Bengijol Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 20h20, toujours pas de nouvelles de mon Everest pour faire éventuellement un truc ce soir. Je fais quoi ? - Rien - SMS : "Salut, j'espère que ta journée à Castres s'est bien passée. J'ai pas de nouvelles, j'imagine que tu dois pas être dispo ce soir. Une prochaine fois alors ? bises" (si validation de l'option sms, on valide le texte?) - Appel incendiaire ? - Je sonne chez elle et je l'égorge - Autre j'aurais aussi envie de la solution 2 ou 3 donc non ne fais surtout pas ça "binome" plutot, non? Oliv, si tu la textotes, t'es un boulet voila, je l'ai fait une fois, j'ai appris la leçon
Bio Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Il y a le coeur des hommes sur TF1 Oliv c'est le moustachu qui dort avec la nympho sans la troncher non?
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 mais elle est rousse et grande. Après la grosse, tu nous vends vraiment du rêve Tu veux pas en trouver une ordinaire sur ton meetic ?
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Fais gaffe , elle est inscrite sur ce forum Je vais tenter de la choper, mais j'ai peur que son frigo fasse parti du pack
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Fais gaffe , elle est inscrite sur ce forum Zouille ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je l'ai pas textoté, par contre j'ai un autre rendez-vous pour ce soir, mais elle est rousse et grande. Va la niquer. Putain j'adore les rousses.
Baker Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Mais demain, ou apres, je lui en parlerai non (du fait que j'attendais de ses nouvelles ) ? Tu parles pas de ça, tu joues au con et tu fais le mort. Si elle t'appelle tu restes super cool mais bon t'es occupé quoi... Faut juste la faire un peu mariner pas trop longtemps non plus sinon elle va croire que tu l'intéresses pas du tout.
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 bah elle va rien croire du tout puisqu'il lui a dit... Il a pu mentir pour bluffer aussi. tu m'dira "mais pourquoi il blufferait qu'elle l'interesse?" et je te répondrais "exactement."
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Enfer, j'aurais jamais cru me taper 27 pages de suite d'un topic surtout sur un sujet aussi stupide mais j'avoue en avoir chialer sur mon clavier (merci Casimir et Regis en grande forme vendredi soir). Il ne manquait plus que les éclairages pointilleux de tou_lou_sain. Du coup ça m'a donné envie de faire une petite partie ce soir. A demain donc
SantaMaradonansson Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Le Live Oliv'. On se croirait au Truman Show, avec des acteurs qui le font tourner en bourrique.
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bon elle a craque avant moi : "Coucou, j'espere que tu as passe un tres bon dimanche. J'ai bien profite de ce petit dimanche d'anniversaire pr passer du tps avec ma famille autour d'un delicieux repas concocte par maman. Bonne nuit! A tres bientot, bisous" Flof me force a pas répondre (mais en attendant il prend branlée sur branlée a fifa10).
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Quand tu disais que c'était une intello t'avais pas tort, même ses textos sentent les lunettes "délicieux" "concocté" Perso, j'ai une règle (qui me permet à la fois de me faire désirer et d'économiser mon forfait) c'est de ne pas répondre aux textos tant qu'il n'y a pas de question dedans ou quelquechose qui le justifie vraiment. Donc là, tu veux répondre quoi "Coucou, moi aussi j'ai passé un agréable dimanche à discuter de la meilleure manière de te choper avec des mecs que je ne connais pas ou presque pas sur internet. Et là, je suis chez l'un d'eux pour jouer à FIFA2010. Bonne nuit ! A très bientôt, bisous partout même sur le minou"
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 t'oublie la grande rousse et le cachalot planino!
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bon elle a craque avant moi : "Coucou, j'espere que tu as passe un tres bon dimanche. J'ai bien profite de ce petit dimanche d'anniversaire pr passer du tps avec ma famille autour d'un delicieux repas concocte par maman. Bonne nuit! A tres bientot, bisous" Flof me force a pas répondre (mais en attendant il prend branlée sur branlée a fifa10). Je tiens quand même à réfuter. C'est assez équilibré, mais la balance penche quand même de mon côté.
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 la balance penche quand même de mon côté. Pourtant, Oliv est énorme, dixit lui meme
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 mouais... non seulement Oliv' est en mode galérien, mais elle, plus ça va, moins ça sent la baiseuse... Bah au pire il pourra jouer au tennis en double avec sa soeur et son copain Après le match, pendant que les deux autre iront niquer, elle pourra lui expliquer ce qui ne va pas à son boulot et lui dire du mal de ses collèguettes C'est bien aussi comme programme nan ?
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Il peut dire ce qu'il veut, là, il a qu'une envie, c'est de se taper la grosse, il se plaint qu'elle ne lui répond plus.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle. Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable : Elle : J'ai un peu de retard j'arrive a 15h20 a tout Moi : Je partais, ouf ! Wow par contre ca fera rapide alors. Tu as un truc de prévu après? Elle : non rien de prévu. Et toi? Moi (sentant le coup foireux) : Normalement je dois aider un pote a bouger des meubles mais j'ai pas de news encore. Je suis au mulligans ds 5 min Elle : je suis devant c fermé Moi (au moment ou je passe devant) : Arf je viens d'avoir mon pote au téléphone il m'attend depuis 16h. Tu es arriveee? Elle : oui Moi : Oups oui apparement. Ya 1 truc ouvert ds le coin? Sinon on remet ça demain? Elle : Ah! ah! sinon je peux vous aider pour les meubles de ton pot Moi : Ah! ah! sympa la rencontre a refaire son salon. En plus il est célib aussi. Elle : Ah! ah! j'adore bricoler et pour l'instant c'est juste pour se voir et ton pot j'ai jamais discuter avec dc c toi celui qui m'interesse Je lui réponds plus Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi J'attends un dernier SMS d'insultes je crois que tu viens de me convertir à la téléréalité Je l'ai pas textoté, par contre j'ai un autre rendez-vous pour ce soir, mais elle est rousse et grande. Fais gaffe , elle est inscrite sur ce forum nana31 ?
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bon elle a craque avant moi : "Coucou, j'espere que tu as passe un tres bon dimanche. J'ai bien profite de ce petit dimanche d'anniversaire pr passer du tps avec ma famille autour d'un delicieux repas concocte par maman. Bonne nuit! A tres bientot, bisous" Flof me force a pas répondre (mais en attendant il prend branlée sur branlée a fifa10). ça pue vraiment le FZ ça
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 ça pue vraiment le FZ ça oué il manque juste "Salut le grand frère que j'ai jamais eu" au début du message et c'est bon, elle a pas du le mettre pour economiser des caractères dans le SMS
padawan Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Franchement Zitoun je capte pas Aprés avoir bien tout relu (et quel topic quand même), on est d'accord que tu t'en tape complet en tant que simple amie ? (a moins qu'on puisse baiser ses amies mais ça se saurait). Pourquoi tu lui rentre pas direct dedans () et tu lui dit que des amies tu en a déjà mais qu'elle te plait vraiment et que tu aimerais plus. Au pire tu prends un râteau (ça promet un paquet de PALC ici ) mais tu es fixé! Passe à l'appart cette semaine avec Pag qu'on en parle (et prends des photos au passage )
en_congés Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 nana31 ? Non, elle n'est pas rousse. Et elle n'est pas grande, mais très grande, surtout vu de chez moi (qui fait la même taille qu'Oliv).
padawan Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Non, elle n'est pas rousse. Et elle n'est pas grande, mais très grande, surtout vu de chez moi (qui fait la même taille qu'Oliv). Ouais elle doit mesurer 1 m 60 quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.