Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

bref je lui ai tout balancé, meme a lui explqiuer pourquoi je suis mort de rire a chaque fois que je regarde mon téléphone quand on est ensemble. Bon j'lui ai pas parlé d'un live chopage mais j'lui ai dit que j'ai parlé d'elle à beaucoup de monde et que je recois des sms de motivation.

Pourvu qu'elle s'inscrive pourvu qu'elle s'inscrive pourvu qu'elle s'inscrive... :ninja:

Posté(e)

Pourvu qu'elle s'inscrive pourvu qu'elle s'inscrive pourvu qu'elle s'inscrive... :ninja:

j'ai déjà le titre du topic approprié :

"Le SAV des ex-futures d'Oliv'"

:ninja:

Posté(e)

J'arrive chez elle, on mange dans sa toute petite cuisine, donc tout proche. Je fais rien, pas envie.

on est dans sa chambre, moi sur son pieu. Je fais rien, pas envie.

Waw, t'as envie de la pécho ou pas? :unsure:

Elle rigole toute gênée.

Et là tu fais rien? :mellow:

Chez elle je vois qu'elle a msn, je rentre mon adresse (elle a quasiment pas de contacts suite à un bug).

J'arrive chez moi, je me connecte, elle est là. Elle lance les webcam, on discute via les micros, dialogue plat qui sert à rien.

Puis on va couper et je sais plus comment c'est venu mais je lui redit qu'elle m'attire (c'est tellement plus facile par écrit). Elle allait se coucher mais la discussion a duré plus d'une heure. Je lui ai tout dit :

- que c'est la seule nana qui m'a fait oublié mon ex

- que je sais pas l'expliquer mais je me sens bien avec elle meme si j'essaye de peser tous mes mots et mes gestes.

- qu'elle est vraiment bien, autant physiquement qu'au niveau de sa personne.

- que j'ai besoin d'un dictionnaire 'Everest-Francais-Everest' pour Noel.

bref je lui ai tout balancé, meme a lui explqiuer pourquoi je suis mort de rire a chaque fois que je regarde mon téléphone quand on est ensemble. Bon j'lui ai pas parlé d'un live chopage mais j'lui ai dit que j'ai parlé d'elle à beaucoup de monde et que je recois des sms de motivation.

Elle me dit qu'elle est gênée, qu'elle comprend pas cette situation parceque pour elle, tout était clair et qu'elle était super contente d'avoir trouvé un ami qui ne souhaitait pas son cul.

Je lui dit que son attitude n'était pas du tout claire : me presenter a ses soeurs, ne pas se quitter pendant presque 24 heures, rester dormir chez moi alors que je viens de lui avouer mon attirance... Bref.

J'en profite pour lui dire qu'elle a toujours pas tourné la page de son ex, histoire de lui faire comprendre que je suis pas le seul loser dans l'histoire.

0/20 monsieur toun... M'est avis qu'avec une nana, plus tu te justifies, plus tu l'as dans l'os. Surtout sur msn -_-

Pour t'accomagner un peu dans la loose, je me suis fait larguer sur msn par une nana... 2 fois par la même d'ailleurs. La première fois j'ai trop rien dit parce que c'est une nana qui assume qued' dans sa vie réelle, mais la 2ème fois je suis allé la pourir chez elle dans la foulée et ca s'est fini en goodbye fuck :grin: (ca c'est pour plus que tu me dises que je raisonne comme une meuf :private:)

Elle souhaite quand meme que je trouve quelqu'un, et me fait aussi comprendre que ça pourrait se faire si elle oublie son mexicain.

Emmène la voir Machete, c'en sera fini du rêve du mexicain glamour -_-

Oh la s.... :grin:

Genre elle te laisse un petit espoir lointain juste pour que tu continues et que ça flatte son égo.

Faut vraiment que tu mates l'épisode 16 de la saison 5 de HIMYM (Hooked) c'est du copier/coller de ta relation. Tu vas soit te marrer comme un malade, soit pleurer :ninja:

Dans l'épisode, les filles qui "hook" les mecs laissent toujours un petit espoir, la phrase qu'elles répètent tout le temps c'est "I can't be with you..... right now"

Nan mais Ah! ah!, envoie lui le lien aussi, pour lui faire comprendre que ça se fait pas son attitude -_-

Et tape toi une grosse ! :ninja:

M'en souvenais plus mais c'est trop ca! :lol:

Je plussoie l'idée de lui envoyer le lien -_-

ca me ferait tripper une intervention "à la marion" :)

Posté(e)

Chelou :unsure:

Zappe

Dans l'idée, j'suis d'accord. Mais j'ai du mal.

pareil, ça craint quand même d'avoir à faire à des meufs comme ça et qu'on vienne pas me dire "oui elle dit ça mais elle le pense pas, elle veut vraiment de toi et veut voir si tu t'accroches", de la merde en barre. il a été explicite et elle se fout de sa gueule... zappage total

Elle dit ne pas se sentir prete a une nouvelle histoire. Elle en a eu depuis son mexicain qui ont foiré a cause d'elle et elle n'a plus aucun contact avec eux. Et elle a envie de rester en contact avec moi...

non mais Ah! ah! quoi...

barre-toi en courant..

Ca fera un 2eme footing :ninaj:

Comme hier soir: zappe cette conne, basta.

>:/

D'ailleurs j'ai bien retranscris ? Rajoute si j'ai zappé un truc.

T'as pas de bol quand même, tombé sur un cas pareil ...

B)

Une fois libéré d'un poids, le Zitoun révèle sa vraie nature -_-

C'est ce que je lui ai dit, qu'elle allait découvrir le vrai Oliv et qu'elle allait etre choquée.

Oh la s....

Genre elle te laisse un petit espoir lointain juste pour que tu continues et que ça flatte son égo.

Et tape toi une grosse ! :ninja:

Grave, je comprends pas trop. Non merci pour la grosse, au pire peut etre la Milf asiat.

Ouais, ça pourrait faire un topic culte à la JCRunningman... :blush:

Casimir a quand meme fait 42 pages en 4 jours :lol2:

Waw, t'as envie de la pécho ou pas? :unsure:

Et là tu fais rien? :mellow:

Bah dans le fond oui et j'ai toujours envie de tenter de me reconstruire avec elle puisqu'on a quand meme beaucoup de points communs.

0/20 monsieur toun... M'est avis qu'avec une nana, plus tu te justifies, plus tu l'as dans l'os. Surtout sur msn -_-

Pour t'accomagner un peu dans la loose, je me suis fait larguer sur msn par une nana... 2 fois par la même d'ailleurs. La première fois j'ai trop rien dit parce que c'est une nana qui assume qued' dans sa vie réelle, mais la 2ème fois je suis allé la pourir chez elle dans la foulée et ca s'est fini en goodbye fuck :grin: (ca c'est pour plus que tu me dises que je raisonne comme une meuf :private:)

Suis plutot d'accord avec toi sur la justification. Honnetement j'ai qu'une envie c'est lui montrer que son rateau me fait pas tant mal que ça et que je passe à autre chose, mais comme un con, j'ai envie de la contacter pour un oui, pour un non. A midi, j'ai meme réussi à lui envoyer en MMS mes toasts chévres miel gratiné que je venais de faire. :huh:

Je plussoie l'idée de lui envoyer le lien -_-

Je le ferai tiens, bon avant je vais matter l'épisode.

Je lui balancerai le lien en lui disant qu'un fan d'HIMYM avait pensé direct à l'épisode en lui racontant mon histoire sur un forum du TFC qu'on squatte tous pour cacher la misère de nos vies.

---

Bon maintenant que j'ai perdu la nana qui m'a fait oublier mon ex, je sens que je vais resquatter le topic déprime surtout que mon ex n'a apparement pas (encore) retiré sa plainte. :huh:

Posté(e)

Personnelement, je suis un peu dans le même cas de figure, sauf que ca se passe avec une ex. (donc c'est pas le même cas de figure? :confus::ninja: ) Elle a un peu le même comportement. Je pense que c'est plus de la maladresse que de la méchanceté perso.

D'après moi (mon avis vaut pas grand chose vu qu'on se connaît pas), si tu penses pouvoir la laisser tomber dans ta tête, pourquoi ne pas continuer à la voir en tant qu'amis? Y a pas que la queue d'important dans la vie, même si certains pensent le contraire... :ninaj: Sinon, fais lui comprendre que continuer à la voir te fera du mal, et que tu n'as pas besoin de ça en ce moment.

Posté(e)

Et elle a envie de rester en contact avec moi...

Normal, un meilleur ami gay, c'est très tendance en soirée. -_-

Puis comme tu lui fais la bouffe et que tu la ramènes, ça lui fait des économies. -_-

Posté(e)

Elle souhaite quand meme que je trouve quelqu'un, et me fait aussi comprendre que ça pourrait se faire si elle oublie son mexicain.

Tu lui as parlé de ton churros? :unsure:

Bon Oliv, la nana est perdue à cause de son Ramon Perez, mais elle n'est pas avec toi pour du beurre. J'ai connu à peu près la même chose, avec une fille dont je savais (ne me demande pas pourquoi :ninaj:) qu'elle était la femme de ma vie'. J'ai bataillé comme un fou (des mois!) ----> je suis toujours très amoureux d'elle après dix ans de vie commune et c'est aujourd'hui la mère de ma puce...:love:

Tu l'as dit, c'est l'Everest; ça ne se grimpe pas en deux jours. Donne tout (et plus encore) si tu sais au fond de toi que c'est vraiment la bonne, ne baisse pas les bras. Accepte aussi que ça puisse ne rien donner, mais bats toi!

C'était le conseil du jour, n'écoute pas les autres :ninja:

Posté(e)

Bon Oliv, la nana est perdue à cause de son Ramon Perez, mais elle n'est pas avec toi pour du beurre. J'ai connu à peu près la même chose, avec une fille dont je savais (ne me demande pas pourquoi :ninaj:) qu'elle était la femme de ma vie'. J'ai bataillé comme un fou (des mois!) ----> je suis toujours très amoureux d'elle après dix ans de vie commune et c'est aujourd'hui la mère de ma puce...:love:

Tu l'as dit, c'est l'Everest; ça ne se grimpe pas en deux jours. Donne tout (et plus encore) si tu sais au fond de toi que c'est vraiment la bonne, ne baisse pas les bras. Accepte aussi que ça puisse ne rien donner, mais bats toi!

C'était le conseil du jour, n'écoute pas les autres :ninja:

J'ai pas l'impression que Zitoun pense la même chose de cette meuf...

Posté(e)

Tu voulais juste te la raconter en fait B)

Ca serait pas le première fois -_-

Ton histoire est vraiment cool, tu pourrais détailler :ninja:

Ben j'ai tout dit :unsure:

Posté(e)

Bon on va pas accabler notre ami Zitoun mais qu'est-ce qui t'a pris à lui dire qu'elle te plaisait encore? Non mais t'as réflechi un peu? :ninja: Soit tu lui sautes dessus soit tu lâches l'affaire...

Moi je te conseillais de prendre quelques distances pour lui sauter dessus dès qu'elle s'approche un peu trop de toi. Et toi tu fais exactement le contraire, tu te prends pour son copain de footing, tu lui tiens compagnie quoi. :grin:

Regardez les jeunes ce qu'il faut pas faire. -_-

Posté(e)

Plan foireux.

Prend tes distances.

Et applique le plan B. C'est quoi déjà le plan B ? :ninja:

Posté(e)

Plan foireux.

Prend tes distances.

Prendre un rateau avec une meuf qui n'est même pas la femme de sa vie, c'est du boulettos pur boeuf :ninja:

Posté(e)

Je plussoie casimir, des amitiés qui finissent en belle histoire d'amour, ça existe, ça m'est arrivé aussi ! :)

Continuez à vous voir, vous verrez bien où ça vous mènera, au pire t'auras une copine qui te fera oublier tes soucis, au mieux tu verras qu'elle est peut-être pas faite pour toi... Bref franchement si vous êtes bien tous les 2, je vois pas pourquoi t'arrêterais de la voir... :huh:

C'est peut-etre aussi elle qui te présentera la femme de ta vie ! ;)

Puis bon tu veux des conseils, toussa, mais sans photos c'est pas évident quoi... :ninja:

Posté(e)

Je plussoie casimir, des amitiés qui finissent en belle histoire d'amour, ça existe, ça m'est arrivé aussi ! :)

Continuez à vous voir, vous verrez bien où ça vous mènera, au pire t'auras une copine qui te fera oublier tes soucis, au mieux tu verras qu'elle est peut-être pas faite pour toi... Bref franchement si vous êtes bien tous les 2, je vois pas pourquoi t'arrêterais de la voir... :huh:

Totalement d'accord avec ça.

Posté(e)

Mon ex était une super copine avant. Je lui avais fait comprendre assez rapidement quelle me plaisait mais un mec louait déjà son vagin.

Bah je pense que je vais rester en contact avec elle mais plus aucun effort (la chemise au placard) et j'accepterai de sortir que si j'en ai reellement envie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.