Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Quel mouvement Oliv aura-t-il réussi ? Le sondage en direct tout le monde doit voter
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 A voté (5 fois ) les explications sont dans le première lien, t'es bete ou bien ? sinon personne n'est super optimiste, il faut y croire
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 les explications sont dans le première lien tl;dr
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Le flood TG putain The small Planinouse il y a beaucoup de votes de la part de Badhoney, quel tricheur je supporte pas
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Très très bon l'Everest qui vote rien! elle est bete c'est le "Striking out: is often used to describe rejection and sexual frustration."
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Y'a un peu de triches de la part de l'admin du vote, j'ai l'impression
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Y'a un peu de triches de la part de l'admin du vote, j'ai l'impression ou de ceux qui ont vu que l'admin ne savait pas se servir de doodle
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 ou de ceux qui ont vu que l'admin ne savait pas se servir de doodle oué et alors ? on peut empecher les doublons ?
Bengijol Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 on aimerait tous aller dormir en connaissant le résultat
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Non... et là, j'ai mal à mon Egaut... J'étais en haut de l'everest, j'en ai oublié la distance que j'avais a monter.
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Non... et là, j'ai mal à mon Egaut... J'étais en haut de l'everest, j'en ai oublié la distance que j'avais a monter. Ah merde... Raconte !
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'étais en haut de l'everest, j'en ai oublié la distance que j'avais a monter. C'est quoi cette métaphore? t'as pas pu redescendre? t'es gonflé de poster en plein acte...
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Non mais non quoi, Oliv', t'as pas le droit ! Demain, on va choper au 72? rien à foutre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.