Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le challenge Orange qu'il y a maintenant. -_-

Attends qu'elle lui montre le slip, tu vas voir des mouvments de tectonique dont tu ne soupçonnais pas l'existence :ninja:

Posté(e)

Attends qu'elle lui montre le slip, tu vas voir des mouvments de tectonique dont tu ne soupçonnais pas l'existence :ninja:

ouais j'imagine, pas facile de poster sur le forum en même temps. :ninaj:

Posté(e)

elle est pas toulousaine Wafa?!

la blondasse en fait

bon 21h38 je pense qu ils sont au dessert on va pas tarder a avoir des nouvelles la tension monte :ninja:

Posté(e)

:mellow:

la blondasse elle est pas suisse? tu trouves qu'elle a des gros seins la blonde là?!

ça fait longtemps que t'as pas vu des gros seins Dick Laurent... -_-

ma femme 90D :blush-anim:

Posté(e)

ah c'est tendu là sur le terrain. la bite va peut etre reussir à calmer le jeu. Non, oliv conteste auprès de la bite. Oliv' était bien hors jus, on le vois bien sur le ralenti. La bite est bien placé pour le savoir, mais Oliv est hors jus. Quel dommage, but refusé, donc.

Posté(e)

ah c'est tendu là sur le terrain. la bite va peut etre reussir à calmer le jeu. Non, oliv conteste auprès de la bite. Oliv' était bien hors jus, on le vois bien sur le ralenti. La bite est bien placé, mais Oliv est hors jus. Quel dommage, but refusé, donc.

:lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

Je le sens long ce match... :unsure:

J'espère pour lui qu'elle le sentira long aussi :ninja:

match a domicile, oliv fait le jeu, soyez patient ca va rentrer, au pire on fait rentrer planino a la mitemps

Posté(e)

J'espère qu'il s'est échauffé quand même. :unsure:

ben il fait tout à l envers ce soir, il s'est douché avant le match...

Envoie-la à Koh-Lanta, ça va baisser :ninaj:

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.