Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Bah je pense que je vais rester en contact avec elle mais plus aucun effort (la chemise au placard) et j'accepterai de sortir que si j'en ai reellement envie. Bon, ben à ce soir pour le live
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ce soir c'est live lose avec Flof rémi et titi Tu peux relire mon CR de mercredi pour te marrer un coup
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Ce soir c'est live lose avec Flof rémi et titi Tu peux relire mon CR de mercredi pour te marrer un coup Envoie lui un bouquet de fleurs, sans message
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je plussoie casimir, des amitiés qui finissent en belle histoire d'amour, ça existe, ça m'est arrivé aussi ! Continuez à vous voir, vous verrez bien où ça vous mènera, au pire t'auras une copine qui te fera oublier tes soucis, au mieux tu verras qu'elle est peut-être pas faite pour toi... Bref franchement si vous êtes bien tous les 2, je vois pas pourquoi t'arrêterais de la voir... C'est peut-etre aussi elle qui te présentera la femme de ta vie ! Puis bon tu veux des conseils, toussa, mais sans photos c'est pas évident quoi... c'est surtout comme ça que je verrais le truc à sa place en plus elle a 2 frangines, avec un peu de bol y'en a bien une qui va se retrouver célibataire à un moment ou à un autre
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Envoie lui un bouquet de fleurs, sans message A chier
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ce soir c'est live lose avec Flof rémi et titi Pronostic: choppera pas. Enfin j'ose espérer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 c'est surtout comme ça que je verrais le truc à sa place en plus elle a 2 frangines, avec un peu de bol y'en a bien une qui va se retrouver célibataire à un moment ou à un autre Ah! ah!, y a vraiment de beaux chacals sur ce forum. Mais oui, c'est bien vu...
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 A chier +1 A fait ses preuves faut voir avec qui aussi
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 A fait ses preuves Certainement. Mais je pense pas que la tactique du mec bien relou soit la bonne méthode dans notre étude de cas.
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Mon ex était une super copine avant. Je lui avais fait comprendre assez rapidement quelle me plaisait mais un mec louait déjà son vagin. Bah je pense que je vais rester en contact avec elle mais plus aucun effort (la chemise au placard) et j'accepterai de sortir que si j'en ai reellement envie. bah...y'avait encore 2 places dispo
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Mais je pense pas que la tactique du mec bien relou soit la bonne méthode dans notre étude de cas. C'est tout sauf relou. Et vu le descriptif de la loute, il tape dans le mille 11 roses rouges, aucun message.
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Non non c'est pas du tout relou le type qui te dit 2 fois qu'il a craqué pour toi mais que tu repousses et qui derrière t'envoies des roses. Pas du tout relou
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Non non c'est pas du tout relou le type qui te dit 2 fois qu'il a craqué pour toi mais que tu repousses et qui derrière t'envoies des roses. Pas du tout relou Justement pas, tocard
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 C'est bien parce que c'est toi... Encore plus marrant avec un iPhone.
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Envoie lui un bouquet de fleurs, sans message Oui et pour faire le grand chelem, envoie un petit orchestre lui chanter coucouroucoucou sous sa fenêtre
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Encore plus marrant avec un iPhone. De rien
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 C'est tout sauf relou. Et vu le descriptif de la loute, il tape dans le mille 11 roses rouges, aucun message. Everest : "Oliv' tu sais quoi ? je viens de recevoir un bouquet...je suis sur que c'est mon ex mexicain.. il est finalement pas si con je crois que je vais me remettre avec lui " Oliv' : "coool.. il a une soeur ?"
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Justement pas, tocard Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, il a conclu Tocard
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Oui et pour faire le grand chelem, envoie un petit orchestre lui chanter coucouroucoucou sous sa fenêtre Aucun message, ça inclut aussi de pas faire déplacer l'orchestre Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, il a conclu Tocard Pas de doute, t'es pas un aigle
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Pas de doute, t'es pas un aigle Comment t'as fait pour en emballer une toi un jour ?
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Comment t'as fait pour en emballer une toi un jour ? Si c'était qu'une
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 c'est surtout comme ça que je verrais le truc à sa place en plus elle a 2 frangines, avec un peu de bol y'en a bien une qui va se retrouver célibataire à un moment ou à un autre Ah! ah!, y a vraiment de beaux chacals sur ce forum. Mais oui, c'est bien vu... Teuteuteuh, j'ai déjà posé une option sur la petite soeur à gros seins.
GandhiWallemme Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'accompagnerai bien titi, flof & zitoun un de ces 4 s'ils m'acceptent à leurs côtés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.