Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

je crois bien que c'est ça

et comme Oliv est à peu près dans le même cas, ça aide pas :grin:

mais faut y aller, cherche le contact appuyé pour démarrer, et ça va rouler tout seul

Kike, tu n'as rien à faire dans ce topic. Ou alors change de pseudo. :angry:

Posté(e)

Elle m'a raconte sa journée de hier. M'a demandé ce que j'ai fait hier soir, lui ai juste répondu que jetais rentré a presque 6h ce matin :grin: mais comme un con jlui ai précisé que jetais chez un pote :ninaj:

Elle veut qu'on se voit ce soir :unsure:

00887476-photo-ce-soir-ou-jamais.jpg

Posté(e)

Elle m'a raconte sa journée de hier. M'a demandé ce que j'ai fait hier soir, lui ai juste répondu que jetais rentré a presque 6h ce matin :grin: mais comme un con jlui ai précisé que jetais chez un pote :ninaj:

Bon alors, vous vous voyez ou pas ? Parce que j'ai une idée de jeu là... le "chopera pas, chopera pas" :ninaj:

Posté(e)

Ce soir, tu marques le but en or... Réserve-toi le doublé pour plus tard, au vu de ses réactions, je pense qu'elle n'apprécie pas trop les équipes qui passent un tour de coupe par la petite porte... :grin:

Posté(e)

Elle est folle d'un mec à son taff, et voudrait un love conseil. Je vois que ça :ninaj:

oh merde! on attend depuis trois jour un but, on a pas pensé que le mec était en fait le coach. Bien vu Big Bross.

Posté(e)

toi aussi champignon t'as mis la misère sur deux parties que tu menais? :ninja:

t'attaques bien mais tu sais pas défendre -_- quand tu veux pour la revanche.

Oliv, je crois en toi!

Posté(e)

bon... soit c'est vraiment une enclume type royale et elle te prend vraiment pour un "meilleur pote gay" se dont je doute quand même... soit, et c'est ce que je crois, c'est une enclume type enclume comme toi, et elle sait pas comment s'y prendre...

faut se raccrocher à ce qu'on peut, tu lui as quand même dit que t'en pinçais un peu pour elle, franchement, si elle est pas teubé, elle va pas revenir comme ça si elle est pas du tout intéressée... moi je pense , comme je te le dis, que c'esy une enclume et qu'elle sait pas te montrer autrement son intérêt qu'en te sollicitant pour te voir tout le temps...

moi j'te dis ça peut le faire, à condition que tu t'achètes une bonne paires de roupettes ce soir :)

fonce mon salaud! fonce! :)

vas-y pour souffler Bad, t'es chaud !

19-Pygmalion-balcon-10.jpg

Posté(e)

bon... soit c'est vraiment une enclume type royale et elle te prend vraiment pour un "meilleur pote gay" se dont je doute quand même... soit, et c'est ce que je crois, c'est une enclume type enclume comme toi, et elle sait pas comment s'y prendre...

faut se raccrocher à ce qu'on peut, tu lui as quand même dit que t'en pinçais un peu pour elle, franchement, si elle est pas teubé, elle va pas revenir comme ça si elle est pas du tout intéressée... moi je pense , comme je te le dis, que c'esy une enclume et qu'elle sait pas te montrer autrement son intérêt qu'en te sollicitant pour te voir tout le temps...

moi j'te dis ça peut le faire, à condition que tu t'achètes une bonne paires de roupettes ce soir :)

rien à rajouter -_-

Posté(e)

+1 aussi. :)

Posté(e)

ouais, je sais pas, c'est chelou quand même l'invitation chez sa soeur pour matter le tennis. Paranormal.

spooky.

Posté(e)

si elle revient, c'est qu'elle en a envie bordel, mais elle voudrait quand même que ce soit le gars qui démarre

quant à sa sur, le tennis toussa, c'est pour avoir son l'avis des siens, pour être sûre qu'elle se trompe pas

Posté(e)

Les frangines et les beaufs doivent dire la même chose à l'Everest.

"C'est un peu une enclume l'Olivier là, mais il est cool! Il est trop accroc...comme toi! Alors ce soir tu lui suces le bout, arrêtez de vous manger le cerveau et faites vous du bien!" :grin:

Posté(e)

quant à sa sur, le tennis toussa, c'est pour avoir son l'avis des siens, pour être sûre qu'elle se trompe pas

Puis bon il n'a pas proposé grand chose d'autres le Zitoun aussi...Elle a meublé le samedi un peu :ninja:

Allez oliv déguise toi en mexicain, la prochaine fois que tu la vois, elle aura peut etre le declic :grin:

:ramonwink:

Sinon je peux pas être l'adjoint de MY? :ninja:

Bien entendu ^_^

j'aime bien tes conseils et ceux de MY, mais je lose toujours :ninja:

Ah?!...Il te faut un coaching personnalisé alors, raconte nous en un peu plus. Parle nous de toi, de tes ex :ninja:

Posté(e)

nan nan mais moi aussi je trouve ça space, mais si c'est une enclume pourquoi pas hein... ou alors comme je te dis elle est vraiment en mode "c'est mon super meilleur pote megalol..." pas impossible non plus... mais quand même...

- l'everest à sa soeur: "c'est trop le kiff, j'ai rencontré un gars super, il est surement gay, super soigneux, il fait la cuisine, belle déco d'intérieur avec de beaux rideaux, je t'ai déjà dit comme j'ai les hommes qui savent prendre soin d'eux, et..."

- la soeur à l'everest "ouais mais attends les mecs c'est tous les mêmes, il peut pas ne pas avoir envie de te sauter dessus, surtout après ton match de tennis en débardeur"

- everest "kikoollooool, pffff :blush: oui il m'a dit qu'il m'aimait bien voir même beaucoup mais il ne me touche pas alors non je pense vraiment qu'il est gay, ou alors bi mais en ce moment il cherche un homme pour le caliner"

- la soeur "bon arrete tes conneries, ce mec c'est une enclume, il doit pas sortir de chez lui et jamais aller au bar de la lune mais il a envie de toi c'est sur alors arrete de le faire mariner en faisant croire que t'es aussi une enclume, avoue lui ton homosexualité" :ninja:

plus sérieusement moi aussi j'y crois, faut juste se lancer, elle est comme toi, réservée et a peur de se lancer, si tu le fais pas elle va se faire aborder par un vieux loubard et c'est pire que le rateau alors fonce B)

si t'es pas sur qu'elle veuille de toi, propose lui de manger une fondue au fromage et si elle accepte ça veut bien dire qu'elle s'en fout, faut arreter les recettes à la Master Chef, t'es pas le chef à la cuisine, t'es le chef au pieux garçon :smoke:

Posté(e)

Bon mon cochon, tous les signaux sont au vert !! Ce soir tu te sors les doigts et tu lui montres que t'es pas à voile et à vapeur !

Posté(e)

:crylol:

bon allez je me barre chez elle, je mange chez elle et séries tv apres.

Je ferrais un live lors des pauses pipi :ninaj:

Posté(e)

:crylol:

bon allez je me barre chez elle, je mange chez elle et séries tv apres.

Je ferrais un live lors des pauses pipi :ninaj:

N'essaie pas de la choper pendant Plus belle la vie surtout, attend la fin de l'épisode.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.