Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je pense que je vais rester en contact avec elle mais plus aucun effort (la chemise au placard) et j'accepterai de sortir que si j'en ai reellement envie.

Bon, ben à ce soir pour le live :ninja:

Posté(e)

Ce soir c'est live lose avec Flof rémi et titi :)

Tu peux relire mon CR de mercredi pour te marrer un coup

Envoie lui un bouquet de fleurs, sans message -_-

Posté(e)

Je plussoie casimir, des amitiés qui finissent en belle histoire d'amour, ça existe, ça m'est arrivé aussi ! :)

Continuez à vous voir, vous verrez bien où ça vous mènera, au pire t'auras une copine qui te fera oublier tes soucis, au mieux tu verras qu'elle est peut-être pas faite pour toi... Bref franchement si vous êtes bien tous les 2, je vois pas pourquoi t'arrêterais de la voir... :huh:

C'est peut-etre aussi elle qui te présentera la femme de ta vie ! ;)

Puis bon tu veux des conseils, toussa, mais sans photos c'est pas évident quoi... :ninja:

c'est surtout comme ça que je verrais le truc à sa place :grin:

en plus elle a 2 frangines, avec un peu de bol y'en a bien une qui va se retrouver célibataire à un moment ou à un autre -_-

Posté(e)

en plus elle a 2 frangines, avec un peu de bol y'en a bien une qui va se retrouver célibataire à un moment ou à un autre -_-

Ah! ah!, y a vraiment de beaux chacals sur ce forum. :ninaj: Mais oui, c'est bien vu...

Posté(e)

A fait ses preuves -_-

Certainement.

Mais je pense pas que la tactique du mec bien relou soit la bonne méthode dans notre étude de cas. -_-

Posté(e)

Mon ex était une super copine avant. Je lui avais fait comprendre assez rapidement quelle me plaisait mais un mec louait déjà son vagin.

Bah je pense que je vais rester en contact avec elle mais plus aucun effort (la chemise au placard) et j'accepterai de sortir que si j'en ai reellement envie.

bah...y'avait encore 2 places dispo :ninaj:

Posté(e)

Mais je pense pas que la tactique du mec bien relou soit la bonne méthode dans notre étude de cas. -_-

C'est tout sauf relou. Et vu le descriptif de la loute, il tape dans le mille -_-

11 roses rouges, aucun message. :smoke:

Posté(e)

Non non c'est pas du tout relou le type qui te dit 2 fois qu'il a craqué pour toi mais que tu repousses et qui derrière t'envoies des roses.

Pas du tout relou :ninaj:

Posté(e)

Non non c'est pas du tout relou le type qui te dit 2 fois qu'il a craqué pour toi mais que tu repousses et qui derrière t'envoies des roses.

Pas du tout relou :ninaj:

Justement pas, tocard :ninja:

Posté(e)

C'est tout sauf relou. Et vu le descriptif de la loute, il tape dans le mille -_-

11 roses rouges, aucun message. :smoke:

Everest : "Oliv' tu sais quoi ? je viens de recevoir un bouquet...je suis sur que c'est mon ex mexicain.. il est finalement pas si con je crois que je vais me remettre avec lui "

Oliv' : "coool.. il a une soeur ?"

:ninja:

Posté(e)

Oui et pour faire le grand chelem, envoie un petit orchestre lui chanter coucouroucoucou sous sa fenêtre ^_^

Aucun message, ça inclut aussi de pas faire déplacer l'orchestre :ninaj:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, il a conclu :rolleyes:

Tocard :ninja:

Pas de doute, t'es pas un aigle :ninja:

Posté(e)

Ah! ah!, y a vraiment de beaux chacals sur ce forum. :ninaj: Mais oui, c'est bien vu...

Teuteuteuh, j'ai déjà posé une option sur la petite soeur à gros seins. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.