HaGu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Ah mais on est d'accord, je suis pas un curé! mais je suis sur qu'il pense plus, en ce moment, à juste la prendre dans ses bras, qu'à la culbuter. c'est pas forcément un plus mauvais départ :fleur-bleue: © Hugh Grant
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 :fleur-bleue: © Hugh Grant très fleur bleue ouais..
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Ah mais on est d'accord, je suis pas un curé! mais je suis sur qu'il pense plus, en ce moment, à juste la prendre dans ses bras, qu'à la culbuter. je pense que tout le monde est d'accord, bad a bien dit qu'il parlait pas de la violer sur place ou de la chopper pendant son réveil mais voila faut être plus tactile, tenter un smack, des caresses sous la couette pendant les matchs de basket, ah non c'est pas la télécommande, quoi comment ? goujat faut vraiment clarifie cette situation et si elle veut pas, elle dégage tant pis pour les matchs de double en tennis avec les 2 soeurettes
HaGu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 très fleur bleue ouais.. sur un site site à son nom ...
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 comment tu peux vraiment savoir que tu vas en faire un truc sérieux ou un coup de bite?! c'est dingue de vouloir mettre la charrue avant les bufs...! +1. De toute façon, je vais juste plussuner tous les messages de Bad maintenant
13obscur Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Comme disent certains quand un joueur du tef' passe la ligne médiane avec le ballon: Mais tire bordel! ©
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Comme disent certains quand un joueur du tef' passe la ligne médiane avec le ballon: Mais tire bordel! © Tu veux dire qu'Oliv doit prendre exemple sur les allemands qui, eux, tirent souvent et de loin ? je vais faire pareil avec tes messages... copaing Allez-y léchez-vous le gland pendant que vous y êtes...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Comme disent certains quand un joueur du tef' passe la ligne médiane avec le ballon: Mais tire bordel! © ouais enfin, là, il a juste franchi la ligne de touche
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 ouais enfin, là, il a juste franchi la ligne de touche On me dit dans l'oreillette qu'il est même pas entré sur le terrain.
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 sinon, à l'ignorer, tu vas tout perdre... Bon il n'a pas donné de news pendant 36 heures maxi, ça reste raisonnable quand même Ah on me dit à l'oreillette que c'est encore moins!
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 il a déjà perdu l'occase de la tirer s'il pouvait éviter de perdre son amitié...
Yoda Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 chais pas si c'est une bonne idée, je te rappelle que Hugh Grant, il a terminé à se taper une pute... ben au moins, il a conclu
kike Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 c'est vrai, ça s'défend... ben, non, normalement, ça se défend pas, même pas besoin,tu payes et puis voilà
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Oli il irait aux putes, bon comme il est il aurait toujours pas conclu au bout de 4 séances
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bordel, pourtant pour choper des cachalots il assure grave...la technique est pas si différente pourtant..
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle m'appelle ds 5 minutes Bah merci pour la comparaison avec une pute... Quand je choppe de la moche, c'est que je m'en branle de prendre un râteau ou une capote (même du j'avoue que je me sens mieux ds une capote). Mais elle, je sais pas ce que c'est mais elle m'attire vraiment et je hais l'échec. Le râteau fera encore plus mal si j'attends mais bon... Au pire je préfère rester avec elle un peu et me faire plaquer ensuite t'sais... Bon on verra ce qu'elle a a me dire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle m'appelle ds 5 minutes Bah merci pour la comparaison avec une pute... Quand je choppe de la moche, c'est que je m'en branle de prendre un râteau ou une capote (même du j'avoue que je me sens mieux ds une capote). Mais elle, je sais pas ce que c'est mais elle m'attire vraiment et je hais l'échec. Le râteau fera encore plus mal si j'attends mais bon... Au pire je préfère rester avec elle un peu et me faire plaquer ensuite t'sais... Bon on verra ce qu'elle a a me dire ah ben c'est sur que si tu tentes rien tu risques pas le rateau..
padawan Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle m'appelle ds 5 minutes Bah merci pour la comparaison avec une pute... Quand je choppe de la moche, c'est que je m'en branle de prendre un râteau ou une capote (même du j'avoue que je me sens mieux ds une capote). Mais elle, je sais pas ce que c'est mais elle m'attire vraiment et je hais l'échec. Le râteau fera encore plus mal si j'attends mais bon... Au pire je préfère rester avec elle un peu et me faire plaquer ensuite t'sais... Bon on verra ce qu'elle a a me dire Alors ?
Cad Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Alors ? Mets le haut parleur et connectes toi sur Radio Bistrot
en_congés Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle est folle d'un mec à son taff, et voudrait un love conseil. Je vois que ça
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 je hais l'échec. toi aussi champignon t'as mis la misère sur deux parties que tu menais?
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 je viens de me taper 5 pages de retard, j'ai bien ri de vos conneries Allez oliv déguise toi en mexicain, la prochaine fois que tu la vois, elle aura peut etre le declic
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle m'a raconte sa journée de hier. M'a demandé ce que j'ai fait hier soir, lui ai juste répondu que jetais rentré a presque 6h ce matin mais comme un con jlui ai précisé que jetais chez un pote Elle veut qu'on se voit ce soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.