Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 En 2 jours, on atteint un quart de classe affaire, c'est pas mal quand même. Quelle bande de no-life on est.
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable : Elle : J'ai un peu de retard j'arrive a 15h20 a tout Moi : Je partais, ouf ! Wow par contre ca fera rapide alors. Tu as un truc de prévu après? Elle : non rien de prévu. Et toi? Moi (sentant le coup foireux) : Normalement je dois aider un pote a bouger des meubles mais j'ai pas de news encore. Je suis au mulligans ds 5 min Elle : je suis devant c fermé Moi (au moment ou je passe devant) : Arf je viens d'avoir mon pote au téléphone il m'attend depuis 16h. Tu es arriveee? Elle : oui Moi : Oups oui apparement. Ya 1 truc ouvert ds le coin? Sinon on remet ça demain? Elle : Ah! ah! sinon je peux vous aider pour les meubles de ton pot Moi : Ah! ah! sympa la rencontre a refaire son salon. En plus il est célib aussi. Elle : Ah! ah! j'adore bricoler et pour l'instant c'est juste pour se voir et ton pot j'ai jamais discuter avec dc c toi celui qui m'interesse Je lui réponds plus Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi J'attends un dernier SMS d'insultes
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable : :baroque:
kike Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable : 'tain, qu'est-ce que t'emmerdes avec ça, concentre-toi sur l'himalayenne
GG Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable : Putain tu pourrais respecter tous tes adversaires. Un match c'est un match, faut le gagner, point
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous ai copié collé l'echange sms dans mon dernier post. Premier rateau que je mets Je vous rassure, j'ai aucun pote qui bouge ses meubles aujourd'hui
en_congés Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous ai copié collé l'echange sms dans mon dernier post. Premier rateau que je mets Je vous rassure, j'ai aucun pote qui bouge ses meubles aujourd'hui C'est con, t'aurais pu débarquer chez Titi, lui refaire son salon, puis te barrer seul ! C'est mal ce que tu as fait
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Mais quel enfoiré Bon et maintenant, par rapport à ton everest, n'oublie pas d'updater ton statut Facebook en "in a relationship" pour voir si elle réagit.
en_congés Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Mais quel enfoiré Bon et maintenant, par rapport à ton everest, n'oublie pas d'updater ton statut Facebook en "in a relationship" pour voir si elle réagit. Y a pas plutot "C'est compliqué, surtout pour moi" ?
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Mais quel enfoiré Bon et maintenant, par rapport à ton everest, n'oublie pas d'updater ton statut Facebook en "in a relationship" pour voir si elle réagit. :grin: :grin: J'ai passé la journée avec "FZ" entre mon prénom et mon nom sur facebook Je sais pas ou habite Titi, par contre j'aurais pu facilement la ramener chez flof pour qu'on bouge son frigo
Nickoloh Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous ai copié collé l'echange sms dans mon dernier post. Premier rateau que je mets Je vous rassure, j'ai aucun pote qui bouge ses meubles aujourd'hui a part beber je pense qu on avait tous compris
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 MAGIQUE. La prochaine fois n'oublie pas la photo. T'as la fonction panorama au moins ?
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 :grin: :grin: J'ai passé la journée avec "FZ" entre mon prénom et mon nom sur facebook Je sais pas ou habite Titi, par contre j'aurais pu facilement la ramener chez flof pour qu'on bouge son frigo 1 thon ramené chez moi par semaine, ça suffit, merci.
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Je lui réponds plus Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi J'attends un dernier SMS d'insultes
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain mon Everest me manque en fait quand je repense à la grosse du mulligans
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'aimerais trop que l'ex de Caramel débarque ici en insultant Zitoun
InchAlain Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain on devrait en faire un feuilleton.
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux" ça m'est jamais arrivé. Sinon je peux pas être l'adjoint de MY? J'imagine bien un post à 22h58 "Je suis bourré, je suis chez la grosse, elle se fait une beauté dans la SDB...ou alors elle a vomi. Je vais la demander en mariage."
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ça m'est jamais arrivé. Sinon je peux pas être l'adjoint de MY? j'aime bien tes conseils et ceux de MY, mais je lose toujours
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain mon Everest me manque en fait quand je repense à la grosse du mulligans J'ai eu la même histoire en 2002 je crois. J'avais été au rendez-vous et là il y avait trois filles. Deux superbes filles et une grosse (avec certes un joli visage mais une énorme grosse). Quand j'ai su que c'était la grosse qui m'attendait, j'ai pris un verre avec j'avais essayé de choper le numéro d'un des bolides mais en vain, j'étais parti la queue entre les jambes. Je me rappelle que j'avais été bien malheureux. La grosse m'a rappelé le lendemain toute la journée. j'aime bien tes conseils et ceux de MY, mais je lose toujours Ben faut bien comprendre que c'est pas des tours de magie. Malheureusement, la femme est un peu plus complexe que ce qu'on voudrait bien.
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'aimerais trop que l'ex de Caramel débarque ici en insultant Zitoun Tu sais que j'étais à deux doigts de faire un DC? Mais bon, le VPN vers l'uni de Genève, c'est pas ce qu'il y a de plus discret.
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur TF1 à l'instant, ils parlaient d'un mec qui a payé 6500 l'inscription à une agence matrimoniale qui était chargée de lui trouver une femme ukrainienne (mais va te payer une pute ) Ils lui ont trouvé un rendez-vous fake, il est allé en Ukraine et il y avait personne Quel rapport avec Oliv'?
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je suis juste un peu avant-gardiste finistérien?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.