Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

J'accompagnerai bien titi, flof & zitoun un de ces 4 s'ils m'acceptent à leurs côtés :ninaj:

Bah, viens ce soir, au lieu de jouer à PFYC!!

Posté(e)

J'accompagnerai bien titi, flof & zitoun un de ces 4 s'ils m'acceptent à leurs côtés :ninaj:

C'est vrai qu'on propose pas, comme ça, mais en ce qui me concerne, c'est sous-entendu, quand on parle sur le forum d'aller boire des coups, tout le monde est le bienvenu, à part Cunégonde. :thumb:

vous allez loser où?!

Au Safary rue saint michel. Et on ne va pas losé, on va gagner une bouteille de champagne. -_-

Posté(e)

jamais entendu parler de ton truc là... :huh:

Ca avait fermé y'a un an et demi ou 2 ans, et ça a été repris y'a pas un mois, par un nouveau gérant. C'est un peu normal que pas grand monde connaisse.

Le mardi, c'est 3 la pinte, 10 les 10 shooters. Et c'est plutôt sympa comme ambiance. ^_^

Posté(e)

je me rencarde sur ton bordel... ça me donne trop envie de sortir... :blush:

... mais à La Tireuse... :ninja:

Allez, fais pas ton timide, viens avec nous. :blush:

Posté(e)

Bah, viens ce soir, au lieu de jouer à PFYC!!

Ouais justement, PFYC à fond ce soir... pour une fois que j'ai le PC à moi tout seul (homme soumis, sauf quand femme absente)

Je sais, vive la geek attitude :smoke:

jamais entendu parler de ton truc là... :huh:

Non plus! Pourtant j'habite et je sors pas loin..

Have a good night!! (un truc dans l'genre)

Posté(e)

Envoie lui un bouquet de fleurs, sans message -_-

Très bonne idée !! Sauf que c'est pas du tout le moment... :ninja:

pioupiou a très bien expliqué pourquoi. -_-

Posté(e)

Salope pour être plus clair.

Ca flatte son égaut © d'avoir un mec à ses pieds qui veut se la taper et elle qui fait la princesse qui veut pas, c'est pas la première ni la dernière à faire ça.

Sauf qu'il y a des cons comme Bio (désolé mon pote :ninja:) qui se font avoir pendant des années à rester dans la FZ et à déprimer, d'autres comme Oliv qui attaquent, se font repousser et passent à autre chose.

Pour plus de précisions, vous pouvez mater l'épisode 16 de la saison 5 de How I met your mother (hooked) :grin:

Oh la s.... :grin:

Genre elle te laisse un petit espoir lointain juste pour que tu continues et que ça flatte son égo.

Faut vraiment que tu mates l'épisode 16 de la saison 5 de HIMYM (Hooked) c'est du copier/coller de ta relation. Tu vas soit te marrer comme un malade, soit pleurer :ninja:

Dans l'épisode, les filles qui "hook" les mecs laissent toujours un petit espoir, la phrase qu'elles répètent tout le temps c'est "I can't be with you..... right now"

Nan mais Ah! ah!, envoie lui le lien aussi, pour lui faire comprendre que ça se fait pas son attitude -_-

Et tape toi une grosse ! :ninja:

+1 avec tout ça. Bon après ca peut etre plus ou moins inconscient ce genre de comportement si on veut être gentil avec la personne. Enfin, je cherche pas à juger quoi que ce soit.

J'ai vu pendant plusieurs mois un peu le même genre de situation, sans que ca aille aussi loin entre une amie de l'école (il m'en reste, c'est celle qui m'a évité ma session de MMA l'autre soir :ninja: ) et un pote de stage. Ils étaient dans le même bureau, donc se voyaient tous le temps, on mangeait et sortait ensemble avec un petit groupe d'amis.

Pour le coup, ca n'allait pas aussi loin que toi, mais c'est le genre de fille très chaleureuse on va dire.

Elle va vite te lancer ses petits sourires et regards tout mignon, la petite tape sur la cuisse, j'te caresse le visage en soirée... Bref, j'me suis même retrouvé en rentrant en métro avec elle à croiser un pote qui au bout de 5 minutes me demande carrément si c'est ma copine :ninja: (juste pour dire que c'est pas que mon impression quand je dis que c'est pas évident à interpréter).

Pour revenir à mon pote, ben il est devenu un peu "love", sous le charme, kiki tout dur et compagnie, et dans ces moments la tu perds un peu ta lucidité. Du coup, tu te raccroches à je ne sais quoi en te disant qu'à force de passer du temps avec elle, il se passera bien un truc. Puis tu te dis aussi qu'il vaut mieux rien tenter de peur de tout perdre. Sauf que t'es déjà en train de perdre ton temps à rester dans une situation indécise.

C'est pour ça aussi que ca me faisait un peu pouffer le coup de la caresse dans le dos, ou de la bise appuyée. Toutes les filles vont pas forcément l'interpréter. A la limite quand tu lui fais claquer ta bite sur la joue, elle va peut etre se poser la question :ninja: , mais tout ça pour dire qu'avec certaines j'ai l'impression que les petits signes marchent pas forcément et là ca a l'air d'être un peu le cas.

Après je demande pas aux gens de faire la gueule, mais bon certaines n'ont pas conscience du charme qu'elles peuvent avoir. Bon dans le cas de mon amie, ca reste un peu limitée et pas volontaire, et je l'aime très bien comme ça. Mais bon ça suffit pour mettre le doute chez tout homme normalement équipé.

Dans le cas de Oliv, ca va comme meme plus loin, donc je serai moins enclin à dire que c'est pas volontaire (surtout quand je vois la phrase de conclusion du CR). Je pense aussi que ca sert pas trop de juger la méthode, t'as été assez direct l'autre soir quand elle a dormi chez toi et si la fille a envie de toi, ben elle le manifestera. Je suis pas non plus trop unanime sur ca, mais bon à mes yeux le plus important c'était de ne pas laisser trainer la situation tel quel donc tu as bien fait.

Putain quel pavé à la con encore :ninja:

Posté(e)

Ca avait fermé y'a un an et demi ou 2 ans, et ça a été repris y'a pas un mois, par un nouveau gérant. C'est un peu normal que pas grand monde connaisse.

Le mardi, c'est 3 la pinte, 10 les 10 shooters. Et c'est plutôt sympa comme ambiance. ^_^

Prenez un appareil photo, on sait jamais... :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai qu'on propose pas, comme ça, mais en ce qui me concerne, c'est sous-entendu, quand on parle sur le forum d'aller boire des coups, tout le monde est le bienvenu, à part Cunégonde. :thumb:

Au Safary rue saint michel. Et on ne va pas losé, on va gagner une bouteille de champagne. -_-

:lol: J'adore les traitements de faveur. Et si tu te fais racketter ce soir surtout appelle le commissariat le plus proche, inutile de pleurer et de rester prostré comme la dernière fois. Evidemment pleins de filles étaient venues te consoler mais bon malheureusement ce n'est pas comme ça qu'elles succomberont à ton charme. :( C'est un bon moyen de leur montrer ta sensibilité et ton vrai caractère mais pour la dignité on repassera.

Posté(e)

J'ai rarement été aussi proche de la tronche de mon avatar.

Pourquoi ce n'est pas toi sur la photo? :confus:

Posté(e)

Bref, elle veut qu'on reste en contact, j'utilise un peu d'humour tellement ça pue : "bah maintenant que je sais que c'est foutu, je pourrais me gratter les couilles devant toi alors".

:crylol:

Outre tes envies d'homme au chibre de diamant, pose-toi la question de savoir si elle t'apporte quelque chose autre que des envies de seske.

J'aime pas trop le concept du "tu peux pas la niquer alors barre-toi", si tu t'entends bien avec elle pourquoi ne plus la voir ? :huh:

Puis peut-être qu'un jour tu pourras la niquer. :ninaj:

bon j'abandonne... en fait t'aime ça être son pote gay... moi je peux juste te proposer un rencard avec girondindon... vous avez à peu près les mêmes tendances... bon lui il fantasme plus sur les acteurs américains, à défaut il se tapera un loser toulousain... -_-:ninja:

Je suis pas gay moi, c'est Denis Hopper le gay, relis-bien mon rêve tarlouse. :ninja:

Putain, vive les clichés quoi ! Tu dis que t'as rêvé que tu te prenais une bite dans le cul et ça y est tu passe pour un nomo... :wacko::ninaj:

Posté(e)

pose-toi la question de savoir si elle t'apporte quelque chose autre que des envies de seske.

Non mais une fois de plus, meme si elle a un corps qui me laisse pas insensible (loin de là), j'ai pas fantasmé sur elle. J'avais vraiment envie de plus, un truc de grand tsé :ninaj:

Posté(e)

:crylol:

Non mais une fois de plus, meme si elle a un corps qui me laisse pas insensible (loin de là), j'ai pas fantasmé sur elle. J'avais vraiment envie de plus, un truc de gland tsé :ninaj:

ah d'accord © :ninaj:

Posté(e)

en fait j'ai l'impression que t'as plus envie de pas être seul que vraiment d'être avec elle... :unsure:

y'a de ça aussi, j'suis pas un solitaire. Je crois meme que si elle me proposait de rester pote a vie mais de pioter dans mon pieu et dans mes bras, ça m'irait :blink:

Posté(e)

j'pense vraiment que pour être heureux à 2 faut apprendre à vivre tout seul... mais bon ça c'est c'que je pense hein ;)

Ouais boh dans l'absolu oui, mais on peut très bien faire sans (évidemment). J'ai vécu six mois en solo, ça a pas été les pires de ma vie mais hormis les 2 premiers avec la nouveauté qui déchire tout, les 4 autres c'était moins drôle.. Pas un solitaire non plus.

Posté(e)

j'pense vraiment que pour être heureux à 2 faut apprendre à vivre tout seul... mais bon ça c'est c'que je pense hein ;)

Eh Manu rentre chez toi

Y' a des larmes plein ta bière

Le bistrot va fermer

Pi tu gonfles la taulière

J' croyais qu' un mec en cuir

Ça pouvait pas chialer

J' pensais même que souffrir

Ça pouvais pas t' arriver

J' oubliais que tes tatouages

Et ta lame de couteau

C' est surtout un blindage

Pour ton cur d' artichaut

Eh déconne pas Manu

Va pas t' tailler les veines

Une gonzesse de perdue

C' est dix copains qui reviennent

On était tous maqués

Quand toi t' étais tous seul

Tu disais j' me fais chier

Et j' voudrais sauver ma gueule

T' as croisé cette nana

Qu' était faite pour personne

T' as dit elle pour moi

Ou alors y' a maldonne

T' as été un peu vite

Pour tatouer son prénom

A l' endroit où palpite

Ton grand cur de grand con

Eh déconne pas Manu

C' est à moi qu' tu fais d' la peine

Une gonzesse de perdue

J' vais t' dire on est des loups

On est fait pour vivre en bande

Mais surtout pas en couple

Ou alors pas longtemps

Nous autres ça fait un bail

Qu' on a largué nos p' tites

Toi t' es toujours en rade

Avec la tienne et tu flippes

Eh Manu vivre libre

C' est souvent vivre seul

Ça fait p' t' être mal au bide

Mais c' est bon pour la gueule

Eh déconne pas Manu

Ça sert à rien la haine

Une gonzesse de perdue

Elle est plus amoureuse

Manu faut qu' tu t' arraches

Elle peut pas être heureuse

Dans les bras d' un apache

Quand tu lui dis je t' aime

Si elle te demande du feu

si elle a la migraine

Dès qu' elle est dans ton pieu

Dis lui qu' t' es désolé

Qu' t' as dû t' gourrer de trottoir

Quand tu l' as rencontrée

T' as dû t' tromper d' histoire

Eh déconne pas Manu

Va pas t' tailler les veines

Une gonzesse de perdue

Eh déconne pas Manu

Ça sert à rien la haine

Une gonzesse de perdue

Posté(e)

non mais Ah! ah! quoi... :blink:

barre-toi en courant..

"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"

Voilà c'était ma contribution au sujet B)

Posté(e)

Très bonne idée !! Sauf que c'est pas du tout le moment... :ninja:

pioupiou a très bien expliqué pourquoi. -_-

B)

EN matière de femmes, faites moi confiance -_-

Posté(e)

:lol: J'adore les traitements de faveur. Et si tu te fais racketter ce soir surtout appelle le commissariat le plus proche, inutile de pleurer et de rester prostré comme la dernière fois. Evidemment pleins de filles étaient venues te consoler mais bon malheureusement ce n'est pas comme ça qu'elles succomberont à ton charme. :( C'est un bon moyen de leur montrer ta sensibilité et ton vrai caractère mais pour la dignité on repassera.

Derien. :)

Par contre j'ai rien compris à ton histoire de racket. Soit tu confonds, soit t'as beaucoup d'imagination, mais dans tous les cas je vous pas vraiment le rapport. :unsure:

Posté(e)

"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"

Voilà c'était ma contribution au sujet B)

L'avis de notre père à tous ^_^

Bon je continue dans ma connerie, elle vient me parler sur msn, je lui réponds :mur:

Elle me parle de banalité : "ta journée boulot?".... j'enchaine sur notre discussion d'hier :mur: :mur:

Je lui dit que j'ai eu le temps de réflechir toute la journée :mur: :mur: :mur:

Je lui explique que j'en ai parlé autour de moi et qu'on me conseille de couper les ponts, je la vois ecrire, puis effacer, puis re-ecrire, puis effacer.

Je lui dit aussi que ya pas de raison de couper les ponts vu qu'on a des points communs.

Je finis par lui dire que c'est cette solution que j'ai choisis. :mur: :mur: :mur: :mur:

Elle me dit etre soulagée, et qu'elle a eu du mal à s'endormir apres notre discussion. :yaisse:

Bon hier, elle m'a demandé si elle pouvait venir ce soir boire un coup avec nous, elle a relancé l'idée, j'ai habillement changé de sujet. Elle a finit sur un : "bon ben bonne soirée" :yaisse: :yaisse:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.