mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 et du coup ça vous parle pas? ça vous fait pas venir des images, ça vous fait pas penser à un truc, ça crée rien chez vous? vous avez forcément besoin d'avoir des phrases réalistes pour apprécier un truc? un tableau de Basquiat ça vous parle pas parce que vous comprenez pas ce qu'il a voulu dire? un texte de Breton ça vous parle pas parce que vous comprenez pas ce qu'il a voulu dire? tu sais bien que j'adore Bashung, voilà exactement le genre de texte "non figuratif"qui m'interpelle, comme Manset d'ailleurs
kike Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 arrêtez de polluer ce topic on croit qu'il y a enfin du nouveau
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 on croit qu'il y a enfin du nouveau Oula...ne t'attends pas à un nouveau-né de sitôt...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 arrêtez de polluer ce topic on croit qu'il y a enfin du nouveau J'ai un classe affaire à atteindre avant la palloche, alors je fais ce que je veux. (@ Bad, t'inquiète huguette )
Floolf Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Elle a du enfin lui présenter son mec Ou sa meuf
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 .... - la soeur "bon arrete tes conneries, ce mec c'est une enclume, il doit pas sortir de chez lui et jamais aller au bar de la lune mais il a envie de toi c'est sur alors arrete de le faire mariner en faisant croire que t'es aussi une enclume, avoue lui ton homosexualité" ... Ou sa meuf déjà faite
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 ... il est parti... Ca devient comme sur JustinTV ici.
Floolf Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Oliv on te vois Reparti déjà faite C'est un hommage que je te rends
kike Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 déjà reparti, sans avoir posté il faut en déduire quoi, d'après- vous ?
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 déjà reparti, sans avoir posté il faut en déduire quoi, d'après- vous ? Qu'il a pas assez bu, pause pipi trop brève.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 déjà reparti, sans avoir posté il faut en déduire quoi, d'après- vous ? Qu'il était aux WC.
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 il faut en déduire quoi, d'après- vous ? arret au stand exprès, juste un coup de chiffon sur le casque, pas le temps de faire le plein ou de changer de pneus
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 arret au stand exprès, juste un coup de chiffon sur le casque, pas le temps de faire le plein ou de changer de pneus Il a enlevé le capuchon la visière
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Qu'il était aux WC. et que c'était pas popo !
Bio Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Qu'il a pas assez bu, pause pipi trop brève. Problème de prostate.
kike Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 on va dire qu'il est très occupé bon, je viendrai demain voir le résultat
hmg Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 o sombrero de l'amer des océans du vide mouais Aux sombres héros de l'amer s'il vous plaît!! Et cette chanson a un sens puisqu'elle parle des drogués en règle générale. Un très beau texte!!
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 on va dire qu'il est très occupé bon, je viendrai demain voir le résultat :daron:
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 :daron: T'as pas un truc à m'envoyer toi ?
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 quelque chose me dit que ça sent la lose... J'vois pas c'qui te fait dire ça.
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 j'aimerais me tromper mais quelque chose me dit qu'on va avoir un beau CR de lose... Statistiquement on peut pas te donner tort. A part NP.
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Statistiquement on peut pas te donner tort. A part NP. Y'a des évidences que même les mathématiques ne peuvent réfuter...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.