Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

L'avis de notre père à tous ^_^

Bon je continue dans ma connerie, elle vient me parler sur msn, je lui réponds :mur:

Elle me parle de banalité : "ta journée boulot?".... j'enchaine sur notre discussion d'hier :mur: :mur:

Je lui dit que j'ai eu le temps de réflechir toute la journée :mur: :mur: :mur:

Je lui explique que j'en ai parlé autour de moi et qu'on me conseille de couper les ponts, je la vois ecrire, puis effacer, puis re-ecrire, puis effacer.

Je lui dit aussi que ya pas de raison de couper les ponts vu qu'on a des points communs.

Je finis par lui dire que c'est cette solution que j'ai choisis. :mur: :mur: :mur: :mur:

Elle me dit etre soulagée, et qu'elle a eu du mal à s'endormir apres notre discussion. :yaisse:

Bon hier, elle m'a demandé si elle pouvait venir ce soir boire un coup avec nous, elle a relancé l'idée, j'ai habillement changé de sujet. Elle a finit sur un : "bon ben bonne soirée" :yaisse: :yaisse:

T'aurais pu lui dire de venir avec sa petite sur, pense aux autres, merde ! :angry:

Posté(e)

T'aurais pu lui dire de venir avec sa petite sur, pense aux autres, merde ! :angry:

Sa soeur est a Castres et son copain est super sympa. Le beauf idéal :love::ninaj:

:12ans: :ninja:

:grin:

Posté(e)

y'a de ça aussi, j'suis pas un solitaire. Je crois meme que si elle me proposait de rester pote a vie mais de pioter dans mon pieu et dans mes bras, ça m'irait :blink:

Je comprends, pas facile de vivre seul quand tu as été habitué à vivre avec un autre. -_-

Surtout quand l'autre se barre avec le frigo, la putain de sa mère :ninja:

Posté(e)

Je comprends, pas facile de vivre seul quand tu as été habitué à vivre avec un autre. -_-

Surtout quand l'autre se barre avec le frigo, la putain de sa mère :ninja:

On me parle ?

:ninja:

Posté(e)

Franchement les mecs, y a vraiment de quoi écrire un bouquin : "Chroniques de la société virtuelle ou comment foirer sa vie sentimentale grâce aux réseaux sociaux" :grin:

Baker, t'as pas des étudiants prêts à bosser sur le sujet ? C'est à la fois de l'anthropologie, de la socio, de la psycho. Il faudrait une équipe pluridisciplinaire pour finaliser l'étude.

On pourrait faire un film que l'on appellerait "Very bad trip 2" ou une émission de radio "Médocs et Défoule" ou un jeu vidéo genre Sims City "Bistrot city".

On avait déjà été tenu en haleine avec Nijni, on l'est en ce moment avec Zizi. Entre les réjouissances liées aux naissances et mariages, au partage de moments difficiles (séparations, déprime, licenciements...)...ce bistrot est définitivement incroyable. :blush:

Posté(e)

enfoiré de flolf :ninja:

C'est flof -_-

Mais je parle pas de lui. :ninja:

On me parle ?

Et non flof, tu sais bien que ton machin est trop petit :( :fortpotentieldétournage: :ninja:

Posté(e)

On avait déjà été tenu en haleine avec Nijni, on l'est en ce moment avec Zizi. Entre les réjouissances liées aux naissances et mariages, au partage de moments difficiles (séparations, déprime, licenciements...)...ce bistrot est définitivement incroyable.

:blush:

Posté(e)

Non mais une fois de plus, meme si elle a un corps qui me laisse pas insensible (loin de là), j'ai pas fantasmé sur elle. J'avais vraiment envie de plus, un truc de grand tsé :ninaj:

En fait, c'est pas la femme de ta vie :blink:

y'a de ça aussi, j'suis pas un solitaire. Je crois meme que si elle me proposait de rester pote a vie mais de pioter dans mon pieu et dans mes bras, ça m'irait :blink:

Posté(e)

Posté(e)

Très bonne idée !! Sauf que c'est pas du tout le moment... :ninja:

En fait, c'est pas la femme de sa vie :blink:

pioupiou a très bien expliqué pourquoi. -_-

:crylol:

Va falloir expliquer ça à Monsieur Jaune <_<

Posté(e)

Soit elle attendait que tu prennes les devant, parce qu'elle avait besoin psychologiquement d'etre "forcé" ( en toute douceur bien sur), soit elle ne s'est pas rendu compte qu'elle te faisait du mal,soit elle a un gros problème -_-

Posté(e)

Soit elle attendait que tu prennes les devant, parce qu'elle avait besoin psychologiquement d'etre "forcé" ( en toute douceur bien sur), soit elle ne s'est pas rendu compte qu'elle te faisait du mal,soit elle a un gros problème -_-

Il ne lui reste plus qu'à louer le costume de Casimir -_-

Si là c'est mort, c'est qu'elle a un problème... :ninja:

Posté(e)

Il ne lui reste plus qu'à louer le costume de Casimir -_-

Si là c'est mort, c'est qu'elle a un problème... :ninja:

Ca marchera pas :rolleyes:

Faites moi confiance, en matière de femmes je m'y connais B):ninaj:

Posté(e)

Il y a quand même du positif dans l'histoire -_-

Elle n'aura pas à se taper un boulet :ninja:

je te rappelle que ce n'est pas encore fait, théoriquement y'a encore 3 bonnes semaines de vote -_-

Posté(e)

M'est d'avis que toute cette histoire n'est pas encore terminé va...

Faudra que je passe chez toi voir comment c'est dude, vu que j'y passe tous les jours -_-

Posté(e)

M'est d'avis que toute cette histoire n'est pas encore terminé va...

je crois aussi

à force ça va le faire, elle va se rendre compte qu'il est vraiment bien et fait pour elle ; bon faudrait plutôt que ce soit début 2011 que fin 2012, sinon il n'y aura plus personne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.