Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 quant à sa sur, le tennis toussa, c'est pour avoir son l'avis des siens, pour être sûre qu'elle se trompe pas Puis bon il n'a pas proposé grand chose d'autres le Zitoun aussi...Elle a meublé le samedi un peu Allez oliv déguise toi en mexicain, la prochaine fois que tu la vois, elle aura peut etre le declic Sinon je peux pas être l'adjoint de MY? Bien entendu j'aime bien tes conseils et ceux de MY, mais je lose toujours Ah?!...Il te faut un coaching personnalisé alors, raconte nous en un peu plus. Parle nous de toi, de tes ex
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 nan nan mais moi aussi je trouve ça space, mais si c'est une enclume pourquoi pas hein... ou alors comme je te dis elle est vraiment en mode "c'est mon super meilleur pote megalol..." pas impossible non plus... mais quand même... - l'everest à sa soeur: "c'est trop le kiff, j'ai rencontré un gars super, il est surement gay, super soigneux, il fait la cuisine, belle déco d'intérieur avec de beaux rideaux, je t'ai déjà dit comme j'ai les hommes qui savent prendre soin d'eux, et..." - la soeur à l'everest "ouais mais attends les mecs c'est tous les mêmes, il peut pas ne pas avoir envie de te sauter dessus, surtout après ton match de tennis en débardeur" - everest "kikoollooool, pffff oui il m'a dit qu'il m'aimait bien voir même beaucoup mais il ne me touche pas alors non je pense vraiment qu'il est gay, ou alors bi mais en ce moment il cherche un homme pour le caliner" - la soeur "bon arrete tes conneries, ce mec c'est une enclume, il doit pas sortir de chez lui et jamais aller au bar de la lune mais il a envie de toi c'est sur alors arrete de le faire mariner en faisant croire que t'es aussi une enclume, avoue lui ton homosexualité" plus sérieusement moi aussi j'y crois, faut juste se lancer, elle est comme toi, réservée et a peur de se lancer, si tu le fais pas elle va se faire aborder par un vieux loubard et c'est pire que le rateau alors fonce si t'es pas sur qu'elle veuille de toi, propose lui de manger une fondue au fromage et si elle accepte ça veut bien dire qu'elle s'en fout, faut arreter les recettes à la Master Chef, t'es pas le chef à la cuisine, t'es le chef au pieux garçon
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bon mon cochon, tous les signaux sont au vert !! Ce soir tu te sors les doigts et tu lui montres que t'es pas à voile et à vapeur !
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bon allez je me barre chez elle, je mange chez elle et séries tv apres. Je ferrais un live lors des pauses pipi
zouille Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai commandé les pizzas, la bière est au frais, j'attends le live avec impatience
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bon allez je me barre chez elle, je mange chez elle et séries tv apres. Je ferrais un live lors des pauses pipi N'essaie pas de la choper pendant Plus belle la vie surtout, attend la fin de l'épisode.
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Il est 20h05, je suis encore chez moi. J'ai rendez-vous a 20h00 Mais chemise blanche, jean classieux, veste décontract'
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Il est 20h05, je suis encore chez moi. J'ai rendez-vous a 20h00 Mais chemise blanche, jean classieux, veste décontract' oué, aujourd'hui c'était la sortie du nouvel album de Mylène Farmer, j'espère qu'elle est pas en train de d'inviter pour que vous puissiez l'écouter ensemble
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 je sens bien la bonne enclume fan de Christophe Maé... ou de Yodelice
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 je sens bien la bonne enclume fan de Christophe Maé... Je sais pas...elle a quand même vécu au Mexique et au Canada. Elle a pécho le cousin de Ramon Perez. Ce serait une grosse déception Maé
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 ouais bon, niveau tenue t'es bien... maintenant faut que t'assures le reste courage Ouais bon, à part la chemise, t'es bien. C'est ce que tu sous-entends Bad avoue.
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je sais pas...elle a quand même vécu au Mexique et au Canada. Elle a pécho le cousin de Ramon Perez. Ce serait une grosse déception Maé t'as jamais été déçu ? bon je voulais pas dramatiser la situation
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS OLIVIER QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS OLIVIER ALLLEEEEEEEZZZZZZ L'OLIVVVVEEEEEEE !!
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 t'as jamais été déçu ? bon je voulais pas dramatiser la situation J'ai déjà pécho une meuf qui écoutait du Bruel, mais elle était bonne miam laisse tomber... elle est fan de Christophe Maé je le sens gros comme une maison... mais elle est fan de rock aussi depuis qu'elle a découvert BB Brunes... Je pense que le zitoun est facile à convertir en plus... Il va nous créé le Topic I Love BB Brunes
zouille Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 atta déjà il est ok pour aller bouffer et mater du tennis avec la sur et l'idiot de sa sur, tu crois pas que c'est BB Brunes ou Christophe Maé qui vont lui faire peur non?! Christophe Maé quoi..
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 t'es vache de mettre les BBbrunes au même stade que Maé quand même. Y a quelques milions d'année d'évolution entre.
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 atta déjà il est ok pour aller bouffer et mater du tennis avec la sur et l'idiot de sa sur, tu crois pas que c'est BB Brunes ou Christophe Maé qui vont lui faire peur non?! P'tain, là, tu vas trop loin, je suis d'accord avec toi la plupart du temps, mais là, tu parles d'un pote à toi quand même. Christophe Maé, merde ! Tu vas trop loin !
Floolf Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 excellent post Nijni! Franchement, y a largement pire. Edit: HDP de merde!
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bon on va arriver à 36 pages et pas un seul coup de bite de langue, j'espère que cela va arriver avant la 100 eme
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Perso les BB brunes, je trouve pas ça top non plus, mais ils sont jeunes et j'aurais pas fait mieux. Christophe Maé, il a 35 ans, le mec quoi. Et puis ca s'écoute pas! j'espère que cela va arriver avant la 100 eme Challenge accepted! (je parle du point de vu du flooder, pas du coup de langue)
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Perso les BB brunes, je trouve pas ça top non plus, mais ils sont jeunes et j'aurais pas fait mieux. Christophe Maé, il a 35 ans, le mec quoi. Et puis ca s'écoute pas! c'est pas le topic daube ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.