Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Elle m'a raconte sa journée de hier. M'a demandé ce que j'ai fait hier soir, lui ai juste répondu que jetais rentré a presque 6h ce matin :grin: mais comme un con jlui ai précisé que jetais chez un pote :ninaj:

Elle veut qu'on se voit ce soir :unsure:

sortez les pop-corn.

Posté(e)

Je comprends pas. Ta meuf est bizarre, même un pote j'aurais pas envie de le voir autant... putain vous vous êtes vu tout le week-end, c'est limite si elle viendrait pas te voir pisser dans les chiottes. Alors soit elle fait genre que t'es dans la FZ et croit aux bisounours, soit elle veut ton kikou mais elle sait pas s'y prendre.

Pour le coup je crois que les conseils de Bad sont pas les plus mauvais, va falloir faire quelque chose, une réaction, un sursaut d'orgueil, sans quoi on s'enfonce doucement vers Ligue 2.

Posté(e)

Je comprends pas. Ta meuf est bizarre, même un pote j'aurais pas envie de le voir autant... putain vous vous êtes vu tout le week-end, c'est limite si elle viendrait pas te voir pisser dans les chiottes. Alors soit elle fait genre que t'es dans la FZ et croit aux bisounours, soit elle veut ton kikou mais elle sait pas s'y prendre.

Pour le coup je crois que les conseils de Bad sont pas les plus mauvais, va falloir faire quelque chose, une réaction, un sursaut d'orgueil, sans quoi on s'enfonce doucement vers Ligue 2.

Elle commence à tomber amoureuse, j'en suis certain et elle sait pas s'y prendre et veut pas passer pour une salope parce que c'est une prude :quisucepas:.

Moi je pense que c'est toujours bon et que ca va pinser un jour ou l'autre.

Sinon, pense au GHB, je dis ça, je dis rien :grin::ninja:

Posté(e)

Elle commence à tomber amoureuse, j'en suis certain et elle sait pas s'y prendre et veut pas passer pour une salope parce que c'est une prude :quisucepas:.

Moi je pense que c'est toujours bon et que ca va pinser un jour ou l'autre.

Sinon, pense au GHB, je dis ça, je dis rien :grin::ninja:

je crois bien que c'est ça

et comme Oliv est à peu près dans le même cas, ça aide pas :grin:

mais faut y aller, cherche le contact appuyé pour démarrer, et ça va rouler tout seul

Posté(e)

je crois bien que c'est ça

et comme Oliv est à peu près dans le même cas, ça aide pas :grin:

mais faut y aller, cherche le contact appuyé pour démarrer, et ça va rouler tout seul

Kike, tu n'as rien à faire dans ce topic. Ou alors change de pseudo. :angry:

Posté(e)

Elle est folle d'un mec à son taff, et voudrait un love conseil. Je vois que ça :ninaj:

:lol2::lol2::lol2:

elle veut présenter à Oliv' un de ses potes gays sinon... :ninja:

:lol2::lol2::lol2:

et +1 (je respecte ma parole :ninaj:)

Posté(e)

Elle m'a raconte sa journée de hier. M'a demandé ce que j'ai fait hier soir, lui ai juste répondu que jetais rentré a presque 6h ce matin :grin: mais comme un con jlui ai précisé que jetais chez un pote :ninaj:

00887476-photo-ce-soir-ou-jamais.jpg

Posté(e)

Bon alors, vous vous voyez ou pas ? Parce que j'ai une idée de jeu là... le "chopera pas, chopera pas" :ninaj:

Posté(e)

Ce soir, tu marques le but en or... Réserve-toi le doublé pour plus tard, au vu de ses réactions, je pense qu'elle n'apprécie pas trop les équipes qui passent un tour de coupe par la petite porte... :grin:

Posté(e)

Elle est folle d'un mec à son taff, et voudrait un love conseil. Je vois que ça :ninaj:

oh merde! on attend depuis trois jour un but, on a pas pensé que le mec était en fait le coach. Bien vu Big Bross.

Posté(e)

toi aussi champignon t'as mis la misère sur deux parties que tu menais? :ninja:

t'attaques bien mais tu sais pas défendre -_- quand tu veux pour la revanche.

Oliv, je crois en toi!

Posté(e)

bon... soit c'est vraiment une enclume type royale et elle te prend vraiment pour un "meilleur pote gay" se dont je doute quand même... soit, et c'est ce que je crois, c'est une enclume type enclume comme toi, et elle sait pas comment s'y prendre...

faut se raccrocher à ce qu'on peut, tu lui as quand même dit que t'en pinçais un peu pour elle, franchement, si elle est pas teubé, elle va pas revenir comme ça si elle est pas du tout intéressée... moi je pense , comme je te le dis, que c'esy une enclume et qu'elle sait pas te montrer autrement son intérêt qu'en te sollicitant pour te voir tout le temps...

moi j'te dis ça peut le faire, à condition que tu t'achètes une bonne paires de roupettes ce soir :)

fonce mon salaud! fonce! :)

vas-y pour souffler Bad, t'es chaud !

19-Pygmalion-balcon-10.jpg

Posté(e)

bon... soit c'est vraiment une enclume type royale et elle te prend vraiment pour un "meilleur pote gay" se dont je doute quand même... soit, et c'est ce que je crois, c'est une enclume type enclume comme toi, et elle sait pas comment s'y prendre...

faut se raccrocher à ce qu'on peut, tu lui as quand même dit que t'en pinçais un peu pour elle, franchement, si elle est pas teubé, elle va pas revenir comme ça si elle est pas du tout intéressée... moi je pense , comme je te le dis, que c'esy une enclume et qu'elle sait pas te montrer autrement son intérêt qu'en te sollicitant pour te voir tout le temps...

moi j'te dis ça peut le faire, à condition que tu t'achètes une bonne paires de roupettes ce soir :)

+1

Posté(e)

rien à rajouter -_-

Posté(e)

+1 aussi. :)

Posté(e)

ouais, je sais pas, c'est chelou quand même l'invitation chez sa soeur pour matter le tennis. Paranormal.

spooky.

Posté(e)

si elle revient, c'est qu'elle en a envie bordel, mais elle voudrait quand même que ce soit le gars qui démarre

quant à sa sur, le tennis toussa, c'est pour avoir son l'avis des siens, pour être sûre qu'elle se trompe pas

Posté(e)

Les frangines et les beaufs doivent dire la même chose à l'Everest.

"C'est un peu une enclume l'Olivier là, mais il est cool! Il est trop accroc...comme toi! Alors ce soir tu lui suces le bout, arrêtez de vous manger le cerveau et faites vous du bien!" :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.