Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Bien entendu, mais en mode cool, j'ai vraiment l'impression de voler mon entreprise tellement je taffe en ce moment...

Posté(e)

C'est clair que c'est complètement débile le coup du "on passe trois soirs par semaine ensemble" alors qu'elle te cale des stops sans arrêt. Soit ça sent la fille qui a peur de se réengager et qui joue avec le feu, soit celle qui veut se faire désirer et jouer avec un mec pour son égo.

Bref, ça sent la merde. Barre toi!

Ps: passe à une autre, et fais nous un CR :smoke:^_^

Posté(e)

Il apparaît comme une évidence que cette demoiselle n'a pas encore subit la rupture de l'hymen. Une donnée importante à prendre en compte soit pour adapter sa tactique, soit pour déclarer forfait. -_-

Posté(e)

Il apparaît comme une évidence que cette demoiselle n'a pas encore subit la rupture de l'hymen. Une donnée importante à prendre en compte soit pour adapter sa tactique, soit pour déclarer forfait. -_-

Je propose : la demande en mariage :ninaj:

Posté(e)

Allez je ferais un CR même si tout s'est joué en après soirée sur msn :ado:

:lol2::lol2::lol2:

Pourtant l'équation est simple:

SMS + MSN = FZ + ratal

Ca se vérifie à chaque fois.

Posté(e)

Allez le CR.

Donc hier elle m'appelle pour qu'on se voit, elle se prend la tete a essayer de faire un bon programme, jusqu'a me proposer un bowling et/ou billard alors qu'elle sait pas jouer.

Bref au téléphone, je la laisse galérer. Elle m'avoue au final qu'elle veut pas passer pour une casanière.

Bon au final, petit repas léger chez elle et soirée HIMYM (j'en ai jamais vu un seul).

J'arrive chez elle, on mange dans sa toute petite cuisine, donc tout proche. Je fais rien, pas envie. Je reçois un appel a la con de Nijni, le mec rigolait tout seul au bout :lol2:

Puis un tour sur son PC pour que je lui installe un truc, on est dans sa chambre, moi sur son pieu. Je fais rien, pas envie.

Puis on se fout sur son canap et elle lance les 2 premiers épisodes de la 1ere saison d'HIMYM en anglais sans sous titre. Bon elle est bilingue, mais a oublié que c'était pas forcément le cas de tout le monde. Mais je comprend quand même tout. Je sais pas si vous vous rappelez de ces épisodes mais ça put notre relation : le mec qui flashe sur une nana qui le fait galérer et qui foire tout en lui avouant ses sentiments. Le mec reste quand même complément accroc de la nana. Je pouffe en silence :grin:

Bon 23h, elle est crevée, c'est l'heure de se barrer, j'hésite vraiment à essayer de lui pécho la bouche. Je me résigne, je lui fais une grosse bise en passant ma main dans son dos. Elle rigole toute gênée. Je me barre sans même me retourner.

Dans la caisse, j'informe Zouille de ma lositude, auquel texto elle me répond avec un smiley que j'ai toujours pas compris. :ninja:

Chez elle je vois qu'elle a msn, je rentre mon adresse (elle a quasiment pas de contacts suite à un bug).

J'arrive chez moi, je me connecte, elle est là. Elle lance les webcam, on discute via les micros, dialogue plat qui sert à rien.

Puis on va couper et je sais plus comment c'est venu mais je lui redit qu'elle m'attire (c'est tellement plus facile par écrit). Elle allait se coucher mais la discussion a duré plus d'une heure. Je lui ai tout dit :

- que c'est la seule nana qui m'a fait oublié mon ex

- que je sais pas l'expliquer mais je me sens bien avec elle meme si j'essaye de peser tous mes mots et mes gestes.

- qu'elle est vraiment bien, autant physiquement qu'au niveau de sa personne.

- que j'ai besoin d'un dictionnaire 'Everest-Francais-Everest' pour Noel.

bref je lui ai tout balancé, meme a lui explqiuer pourquoi je suis mort de rire a chaque fois que je regarde mon téléphone quand on est ensemble. Bon j'lui ai pas parlé d'un live chopage mais j'lui ai dit que j'ai parlé d'elle à beaucoup de monde et que je recois des sms de motivation.

Elle me dit qu'elle est gênée, qu'elle comprend pas cette situation parceque pour elle, tout était clair et qu'elle était super contente d'avoir trouvé un ami qui ne souhaitait pas son cul.

Je lui dit que son attitude n'était pas du tout claire : me presenter a ses soeurs, ne pas se quitter pendant presque 24 heures, rester dormir chez moi alors que je viens de lui avouer mon attirance... Bref.

J'en profite pour lui dire qu'elle a toujours pas tourné la page de son ex, histoire de lui faire comprendre que je suis pas le seul loser dans l'histoire.

Bref, elle me dit qu'elle est déçue de me perdre, que je suis quelqu'un de génial bla bla bla, qu'elle comprendrait si je voulais plus la voir. Je lui demande pourquoi je lui plais pas, et cette conne me dit que je lui plait "mais pas de la meme facon que toi". Dictionnaire s'il vous plait. :ninja:

Bref, elle veut qu'on reste en contact, j'utilise un peu d'humour tellement ça pue : "bah maintenant que je sais que c'est foutu, je pourrais me gratter les couilles devant toi alors".

Bref.

FZ powaaaa

Elle souhaite quand meme que je trouve quelqu'un, et me fait aussi comprendre que ça pourrait se faire si elle oublie son mexicain.

Posté(e)

Chelou :unsure:

Zappe -_-

pareil, ça craint quand même d'avoir à faire à des meufs comme ça et qu'on vienne pas me dire "oui elle dit ça mais elle le pense pas, elle veut vraiment de toi et veut voir si tu t'accroches", de la merde en barre. il a été explicite et elle se fout de sa gueule... zappage total -_-

plus qu'a espèrer qu'elle découvre pas le forum :ninja:

Posté(e)

Elle souhaite quand meme que je trouve quelqu'un, et me fait aussi comprendre que ça pourrait se faire si elle oublie son mexicain.

non mais Ah! ah! quoi... :blink:

barre-toi en courant..

Posté(e)

:(

Tentes ta dernière chance.

Laisse toi pousser la moustache, portes un sombrero et offres lui des Pepitos. Si ça marche pas, bah, laisses tomber :ninja:

Posté(e)

Bref, elle veut qu'on reste en contact, j'utilise un peu d'humour tellement ça pue : "bah maintenant que je sais que c'est foutu, je pourrais me gratter les couilles devant toi alors".

Une fois libéré d'un poids, le Zitoun révèle sa vraie nature -_-

Posté(e)

Laisse toi pousser la moustache. -_-

:édit: même idée que Cad, c'est un signe. :grin:

Posté(e)

Comme hier soir: zappe cette conne, basta.

>:/ :ninja:

après ça tu trouves toujours que les mecs sont aussi compliqués que les nanas ? :grin:

Posté(e)

Ouais, enfin je sais pas comment elle fait pour se faire comprendre, mais je me méfierais quand même ce que tu penses qu'elle a essayé de te faire comprendre. Jusqu'à présent, on est tous d'accord ici pour dire qu'elle a essayé de te faire comprendre qu'elle te voulait, mais qu'au final, personne n'avait réellement compris.

Je me suis fait comprendre ? :ninaj:

Posté(e)

me fait aussi comprendre que ça pourrait se faire si elle oublie son mexicain.

Oh la s.... :grin:

Genre elle te laisse un petit espoir lointain juste pour que tu continues et que ça flatte son égo.

Faut vraiment que tu mates l'épisode 16 de la saison 5 de HIMYM (Hooked) c'est du copier/coller de ta relation. Tu vas soit te marrer comme un malade, soit pleurer :ninja:

Dans l'épisode, les filles qui "hook" les mecs laissent toujours un petit espoir, la phrase qu'elles répètent tout le temps c'est "I can't be with you..... right now"

Nan mais Ah! ah!, envoie lui le lien aussi, pour lui faire comprendre que ça se fait pas son attitude -_-

Et tape toi une grosse ! :ninja:

Posté(e)

T'as pas de bol quand même, tombé sur un cas pareil ...

Putaing mais les meufs quoi...:doh:

Après 23/24 ans quand elles sont célibs trop longtemps t'as 97% de chance de tomber sur une handicapée sentimentale :mellow:

-_-

Posté(e)

Oh la s.... :grin:

Genre elle te laisse un petit espoir lointain juste pour que tu continues et que ça flatte son égo.

Faut vraiment que tu mates l'épisode 16 de la saison 5 de HIMYM (Hooked) c'est du copier/coller de ta relation. Tu vas soit te marrer comme un malade, soit pleurer :ninja:

Dans l'épisode, les filles qui "hook" les mecs laissent toujours un petit espoir, la phrase qu'elles répètent tout le temps c'est "I can't be with you..... right now"

Nan mais Ah! ah!, envoie lui le lien aussi, pour lui faire comprendre que ça se fait pas son attitude -_-

Et tape toi une grosse ! :ninja:

pas con ça comme idée :grin:

pour la grosse je ne me prononcerais pas :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.