Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais on est d'accord, je suis pas un curé! mais je suis sur qu'il pense plus, en ce moment, à juste la prendre dans ses bras, qu'à la culbuter. -_-

c'est pas forcément un plus mauvais départ

:fleur-bleue: © Hugh Grant

Posté(e)

Ah mais on est d'accord, je suis pas un curé! mais je suis sur qu'il pense plus, en ce moment, à juste la prendre dans ses bras, qu'à la culbuter. -_-

je pense que tout le monde est d'accord, bad a bien dit qu'il parlait pas de la violer sur place ou de la chopper pendant son réveil mais voila faut être plus tactile, tenter un smack, des caresses sous la couette pendant les matchs de basket, ah non c'est pas la télécommande, quoi comment ? goujat :ninja:

faut vraiment clarifie cette situation et si elle veut pas, elle dégage tant pis pour les matchs de double en tennis avec les 2 soeurettes -_-

Posté(e)

comment tu peux vraiment savoir que tu vas en faire un truc sérieux ou un coup de bite?!

c'est dingue de vouloir mettre la charrue avant les bufs...!

+1.

De toute façon, je vais juste plussuner tous les messages de Bad maintenant -_-

Posté(e)

Comme disent certains quand un joueur du tef' passe la ligne médiane avec le ballon: Mais tire bordel! ©

:ninja:

Tu veux dire qu'Oliv doit prendre exemple sur les allemands qui, eux, tirent souvent et de loin ? :ninja:

je vais faire pareil avec tes messages... -_-

copaing :fleurs:

Allez-y léchez-vous le gland pendant que vous y êtes... :wacko::huh::ninaj:

Posté(e)

Comme disent certains quand un joueur du tef' passe la ligne médiane avec le ballon: Mais tire bordel! ©

:ninja:

ouais enfin, là, il a juste franchi la ligne de touche :grin:

Posté(e)

chais pas si c'est une bonne idée, je te rappelle que Hugh Grant, il a terminé à se taper une pute... :ninja:

ben au moins, il a conclu :ninja:

Posté(e)

bordel, pourtant pour choper des cachalots il assure grave...la technique est pas si différente pourtant.. :unsure:

Posté(e)

Elle m'appelle ds 5 minutes :unsure:

Bah merci pour la comparaison avec une pute...

Quand je choppe de la moche, c'est que je m'en branle de prendre un râteau ou une capote (même du j'avoue que je me sens mieux ds une capote). Mais elle, je sais pas ce que c'est mais elle m'attire vraiment et je hais l'échec.

Le râteau fera encore plus mal si j'attends mais bon...

Au pire je préfère rester avec elle un peu et me faire plaquer ensuite t'sais...

Bon on verra ce qu'elle a a me dire

Posté(e)

Quand je choppe de la moche, c'est que je m'en branle de prendre un râteau ou une capote (même du j'avoue que je me sens mieux ds une capote). Mais elle, je sais pas ce que c'est mais elle m'attire vraiment et je hais l'échec.

Au pire je préfère rester avec elle un peu et me faire plaquer ensuite t'sais...

ah ben c'est sur que si tu tentes rien tu risques pas le rateau.. :doh:

Posté(e)

Alors ? :unsure:

Posté(e)

je hais l'échec.

toi aussi champignon t'as mis la misère sur deux parties que tu menais? :ninja:

Posté(e)

je viens de me taper 5 pages de retard, j'ai bien ri de vos conneries :lol2:

Allez oliv déguise toi en mexicain, la prochaine fois que tu la vois, elle aura peut etre le declic :grin:

Posté(e)

Elle m'a raconte sa journée de hier. M'a demandé ce que j'ai fait hier soir, lui ai juste répondu que jetais rentré a presque 6h ce matin :grin: mais comme un con jlui ai précisé que jetais chez un pote :ninaj:

Elle veut qu'on se voit ce soir :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.