Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 rien à voir mais belle paire de loches sur koh lanta
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 C'est le challenge Orange qu'il y a maintenant. Attends qu'elle lui montre le slip, tu vas voir des mouvments de tectonique dont tu ne soupçonnais pas l'existence
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Attends qu'elle lui montre le slip, tu vas voir des mouvments de tectonique dont tu ne soupçonnais pas l'existence ouais j'imagine, pas facile de poster sur le forum en même temps.
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 elle est pas toulousaine Wafa?! la blondasse en fait bon 21h38 je pense qu ils sont au dessert on va pas tarder a avoir des nouvelles la tension monte
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Il a intérêt à chopper, je dépense mon forfait
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'avais aussi remarqué les loches de la blonde
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 la blondasse elle est pas suisse? tu trouves qu'elle a des gros seins la blonde là?! ça fait longtemps que t'as pas vu des gros seins Dick Laurent... ma femme 90D
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 ah c'est tendu là sur le terrain. la bite va peut etre reussir à calmer le jeu. Non, oliv conteste auprès de la bite. Oliv' était bien hors jus, on le vois bien sur le ralenti. La bite est bien placé pour le savoir, mais Oliv est hors jus. Quel dommage, but refusé, donc.
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'avais aussi remarqué les loches de la blonde merci tu es un connaisseur ca ne me surprend pas
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Coucou C'est pas à nous qu'il faut la montrer
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 ah c'est tendu là sur le terrain. la bite va peut etre reussir à calmer le jeu. Non, oliv conteste auprès de la bite. Oliv' était bien hors jus, on le vois bien sur le ralenti. La bite est bien placé, mais Oliv est hors jus. Quel dommage, but refusé, donc. :lol2:
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Je le sens long ce match... J'espère pour lui qu'elle le sentira long aussi
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je le sens long ce match... J'espère pour lui qu'elle le sentira long aussi match a domicile, oliv fait le jeu, soyez patient ca va rentrer, au pire on fait rentrer planino a la mitemps
Milky Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Qu'est qu'il fou en tribune lui? wala, elle a prit son portable.
Casimir Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 au pire on fait rentrer planino a la mitemps Il est à Capbreton
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 match a domicile, oliv fait le jeu, soyez patient ca va rentrer, au pire on fait rentrer planino a la mitemps Je vois bien flofdé mettre le feu. Il est en fin de contrat, il a faim
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'espère qu'il s'est échauffé quand même.
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 ma femme 90D Envoie-la à Koh-Lanta, ça va baisser
Nickoloh Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 J'espère qu'il s'est échauffé quand même. ben il fait tout à l envers ce soir, il s'est douché avant le match... Envoie-la à Koh-Lanta, ça va baisser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.