Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 c'est pas le topic daube ici Parfois ça y ressemble...on a bien eu droit à du "cachalot pas frais" atta déjà il est ok pour aller bouffer et mater du tennis avec la sur et l'idiot de sa sur, tu crois pas que c'est BB Brunes ou Christophe Maé qui vont lui faire peur non?! Avec la chemise blanche il n'a peur de rien...manquera la mèche rebelle
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Christophe Maé, il a 35 ans, le mec quoi. Et puis ca s'écoute pas! A écouter c'est dégueulasse mais à vomir !
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bon on va arriver à 36 pages et pas un seul coup de bite de langue, j'espère que cela va arriver avant la 100 eme Topic compte à rebours
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bah on s'en branle des considérations d'âge... tu peux pas dire "ouais j'aime pas mais bon ils ont 20 berges...donc c'est pas grave..." mon album rock préféré à été fait par un mec quand il avait 22 ans donc bon... après c'est vrai j'éxagère un peu mais BB Brunes quoi... c'est juste impossible pour les paroles... la zik j'apprécie pas des mas mais bon c'est marrant, même si c'est largement déjà vu... enfin bon... moi 17 ans
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 après c'est vrai j'éxagère un peu mais BB Brunes quoi... c'est juste impossible pour les paroles... la zik j'apprécie pas des mas mais bon c'est marrant, même si c'est largement déjà vu... enfin bon... Laisse béton c'est naze BB Brunes! Que ce soit mieux ou pire que Maé je m'en fous un peu en fait Revenons au débat, bon on n'a pas de news depuis 20 minutes...C'est bon signe vous croyez? J'espère qu'elle a posé une main courante
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Laisse béton c'est naze BB Brunes! Que ce soit mieux ou pire que Maé je m'en fous un peu en fait Revenons au débat, bon on n'a pas de news depuis 20 minutes...C'est bon signe vous croyez? J'espère qu'elle a une main collante ça ou autre chose, mais merde faut en sortir!
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai déjà pécho une meuf qui écoutait du Bruel, mais elle était bonne miam t'es en train de dire que celle de Zitou est pas bien ? sinon Bruel et Maé c'est quand meme pas le meme truc, bruel disons que c'est un conflit que tu peux régler à l'amiable avec la BAC, maé c'est de suite CRS, procureur, perquisition, fouille intégrale.... à mort maé
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bah on s'en branle des considérations d'âge... tu peux pas dire "ouais j'aime pas mais bon ils ont 20 berges...donc c'est pas grave..." mon album rock préféré à été fait par un mec quand il avait 22 ans donc bon... après c'est vrai j'éxagère un peu mais BB Brunes quoi... c'est juste impossible pour les paroles... la zik j'apprécie pas des mas mais bon c'est marrant, même si c'est largement déjà vu... enfin bon... ouais bah essaye de faire du rock en Français toi aussi. enfin m'en branle hein, j'ai pas une seconde de BB brune dans ma playlist, mais je trouve ça dégueulasse ce que t'as fait en les comparant à Maé.
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je l'ai eu au tel pour prendre la température (non j'étais pas dans son anu), j'ai reçu un accueil glacial. On dirait un mec avant une séance de tir aux buts !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Espérons qu'il ne nous tente pas la panenka.
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 t'es en train de dire que celle de Zitou est pas bien ? Il n'y a pas encore goûté
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'espère qu'elle a posé une main courante c'est lui qui devrait avoir la main courante avec elle
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je l'ai eu au tel pour prendre la température (non j'étais pas dans son anu), j'ai reçu un accueil glacial. On dirait un mec avant une séance de tir aux buts ! Sammy Traoré n'a jamais été très à l'aise avant un penalty
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je l'ai eu au tel pour prendre la température (non j'étais pas dans son anu), j'ai reçu un accueil glacial. On dirait un mec avant une séance de tir aux buts ! lachez le merde, et que faites vous de la concentration du compétiteur, faut le laisser revoir les phases de jeu, les automatismes
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle a du enfin lui présenter son mec alors voila, c'est pas mon grand frère c'est un type..... non ça serait vraiment trop moche comme aventure
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 alors voila, c'est pas mon grand frère c'est un type..... non ça serait vraiment trop moche comme aventure et là une partie à trois...heu tiens salut Nijni...c'était donc toi
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 sinon Bruel et Maé c'est quand meme pas le meme truc, bruel disons que c'est un conflit que tu peux régler à l'amiable avec la BAC, maé c'est de suite CRS, procureur, perquisition, fouille intégrale.... à mort maé C'était pour dire que ça n'a pas toujours été un critère la musique, mais ça l'est très vite redevenu...sauf sous la couette
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 ou alors, vu son retard, il s'est fait remonté les bretelles par la mère de la meuf. j'imagine bien le sacré plan foireux : tous les inconvénients de la belle mère sans les avantages.
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 lachez le merde, et que faites vous de la concentration du compétiteur, faut le laisser revoir les phases de jeu, les automatismes Au contraire il lui faudrait une oreillette Elle a du enfin lui présenter son mec
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 c'est vrai que ça a jamais été fait... mais je retire mon parallèle BB Brunes, Christophe Maé... Fais gaffe avec l'ironie ici
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Fais gaffe avec le rooney ici ben non justement
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 c'est vrai que ça a jamais été fait... Bah si, genre téléphone. Mais les paroles sont nulles aussi Noir dèz, mais là les paroles sont incompréhensibles du coup c'est bien
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 me dit pas que quand c'est pas sujet verbe complément tu considères que c'est incompréhensible... pas toi... o sombrero de l'amer des océans du vide mouais
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Génetique en bandouillère Des chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour les galaxies Et mon tapis volant dis ? limpide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.