Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 tu connais la théorie de l'échelle ? tu sais ce que c'est un gigolo cérébral ? désolé
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 L'avis de notre père à tous Bon je continue dans ma connerie, elle vient me parler sur msn, je lui réponds Elle me parle de banalité : "ta journée boulot?".... j'enchaine sur notre discussion d'hier :mur: Je lui dit que j'ai eu le temps de réflechir toute la journée :mur: Je lui explique que j'en ai parlé autour de moi et qu'on me conseille de couper les ponts, je la vois ecrire, puis effacer, puis re-ecrire, puis effacer. Je lui dit aussi que ya pas de raison de couper les ponts vu qu'on a des points communs. Je finis par lui dire que c'est cette solution que j'ai choisis. :mur: :mur: Elle me dit etre soulagée, et qu'elle a eu du mal à s'endormir apres notre discussion. Bon hier, elle m'a demandé si elle pouvait venir ce soir boire un coup avec nous, elle a relancé l'idée, j'ai habillement changé de sujet. Elle a finit sur un : "bon ben bonne soirée" :yaisse: T'aurais pu lui dire de venir avec sa petite sur, pense aux autres, merde !
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 T'aurais pu lui dire de venir avec sa petite sur, pense aux autres, merde ! Sa soeur est a Castres et son copain est super sympa. Le beauf idéal :12ans:
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 y'a de ça aussi, j'suis pas un solitaire. Je crois meme que si elle me proposait de rester pote a vie mais de pioter dans mon pieu et dans mes bras, ça m'irait Je comprends, pas facile de vivre seul quand tu as été habitué à vivre avec un autre. Surtout quand l'autre se barre avec le frigo, la putain de sa mère
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sUmrTHoQXZg&feature=PlayList&p=C6304ACD0E51B4ED&index=11&playnext=1
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Surtout quand l'autre se barre avec le frigo, la putain de sa mère enfoiré de flolf
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je comprends, pas facile de vivre seul quand tu as été habitué à vivre avec un autre. Surtout quand l'autre se barre avec le frigo, la putain de sa mère On me parle ?
Yoda Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Franchement les mecs, y a vraiment de quoi écrire un bouquin : "Chroniques de la société virtuelle ou comment foirer sa vie sentimentale grâce aux réseaux sociaux" Baker, t'as pas des étudiants prêts à bosser sur le sujet ? C'est à la fois de l'anthropologie, de la socio, de la psycho. Il faudrait une équipe pluridisciplinaire pour finaliser l'étude. On pourrait faire un film que l'on appellerait "Very bad trip 2" ou une émission de radio "Médocs et Défoule" ou un jeu vidéo genre Sims City "Bistrot city". On avait déjà été tenu en haleine avec Nijni, on l'est en ce moment avec Zizi. Entre les réjouissances liées aux naissances et mariages, au partage de moments difficiles (séparations, déprime, licenciements...)...ce bistrot est définitivement incroyable.
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 enfoiré de flolf C'est flof Mais je parle pas de lui. On me parle ? Et non flof, tu sais bien que ton machin est trop petit :fortpotentieldétournage:
Milky Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 On avait déjà été tenu en haleine avec Nijni, on l'est en ce moment avec Zizi. Entre les réjouissances liées aux naissances et mariages, au partage de moments difficiles (séparations, déprime, licenciements...)...ce bistrot est définitivement incroyable.
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Non mais une fois de plus, meme si elle a un corps qui me laisse pas insensible (loin de là), j'ai pas fantasmé sur elle. J'avais vraiment envie de plus, un truc de grand tsé En fait, c'est pas la femme de ta vie y'a de ça aussi, j'suis pas un solitaire. Je crois meme que si elle me proposait de rester pote a vie mais de pioter dans mon pieu et dans mes bras, ça m'irait En fait, c'est pas la femme de ta vie
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 En fait, c'est pas la femme de ta vie En fait, c'est pas la femme de ta vie En fait, c'est pas la femme de ta vie
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Très bonne idée !! Sauf que c'est pas du tout le moment... En fait, c'est pas la femme de sa vie pioupiou a très bien expliqué pourquoi. En fait, c'est pas la femme de ta vie Va falloir expliquer ça à Monsieur Jaune
mario Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Soit elle attendait que tu prennes les devant, parce qu'elle avait besoin psychologiquement d'etre "forcé" ( en toute douceur bien sur), soit elle ne s'est pas rendu compte qu'elle te faisait du mal,soit elle a un gros problème
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 En matière de femmes je m'y connais fais moi confiance
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Soit elle attendait que tu prennes les devant, parce qu'elle avait besoin psychologiquement d'etre "forcé" ( en toute douceur bien sur), soit elle ne s'est pas rendu compte qu'elle te faisait du mal,soit elle a un gros problème Il ne lui reste plus qu'à louer le costume de Casimir Si là c'est mort, c'est qu'elle a un problème...
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Il ne lui reste plus qu'à louer le costume de Casimir Si là c'est mort, c'est qu'elle a un problème... Ca marchera pas Faites moi confiance, en matière de femmes je m'y connais
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 je sais pas quoi dire, triste Il y a quand même du positif dans l'histoire Elle n'aura pas à se taper un boulet
mario Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a quand même du positif dans l'histoire Elle n'aura pas à se taper un boulet je te rappelle que ce n'est pas encore fait, théoriquement y'a encore 3 bonnes semaines de vote
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Faut pas que ça s'arrête là. Encore 53 pages et la lose d'Oliv sera en classe affaires
GandhiWallemme Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Faut pas que ça s'arrête là. Encore 53 pages et la lose d'Oliv sera en classe affaires M'est d'avis que toute cette histoire n'est pas encore terminé va...
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 M'est d'avis que toute cette histoire n'est pas encore terminé va... Faudra que je passe chez toi voir comment c'est dude, vu que j'y passe tous les jours
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 M'est d'avis que toute cette histoire n'est pas encore terminé va... je crois aussi à force ça va le faire, elle va se rendre compte qu'il est vraiment bien et fait pour elle ; bon faudrait plutôt que ce soit début 2011 que fin 2012, sinon il n'y aura plus personne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.