Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain tu pourrais respecter tous tes adversaires. Un match c'est un match, faut le gagner, point Merci Oliv' pour tout ça, pour égayer mon dimanche "un cachalot plus tout frais" T'aurais du prendre une photo avec ton tél
Nickoloh Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous ai copié collé l'echange sms dans mon dernier post. Premier rateau que je mets Je vous rassure, j'ai aucun pote qui bouge ses meubles aujourd'hui a part beber je pense qu on avait tous compris
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 MAGIQUE. La prochaine fois n'oublie pas la photo. T'as la fonction panorama au moins ?
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 :grin: :grin: J'ai passé la journée avec "FZ" entre mon prénom et mon nom sur facebook Je sais pas ou habite Titi, par contre j'aurais pu facilement la ramener chez flof pour qu'on bouge son frigo 1 thon ramené chez moi par semaine, ça suffit, merci.
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'trouve ça quand même un peu moyen. Déjà, ça montre clairement que tu ne te bases que sur le physique Ensuite même si elle ne te plait pas, tu aurais pu assumer, te comporter en adulte et lui dire clairement plutot que de poser un lapin, ça ne se fait pas. Nan j'déconne, elle avait qu'à l'annoncer sur le site que c'était un cachalot
Piou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Je lui réponds plus Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi J'attends un dernier SMS d'insultes
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain mon Everest me manque en fait quand je repense à la grosse du mulligans
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'aimerais trop que l'ex de Caramel débarque ici en insultant Zitoun
InchAlain Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain on devrait en faire un feuilleton.
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Nan ça signifie tomber amoureux de la mauvaise personne en se forçant juste parcequ'il "faut tomber amoureux" ça m'est jamais arrivé. Sinon je peux pas être l'adjoint de MY? J'imagine bien un post à 22h58 "Je suis bourré, je suis chez la grosse, elle se fait une beauté dans la SDB...ou alors elle a vomi. Je vais la demander en mariage."
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ça m'est jamais arrivé. Sinon je peux pas être l'adjoint de MY? j'aime bien tes conseils et ceux de MY, mais je lose toujours
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain mon Everest me manque en fait quand je repense à la grosse du mulligans J'ai eu la même histoire en 2002 je crois. J'avais été au rendez-vous et là il y avait trois filles. Deux superbes filles et une grosse (avec certes un joli visage mais une énorme grosse). Quand j'ai su que c'était la grosse qui m'attendait, j'ai pris un verre avec j'avais essayé de choper le numéro d'un des bolides mais en vain, j'étais parti la queue entre les jambes. Je me rappelle que j'avais été bien malheureux. La grosse m'a rappelé le lendemain toute la journée. j'aime bien tes conseils et ceux de MY, mais je lose toujours Ben faut bien comprendre que c'est pas des tours de magie. Malheureusement, la femme est un peu plus complexe que ce qu'on voudrait bien.
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'aimerais trop que l'ex de Caramel débarque ici en insultant Zitoun Tu sais que j'étais à deux doigts de faire un DC? Mais bon, le VPN vers l'uni de Genève, c'est pas ce qu'il y a de plus discret.
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur TF1 à l'instant, ils parlaient d'un mec qui a payé 6500 l'inscription à une agence matrimoniale qui était chargée de lui trouver une femme ukrainienne (mais va te payer une pute ) Ils lui ont trouvé un rendez-vous fake, il est allé en Ukraine et il y avait personne
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur TF1 à l'instant, ils parlaient d'un mec qui a payé 6500 l'inscription à une agence matrimoniale qui était chargée de lui trouver une femme ukrainienne (mais va te payer une pute ) Ils lui ont trouvé un rendez-vous fake, il est allé en Ukraine et il y avait personne Quel rapport avec Oliv'?
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Quel rapport avec Oliv'? Je suis juste un peu avant-gardiste
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je suis juste un peu avant-gardiste finistérien?
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Putain mon Everest me manque en fait quand je repense à la grosse du mulligans tu l'avais croché où celle là? meetic?
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 tu l'avais croché où celle là? meetic? Espèce de vautour, tu veux récupérer le dossier ?
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Espèce de vautour, tu veux récupérer le dossier ? j'évite le gros poisson pour ma part
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai eu la même histoire en 2002 je crois. J'avais été au rendez-vous et là il y avait trois filles. Deux superbes filles et une grosse (avec certes un joli visage mais une énorme grosse). Quand j'ai su que c'était la grosse qui m'attendait, j'ai pris un verre avec j'avais essayé de choper le numéro d'un des bolides mais en vain, j'étais parti la queue entre les jambes. Je me rappelle que j'avais été bien malheureux. La grosse m'a rappelé le lendemain toute la journée. Entre quelles jambes?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.