Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais avoir grimpé en haut de l'Everest, mais j'ai meme pas atteint le 1er refuge :blink:

alors tu luis as dit "j'ai besoin de faire une pause"?

Posté(e)

Je pensais avoir grimpé en haut de l'Everest, mais j'ai meme pas atteint le 1er refuge :blink:

Tant que t'es pas tombé dans une crevasse, y'a de l'espoir alors ?

Posté(e)

Raconte.. :(

De toute façon, elle était trop intello et trop FZable pour toi, il te faut une toulousaine 'tsé -_-

Posté(e)

Non mais elle est un peu chelou quand même, elle veut passer tout les soirs avec toi et rien faire? Je comprends pas bien...

Elle veut être juste une pote en fait?

Posté(e)

Non mais elle est un peu chelou quand même, elle veut passer tout les soirs avec toi et rien faire? Je comprends pas bien...

+1 Je comprends pas là...

Posté(e)

Gné? :confus:

Salope pour être plus clair.

Ca flatte son égaut © d'avoir un mec à ses pieds qui veut se la taper et elle qui fait la princesse qui veut pas, c'est pas la première ni la dernière à faire ça.

Sauf qu'il y a des cons comme Bio (désolé mon pote :ninja:) qui se font avoir pendant des années à rester dans la FZ et à déprimer, d'autres comme Oliv qui attaquent, se font repousser et passent à autre chose.

Pour plus de précisions, vous pouvez mater l'épisode 16 de la saison 5 de How I met your mother (hooked) :grin:

Posté(e)

je crois qu'une petite video musicale fera un bon intermède à cette histoire... -_-

:grin:

:blush:

Bon sinon je suis d'ac avec Badhoney, passe à autre chose, sauf si tu peux la considérer comme une pote. Mais j'ai pas très bien saisi le coup du premier refuge? ca veut dire qu'y a moyen ca non?

Posté(e)

je crois qu'une petite video musicale fera un bon intermède à cette histoire... -_-

:grin:

T'as plus le droit de critiquer BBbrunes après ça :ninja:

Posté(e)

Salope pour être plus clair.

Ca flatte son égaut © d'avoir un mec à ses pieds qui veut se la taper et elle qui fait la princesse qui veut pas, c'est pas la première ni la dernière à faire ça.

Sauf qu'il y a des cons comme Bio (désolé mon pote :ninja:) qui se font avoir pendant des années à rester dans la FZ et à déprimer, d'autres comme Oliv qui attaquent, se font repousser et passent à autre chose.

Pour plus de précisions, vous pouvez mater l'épisode 16 de la saison 5 de How I met your mother (hooked) :grin:

Ah! ah!, t'inquiète j'ai aussi pensé a mon histoire (mais en 4 ans j'avais dormi avec :ninaj: ), mais par contre j'avais attaqué plusieurs fois (genre une fois tous les 3 mois :grin: ).

Bon courage Oliv, et si t'a pris un aute ratal clair et net, laisse la tomber parce que son attitude ne changera pas. Le seul truc qui puisse lui ouvrir éventuellement les yeux (puis la chatte) c'est ton indifférence, qu'elle réalise qu'elle a pas de potes sur Toulouse et que ça lui ferait du bien de se faire sauter.

Courage! ;)

Posté(e)

Ah! ah!, t'inquiète j'ai aussi pensé a mon histoire (mais en 4 ans j'avais dormi avec :ninaj: ), mais par contre j'avais attaqué plusieurs fois (genre une fois tous les 3 mois :grin: ).

Bon courage Oliv, et si t'a pris un aute ratal clair et net, laisse la tomber parce que son attitude ne changera pas. Le seul truc qui puisse lui ouvrir éventuellement les yeux (puis la chatte) c'est ton indifférence, qu'elle réalise qu'elle a pas de potes sur Toulouse et que ça lui ferait du bien de se faire sauter.

Courage! ;)

il nous manque le CR de la soirée..

Posté(e)

Franchement elle a l'air bizarre cette fille Oliv.

Si l'autre fois tu lui as clairement fait comprendre ce que tu attendais, déjà je trouvais moyen qu'elle reste dormir + t'inviter à passer tout le dimanche en famille (programme très "en couple" quand même : repas, tennis,....).

Ensuite, elle redemande à te voir, elle sait très bien que toi tu te mets à espérer (normal). Vu ton post d'hier soir, ça sent le rateau, dans ce cas là je pige pas ce qu'elle cherche... Limite elle se fout de ta gueule. :unsure:

Posté(e)

Franchement elle a l'air bizarre cette fille Oliv.

Si l'autre fois tu lui as clairement fait comprendre ce que tu attendais, déjà je trouvais moyen qu'elle reste dormir + t'inviter à passer tout le dimanche en famille (programme très "en couple" quand même : repas, tennis,....).

Ensuite, elle redemande à te voir, elle sait très bien que toi tu te mets à espérer (normal). Vu ton post d'hier soir, ça sent le rateau, dans ce cas là je pige pas ce qu'elle cherche... Limite elle se fout de ta gueule. :unsure:

ouais... ça manque un peu d'avis féminins mais ça sent la grosse conne quand même -_-

Posté(e)

Putaing mais les meufs quoi...:doh:

Après 23/24 ans quand elles sont célibs trop longtemps t'as 97% de chance de tomber sur une handicapée sentimentale :mellow:

Posté(e)

Putaing mais les meufs quoi...:doh:

Après 23/24 ans quand elles sont célibs trop longtemps t'as 97% de chance de tomber sur une handicapée sentimentale :mellow:

ouais et c'est relou, ça m'est aussi arrivé -_-

Posté(e)

Bon allez Zitoun, oublie ces 3 derniers jours et passe à autre chose. ;)

Des meufs il y en aura d'autres et des bien plus coquines cools. On dira que c'était un bon stage, comme le stage de Luchon, ça rapporte rien à court terme mais c'est bénéfique à long terme. T'as passé plusieurs jours au contact d'une meuf, ça redémarre comme ça. Tu l'as ramenée du Portugal quand même, c'est pas rien.

Maintenant il faut penser à t'éclater. Période clébard obligatoire. Plus de blabalas, on veut des résultats B)

Forza Zitoun

Posté(e)

Oué Oliv, perd pas espoir, même si elle te fais franchement envie, demande toi si ces derniers jours t'ont vraiment plu sur le plan relationnel. Ca t'aidera peut être à relativiser.

Et comme on dit, quand on tombe de cheval, faut tout de suite remonter sur la selle !;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.