Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai eu au tel pour prendre la température (non j'étais pas dans son anu), j'ai reçu un accueil glacial. On dirait un mec avant une séance de tir aux buts !

Posté(e)

Je l'ai eu au tel pour prendre la température (non j'étais pas dans son anu), j'ai reçu un accueil glacial. On dirait un mec avant une séance de tir aux buts !

Sammy Traoré n'a jamais été très à l'aise avant un penalty :ninja:

Posté(e)

lachez le merde, et que faites vous de la concentration du compétiteur, faut le laisser revoir les phases de jeu, les automatismes -_-

Posté(e)

Elle a du enfin lui présenter son mec :ninja:

alors voila, c'est pas mon grand frère c'est un type.....

non ça serait vraiment trop moche comme aventure :wacko:

Posté(e)

alors voila, c'est pas mon grand frère c'est un type.....

non ça serait vraiment trop moche comme aventure :wacko:

et là une partie à trois...heu tiens salut Nijni...c'était donc toi :ninja:

Posté(e)

sinon Bruel et Maé c'est quand meme pas le meme truc, bruel disons que c'est un conflit que tu peux régler à l'amiable avec la BAC, maé c'est de suite CRS, procureur, perquisition, fouille intégrale.... :ninja:

à mort maé -_-

C'était pour dire que ça n'a pas toujours été un critère la musique, mais ça l'est très vite redevenu...sauf sous la couette :grin:

Posté(e)

ou alors, vu son retard, il s'est fait remonté les bretelles par la mère de la meuf. j'imagine bien le sacré plan foireux : tous les inconvénients de la belle mère sans les avantages.

Posté(e)

lachez le merde, et que faites vous de la concentration du compétiteur, faut le laisser revoir les phases de jeu, les automatismes -_-

Au contraire il lui faudrait une oreillette ;)

Elle a du enfin lui présenter son mec :ninja:

:grin:

Posté(e)

c'est vrai que ça a jamais été fait...

Bah si, genre téléphone. Mais les paroles sont nulles aussi :grin:

Noir dèz, mais là les paroles sont incompréhensibles du coup c'est bien :ninja:

Posté(e)

me dit pas que quand c'est pas sujet verbe complément tu considères que c'est incompréhensible... pas toi... :(

o sombrero de l'amer des océans du vide mouais :ninja:

Posté(e)

Génetique en bandouillère

Des chromosomes dans l'atmosphère

Des taxis pour les galaxies

Et mon tapis volant dis ?

limpide. -_-

Posté(e)

:confus:

et du coup ça vous parle pas? ça vous fait pas venir des images, ça vous fait pas penser à un truc, ça crée rien chez vous? vous avez forcément besoin d'avoir des phrases réalistes pour apprécier un truc?

un tableau de Basquiat ça vous parle pas parce que vous comprenez pas ce qu'il a voulu dire?

un texte de Breton ça vous parle pas parce que vous comprenez pas ce qu'il a voulu dire?

tu sais bien que j'adore Bashung, voilà exactement le genre de texte "non figuratif"qui m'interpelle, comme Manset d'ailleurs

Posté(e)

arrêtez de polluer ce topic :angry:

on croit qu'il y a enfin du nouveau :blush:

J'ai un classe affaire à atteindre avant la palloche, alors je fais ce que je veux. :angry:

(@ Bad, t'inquiète huguette ;) )

Posté(e)

....

- la soeur "bon arrete tes conneries, ce mec c'est une enclume, il doit pas sortir de chez lui et jamais aller au bar de la lune mais il a envie de toi c'est sur alors arrete de le faire mariner en faisant croire que t'es aussi une enclume, avoue lui ton homosexualité" :ninja:

...

Ou sa meuf :ninaj:

déjà faite B):ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.