Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

vu que j'ai été absent depuis vendredi matin, puis-je avoir un résumé, s'il vous plaît ?

Si j'en crois la rumeur, Oliv a manqué d'oxygène dans l'ascension ou bien il a glissé dans une avalanche ? :(

Posté(e)

vu que j'ai été absent depuis vendredi matin, puis-je avoir un résumé, s'il vous plaît ?

Si j'en crois la rumeur, Oliv a manqué d'oxygène dans l'ascension ou bien il a glissé dans une avalanche ? :(

La relégation semble inévitable alors il donne la priorité à la coupe de la grosse et la coupe de la rousse. Faut bien sauver la saison, au moins pour les nombreux fans.

Posté(e)

il a réussi l'ascension mais il a foiré le planter du drapeau :(

Posté(e)

il a réussi l'ascension mais il a foiré le planter du drapeau :(

Teuh teuh, pas d'accord, il a rien ascensionné du tout! En fait, c'est pas du tout un Everest, il est dans une zone totalement plainière. Mais il lache rien, il a pris son rateau, et il essaye de faire un petit tas pour espérer une ascension.

Posté(e)

Elle vient de m'appeler, j'ai pas decroché.

Dans son message elle me demande si j'ai passé un bon dimanche et ce que je fais de mon lundi de RTT, de me rappeler pour discuter et qu'on de prévoit une future soirée.

:help:

Posté(e)

Dans son message elle me demande si j'ai passé un bon dimanche et ce que je fais de mon lundi de RTT, de me rappeler pour discuter et qu'on de prévoit une future soirée.

"j'ai un rencard ce soir, je te propose pas de boire un verre apres, parce que je sais pas comment ça va se terminer, si tu vois c'que j'veux dire ©"

Posté(e)

attaque bordel de merde... attaque, lance toi putain... :wacko:

je dirais pareil

un moment donné faut y aller, essaye

sinon, à l'ignorer, tu vas tout perdre...

Posté(e)

je dirais pareil

Complètement d'accord avec Bad et kike. -_-

Posté(e)

je dirais pareil

non mais complètement.. tu vas pas tourner autour du pot 107 ans bordel !!

Posté(e)

En même temps je commence réellement a douter sur ma capacité a être avec quelqu'un.

J'ai perdu la seule femme de ma vie parcequ'elle ne sentait pas mon amour pour elle alors que j'en étais fou, tellement fou que j'en ai fait des conneries.

Posté(e)

En même temps je commence réellement a douter sur ma capacité a être avec quelqu'un.

J'ai perdu la seule femme de ma vie parcequ'elle ne sentait pas mon amour pour elle alors que j'en étais fou, tellement fou que j'en ai fait des conneries.

bon, ben au moins, tu sais ce qu'il faut plus faire -_-

ça au moins un mérite, c'est de faire réfléchir à ce qu'on est, ce qu'on a fait, ce qu'on a à corriger (si si, forcément)...

et puis, ta belle, tu y vas, et tu lui dis franchement que t'es terrorisé, que tu sais pas comment lui dire et lui montrer qu'elle te plait etc... le timide fragile ça va l'émouvoir, c'est elle qui va démarrer l'action :grin:

Posté(e)

déjà "la seule femme de ta vie" ça existe pas... t'as des millions de possibilités, alors évidemment, t'as des personnes avec qui ça le fait, d'autres pas, t'as des moments dans ta vie où tu es plus enclin à tomber amoureux, selon ce que tu vis, ce que tu traverses, et évidemment la personne que tu as en face, mais t'as pas UNE personne dans ta vie et point barre... et si c'était vraiment elle, tu serais toujours avec elle, alors arrête de baratiner tu veux, ça te conforte dans ta bêtise et ton immobilisme, et ça te donne un bon prétexte pour te dire "ouais si j'y arrive pas avec l'autre enclume c'est que je suis pas prêt blablabla..." -_-

pour une fois (enfin dans ce genre de discussion du moins) je rejoins Bad. T'inquiète que t'en aura probablement d'autres, des femmes de ta vie.

tu parles, je suis pas sûr que ce soit une baiseuse l'autre té... elle m'a l'air un peu empotée aussi, j'te le dis... :blush:

Ca doit pas être un soucis vu qu'Oliv' cherche pas prioritairement à copuler mais plutot à être en couple.

Posté(e)

Nan mais là, ça en arrive à un point ou il faut clarifié la situation. Tu lui dis clairement que son amitié c'est bien joli, mais toi tu en veux plus car tu te sens mal rien qu'a l'idée de ne pas savoir si tu es dans la desormais "cultissime" FZ ou si tu peux aller plus loin.

Tu lui fais comprendre qu'elle ne sera pas un bouche trou, que t'es pas là pour faire le fanfaron© (testé et approuvé), et hop t'es fixé.

Poses tes couilles sur la table.

Derien.

Posté(e)

Non mais quand je dis la seule femme de ma vie, c'est pas utopique. J'ai 26 piges et j'ai connu qu'une seule histoire réelle et c'est elle.

J'espère bien retrouver quelqu'un avec qui vivre quelque chose de semblable. Je sais bien aussi que Bad et moi, on a pas forcément la meme vision de la vie, mais j'ai toujours revé d'avoir un gosse au minimum, j'aime trop ça. Et si ya un gosse, j'ai envie de le vivre dans un schéma type, avec la mere du pitchou.

Chaque chose en son temps hein, mais bon...

Posté(e)

bon, ben au moins, tu sais ce qu'il faut plus faire -_-

ça au moins un mérite, c'est de faire réfléchir à ce qu'on est, ce qu'on a fait, ce qu'on a à corriger (si si, forcément)...

et puis, ta belle, tu y vas, et tu lui dis franchement que t'es terrorisé, que tu sais pas comment lui dire et lui montrer qu'elle te plait etc... le timide fragile ça va l'émouvoir, c'est elle qui va démarrer l'action :grin:

jusqu'à la dernière phrase j'étais tout à fait d'accord avec toi :ninja:

non sérieux, elle est aussi empotée que lui, il faut vraiment que ce soit lui qui déclenche le truc..

Posté(e)

Fais lui un bad kick ! :ninja:

T'as essayé ou pas ?

Je pige pas. :unsure:

Posté(e)

il a laissé à son Everest choisir le camp de base et pour le moment c'est plusse (FZ/pote gay conseiller de canap et rideau/grand frère qu'elle a jamais eu) qu'un coeur à conquérir. ou alors elle est vraiment nulle en drague et ils sont en quelque sorte dans une situation de deadlock.

faut qu'il attaque le Oliv B)

Posté(e)

il a laissé à son Everest choisir le camp de base et pour le moment c'est plusse (FZ/pote gay conseiller de canap et rideau/grand frère qu'elle a jamais eu) qu'un coeur à conquérir. ou alors elle est vraiment nulle en drague et ils sont en quelque sorte dans une situation de deadlock.

faut qu'il attaque le Oliv B)

donc il n'a pas jardiné avec son rateau ?

C'est une bonne chose. C'est maintenant qu'il faut le prendre. Joue là comme dans les films romantiques anglais, tu seras Hugh Grant.

Posté(e)

ouais mais mon cher Régis, je tiens à te rappeler amicalement que pour être en couple il faut quand même se sortir le doigt de dedans son anus, et réussir à faire bisou-bisou avec la femelle convoitée... -_-

Ah mais on est d'accord, je suis pas un curé! mais je suis sur qu'il pense plus, en ce moment, à juste la prendre dans ses bras, qu'à la culbuter. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.