Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

:confus:

et du coup ça vous parle pas? ça vous fait pas venir des images, ça vous fait pas penser à un truc, ça crée rien chez vous? vous avez forcément besoin d'avoir des phrases réalistes pour apprécier un truc?

un tableau de Basquiat ça vous parle pas parce que vous comprenez pas ce qu'il a voulu dire?

un texte de Breton ça vous parle pas parce que vous comprenez pas ce qu'il a voulu dire?

tu sais bien que j'adore Bashung, voilà exactement le genre de texte "non figuratif"qui m'interpelle, comme Manset d'ailleurs

Posté(e)

arrêtez de polluer ce topic :angry:

on croit qu'il y a enfin du nouveau :blush:

J'ai un classe affaire à atteindre avant la palloche, alors je fais ce que je veux. :angry:

(@ Bad, t'inquiète huguette ;) )

Posté(e)

....

- la soeur "bon arrete tes conneries, ce mec c'est une enclume, il doit pas sortir de chez lui et jamais aller au bar de la lune mais il a envie de toi c'est sur alors arrete de le faire mariner en faisant croire que t'es aussi une enclume, avoue lui ton homosexualité" :ninja:

...

Ou sa meuf :ninaj:

déjà faite B):ninaj:

Posté(e)

... il est parti...

Ca devient comme sur JustinTV ici.

Posté(e)

Oliv on te vois :blush:

Reparti :(

déjà faite B):ninaj:

C'est un hommage que je te rends -_-:ninaj:

Posté(e)

déjà reparti, sans avoir posté :huh:

il faut en déduire quoi, d'après- vous ?

Qu'il a pas assez bu, pause pipi trop brève.

Posté(e)

il faut en déduire quoi, d'après- vous ?

arret au stand exprès, juste un coup de chiffon sur le casque, pas le temps de faire le plein ou de changer de pneus

Posté(e)

arret au stand exprès, juste un coup de chiffon sur le casque, pas le temps de faire le plein ou de changer de pneus

Il a enlevé le capuchon la visière :ninja:

Posté(e)

o sombrero de l'amer des océans du vide mouais :ninja:

Aux sombres héros de l'amer s'il vous plaît!!

Et cette chanson a un sens puisqu'elle parle des drogués en règle générale. Un très beau texte!!

Posté(e)

quelque chose me dit que ça sent la lose...

J'vois pas c'qui te fait dire ça.

:ninaj:

Posté(e)

j'aimerais me tromper mais quelque chose me dit qu'on va avoir un beau CR de lose... :ninja:

Statistiquement on peut pas te donner tort. A part NP. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.