :wacko:

J'aime le vocabulaire Badhonien :grin:

Mais Oliv' veut pas la culbuter, il veut qu'elle tombe amoureuse :blush:

Sauf qu'il a oublié un détail: les femmes ne tombent pas amoureuses des mecs biens mais des mecs qui les culbutent.

Donc finalement, +1 avec Bad :grin:

Posté(e)

Je proclame Mister Yellow docteur love #1

C'est le forumer qui comprend le mieux ce que je vis et dont les conseils sont les plus avisés.

:blush:

J'ai vécu des trucs un peu semblables, il y a 4 ou 5 ans, des potes (surtout filles) m'ont aidé à réagir. Je me rappelle d'une meuf, que je courtisais depuis quelques semaines, qui après avoir couché avec moi (on aurait niqué dans le congèl ça n'aurait pas été plus froid :ninja:) m'a dit que je lui faisais peur, que j'étais trop doux et attentionné. Elle n'était pas encore prête pour se remettre avec quelqu'un. Je t'explique même pas mon incompréhension sur le moment :wacko:

La meuf qui est arrivée après, ça n'a pas été la même musique. Elle a pris pour toutes les autres, et elle a adoré la coquine :o:grin: Bon on n'est pas restés ensemble très longtemps mais je m'en foutais royal.

Il faut du temps de toute façon, rien ne se règle comme ça. Certains y arrivent, moi j'en étais incapable aussi rapidement.

L'Everest a peut-être peur de s'engager, elle pense du bien de toi c'est évident. Mais c'est à elle de règler ses problèmes. Pense à toi un peu, règle les tiens et ça reviendra tout seul. Tu ne sauras plus où donner de la queue après. ^_^

Bad, ton obsession pour les pétages de rondelles n'est qu'un écran de fumée pour masquer ta sensibilité collégienne :ninaj:

:lol:

nan mais c'est qu'une image pour te dire qu'il va falloir que tu te prennes par les couilles un peu... conseils avisés MY?! la preuve t'es toujours en train de te tirer sur le nud alors qu'il y avait cent fois la place de la culbuter ta crasseuse... :wacko:

Sois pas jaloux mon canard. Quelques uns de tes conseils sont très avisés. -_-

Sauf qu'il a oublié un détail: les femmes ne tombent pas amoureuses des mecs biens mais des mecs qui les culbutent.

Donc finalement, +1 avec Bad :grin:

Un jour, toi aussi, tu tomberas amoureux et peut-être qu'une femme t'aimera :grin:

Posté(e)

Bon j'ai un autre rendez-vous la... Une nana que j'ai jamais vu, on va prendre un verre vite fait. Je sais pas pourquoi j'y vais mais bon... :unsure:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi j'y vais mais bon... :unsure:

Parcequ'un homme normalement constitué a besoin de discuter mais aussi de baiser.

Vu que tu ne fais que discuter avec l'Everest, faut bien en trouver une autre pour terminer le travail B)

Posté(e)

Voilà, je l'aurais pas mieux dit :grin:

En même temps il n'y a pas grand monde qui dit le contraire. :rolleyes:

Parcequ'un homme normalement constitué a besoin de discuter mais aussi de baiser.

Vu que tu ne fais que discuter avec l'Everest, faut bien en trouver une autre pour terminer le travail B)

Voilà je l'aurais pas mieux dit :ninja:

Posté(e)

On ne dirait pas -_-

Bah si jusement, pour ça que je ne me fais plus avoir.

Sinon Oliv' à défaut d'avoir gagné le match de LDC, j'espère que tu vas gagner ce petit match de championnat, j'ai confiance, sinon ce sera la crise :ninja:

Posté(e)

Sinon Oliv' à défaut d'avoir gagné le match de LDC, j'espère que tu vas gagner ce petit match de championnat, j'ai confiance, sinon ce sera la crise :ninja:

C'est même un 64ème de finale de la Coupe Pam-Pam Jus de fruits. Avec tout ce qu'il vient de lire il va déballer le matos au bout de 10 secondes :grin:

Posté(e)

"Se faire avoir" ça signifie tomber amoureux?

Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux"

Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps.

Bon Oliv', on attend tous des photos de ton match amical B)

Posté(e)

ça serait marrant qu'il recroise son Everest au café :ninja:

"ah bah Oliv tu vois beaucoup d'anciennes copines du collègue" <_<

"oué je sais mais non celle-ci, je l'ai rencontrée sur le forum du TEF, c'est elmö et.... non j'ai rien dit" :ninja:

autre scénario catastrophe, tu peux recroiser Rémi et Titilalose.

Posté(e)

Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux"

Ou alors se faire avoir ça veut dire rester dans la FZ des mois/années et perdre son temps.

Je vais y aller la. C'est meme pas un match, je sais meme pas si on peut parler d'entrainement. On dira pause psychologique houblonnée. :ninaj:

En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement.

M'en branle, si elle est grosse, j'invente un rendez-vous familial.

Posté(e)

je viens de l'annoncer, il va voir elmö pour obtenir des conseils féminins :grin:

Posté(e)

Merci de me rassurer. ^_^

Bon et toi tu chopes un peu ou quoi? B)

Posté(e)

ça serait marrant qu'il recroise son Everest au café :ninja:

"ah bah Oliv tu bois beaucoup d'anciennes copines du collègue" <_<

"oué je sais mais non celle-ci, je l'ai rencontrée sur le forum du TEF, c'est elmö et.... non j'ai rien dit" :ninja:

autre scénario catastrophe, tu peux recroiser Rémi et Titilalose.

:lol:

Posté(e)

En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement.

:crylol:

Tu demandes pas de photos avant de rencontrer ? :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.