Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Yep je l'ai rencontré sur un site de rencontres, enfin si tu parles bien de la grosse. Mon Everest, je l'ai rencontré à Lisbonne, alors qu'on habite quasiment a coté à Toulouse.
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) 5 décembre 2010 Yep je l'ai rencontré sur un site de rencontres, enfin si tu parles bien de la grosse. Tu m'étonnes, il n'y a que des cadavres sur ces sites PS: je ne dis pas ça que pour toi Mon Everest, je l'ai rencontré à Lisbonne. Ah tiens, j'aurais misé sur Tripoli
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Ah tiens, j'aurais misé sur Tripoli Plutot miAMI
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ouais enfin lisBONNE mais TouLOSE, c'est pas mal non plus quoi...
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Tu m'étonnes, il n'y a que des cadavres sur ces sites PS: je ne dis pas ça que pour toi Ah tiens, j'aurais misé sur Tripoli Plutot miAMI à Tolouse cela aurait été pas mal non plus
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 20h20, toujours pas de nouvelles de mon Everest pour faire éventuellement un truc ce soir. Je fais quoi ? - Rien - SMS : "Salut, j'espère que ta journée à Castres s'est bien passée. J'ai pas de nouvelles, j'imagine que tu dois pas être dispo ce soir. Une prochaine fois alors ? bises" (si validation de l'option sms, on valide le texte?) - Appel incendiaire ? - Je sonne chez elle et je l'égorge - Autre
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 20h20, toujours pas de nouvelles de mon Everest pour faire éventuellement un truc ce soir. Je fais quoi ? - Rien - SMS : "Salut, j'espère que ta journée à Castres s'est bien passée. J'ai pas de nouvelles, j'imagine que tu dois pas être dispo ce soir. Une prochaine fois alors ? bises" (si validation de l'option sms, on valide le texte?) - Appel incendiaire ? - Je sonne chez elle et je l'égorge - Autre rien
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Lis le message au dessus de ton magnifique jeu de mot sur tolose. Oliv : rien.
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Lis le message au dessus de ton magnifique jeu de mot sur tolose. tu lis dans mes pensées c'est tout
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 tu lis dans mes pensées c'est tout ouais d'ailleurs à ce propos, applique toi un peu, c'est illisible.
en_congés Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 20h20, toujours pas de nouvelles de mon Everest pour faire éventuellement un truc ce soir. Je fais quoi ? - Rien - SMS : "Salut, j'espère que ta journée à Castres s'est bien passée. J'ai pas de nouvelles, j'imagine que tu dois pas être dispo ce soir. Une prochaine fois alors ? bises" (si validation de l'option sms, on valide le texte?) - Appel incendiaire ? - Je sonne chez elle et je l'égorge - Autre une photo de ta teub en MMS
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon, je vais rien faire (et planquer mon téléphone, j'ai qu'une envie c'est de la textoter...) Mais demain, ou apres, je lui en parlerai non (du fait que j'attendais de ses nouvelles ) ? Putain, pour cet apres midi, la grande rue St Michel, c'est vraiment en passe de devenir mythique entre mardi soir et aujourd'hui.
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon, je vais rien faire (et planquer mon téléphone, j'ai qu'une envie c'est de la textoter...) Mais demain, ou apres, je lui en parlerai non (du fait que j'attendais de ses nouvelles ) ? Putain, pour cet apres midi, la grande rue St Michel, c'est vraiment en passe de devenir mythique entre mardi soir et aujourd'hui. Faut laisser reposer tout ça et attendre qu'elle reprenne contact, à mon avis c'est ta seule chance. Faudrait pas que tu passes pour un mec collant, ensuite tu pourras toujours lui dire que tu respectais son silence
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Mais demain, ou apres, je lui en parlerai non (du fait que j'attendais de ses nouvelles ) ? Non. Une fille veut être rassurée, elle veut pas devoir rassurer quelqu'un. T'es son mec, pas son fils de 5 ans qui se sent seul et qui pleure dès qu'elle s'en va à plus de 5 mètres de toi. C'est toi la personne forte du couple (ou au moins qui fait semblant de l'être )
13obscur Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Non. Une fille veut être rassurée, elle veut pas devoir rassurer quelqu'un. T'es son mec, pas son fils de 5 ans qui se sent seul et qui pleure dès qu'elle s'en va à plus de 5 mètres de toi. C'est toi la personne forte du couple (ou au moins qui fait semblant de l'être ) "binome" plutot, non?
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Nan mais à force de le lire, il va le croire, j'essaye de lui mettre en tête qu'il doit se comporter comme son mec s'il veut le devenir, pas comme son pote
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Nan mais à force de le lire, il va le croire, j'essaye de lui mettre en tête qu'il doit se comporter comme son mec s'il veut le devenir, pas comme son pote on peut baiser avec son pote
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 on peut baiser avec son pote Oué attends, pour l'instant il débute, on va pas passer aux gestes techniques. Ne sautons pas les étapes, là il a juste un péno à mettre au fond sans gardien et c'est déjà difficile
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Surtout que vous vous êtes vu pas mal de fois l'espace d'une semaine... attention à pas atterrir dans la zone boulet/pot de colle.
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) 5 décembre 2010 Oliv, si tu la textotes, t'es un boulet
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je l'ai pas textoté, par contre j'ai un autre rendez-vous pour ce soir, mais elle est rousse et grande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.