Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et toi tu chopes un peu ou quoi? B)

Bof, heureusement je garde la forme de temps en temps avec un de mes anciens clubs qui accepte que je squatte l'entrainement de temps à autre.

Mais sinon, c'est un peu la lose, faut dire que je m'y consacre pas à fond: il fait froid et j'ai pas une thune pour sortir, je cherche du boulot, j'arrête pas d'être malade, bref un peu comme Guy Lacombe avec l'ASM, j'ai plein de bonnes excuses extérieures pour justifier ma lose :ninja:

Posté(e)

bon c'est cool tu vas p'têt finir par pecho alors!

J'imagine bien un post à 22h58

"Je suis bourré, je suis chez la grosse, elle se fait une beauté dans la SDB...ou alors elle a vomi. Je vais la demander en mariage."

Posté(e)

Bof, heureusement je garde la forme de temps en temps avec un de mes anciens clubs qui accepte que je squatte l'entrainement de temps à autre.

C'est cool ça, ça permet de garder la forme.

Mais sinon, c'est un peu la lose, faut dire que je m'y consacre pas à fond: il fait froid et j'ai pas une thune pour sortir, je cherche du boulot, j'arrête pas d'être malade, bref un peu comme Guy Lacombe avec l'ASM, j'ai plein de bonnes excuses extérieures pour justifier ma lose :ninja:

Un petit coup de mou quoi :ninja:

Posté(e)

Un petit coup de mou quoi :ninja:

Oué, je crois que la majeure partie de ma carrière de joueur est derrière moi, je m'essaye donc au coaching avec Oliv pour une éventuelle reconversion en entraineur :ninaj:

Posté(e)

Je vais y aller la. C'est meme pas un match, je sais meme pas si on peut parler d'entrainement. On dira pause psychologique houblonnée. :ninaj:

En plus j'ai cru comprendre qu'elle était pas tres fine physiquement.

M'en branle, si elle est grosse, j'invente un rendez-vous familial.

genre tu lui dis de venir voir le tennis chez ta soeur, elle comprendra. -_-

Posté(e)

genre tu lui dis de venir voir le tennis chez ta soeur, elle comprendra. -_-

:lol2::lol2::lol2:

Dis lui aussi que tu la connais pas depuis longtemps mais que tu es content de votre amitié :ninja:

Posté(e)

Oué, je crois que la majeure partie de ma carrière de joueur est derrière moi, je m'essaye donc au coaching avec Oliv pour une éventuelle reconversion en entraineur :ninaj:

Tu es encore jeune et plein de vigueur, ce serait dommage :huh:

J'ai une photo de sa gueule oui. Elle est "normale"

Allez va au rencard toi ;)

Posté(e)

Je suis enorme

c'est pas grave, t'es sympa. Fonce!

:ninja:

Posté(e)

Je suis enorme

gné ? alors c'est une des meilleures copines de ton everest ? ton everest est en fait serveuse dans ce café ? on t'a demandé en mariage ? :ninja:

t'as fait le boulet en lui renversant du coca sur le corsage, elle est nue et commence à te suc.. ? (ah merde c'est le film que je suis en train de mater :ninaj: )

raconte nous tout, fais nous rever B)

Posté(e)

Il va vous en vendre du rêve :crylol:

j'espère bien, c'est mieux que la télé-réalité, c'est du "Vis ma vie par procuration" :blush:

on a toujours pas eu l'avis de Yoda, pourvu qu'il ne soit pas bloqué par la neige en Moselle....

Posté(e)

En 2 jours, on atteint un quart de classe affaire, c'est pas mal quand même. Quelle bande de no-life on est. :ninja:

Posté(e)

Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle.

Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable :

Elle : J'ai un peu de retard j'arrive a 15h20 a tout

Moi : Je partais, ouf !

Wow par contre ca fera rapide alors. Tu as un truc de prévu après?

Elle : non rien de prévu. Et toi?

Moi (sentant le coup foireux) : Normalement je dois aider un pote a bouger des meubles mais j'ai pas de news encore. Je suis au mulligans ds 5 min

Elle : je suis devant c fermé

Moi (au moment ou je passe devant) : Arf je viens d'avoir mon pote au téléphone il m'attend depuis 16h. Tu es arriveee?

Elle : oui

Moi : Oups oui apparement. Ya 1 truc ouvert ds le coin? Sinon on remet ça demain?

Elle : Ah! ah! sinon je peux vous aider pour les meubles de ton pot

Moi : Ah! ah! sympa la rencontre a refaire son salon. En plus il est célib aussi.

Elle : Ah! ah! j'adore bricoler et pour l'instant c'est juste pour se voir et ton pot j'ai jamais discuter avec dc c toi celui qui m'interesse

Je lui réponds plus

Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi

J'attends un dernier SMS d'insultes :grin:

Posté(e)

Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle.

Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable :

:baroque:

Posté(e)

:lol2:

'tain, qu'est-ce que t'emmerdes avec ça, concentre-toi sur l'himalayenne

Posté(e)

Putain tu pourrais respecter tous tes adversaires. Un match c'est un match, faut le gagner, point :ninja:

Posté(e)

Je vous ai copié collé l'echange sms dans mon dernier post.

Premier rateau que je mets :) Je vous rassure, j'ai aucun pote qui bouge ses meubles aujourd'hui ^_^

Posté(e)

Je vous ai copié collé l'echange sms dans mon dernier post.

Premier rateau que je mets :) Je vous rassure, j'ai aucun pote qui bouge ses meubles aujourd'hui ^_^

C'est con, t'aurais pu débarquer chez Titi, lui refaire son salon, puis te barrer seul !

C'est mal ce que tu as fait -_-

Posté(e)

:crylol: Mais quel enfoiré :lol2:

Bon et maintenant, par rapport à ton everest, n'oublie pas d'updater ton statut Facebook en "in a relationship" pour voir si elle réagit. :ninja:

Posté(e)

Bon et maintenant, par rapport à ton everest, n'oublie pas d'updater ton statut Facebook en "in a relationship" pour voir si elle réagit. :ninja:

Y a pas plutot "C'est compliqué, surtout pour moi" ? :ninja:

Posté(e)

:grin: :grin: :grin: :grin:

J'ai passé la journée avec "FZ" entre mon prénom et mon nom sur facebook :lol2:

Je sais pas ou habite Titi, par contre j'aurais pu facilement la ramener chez flof pour qu'on bouge son frigo :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.