Champignon Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 j'pense vraiment que pour être heureux à 2 faut apprendre à vivre tout seul... mais bon ça c'est c'que je pense hein je suis trop d'accord avec toi en ce moment, ca me trouble viens on va parler de politique
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 j'pense vraiment que pour être heureux à 2 faut apprendre à vivre tout seul... mais bon ça c'est c'que je pense hein "Vivre seul" pour toi c'est vivre seul dans son appart ou être célib?
PaG Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 On aimerais un résumé de la soirée entre couilles d'hier soir, voir si j'ai bien fait de pas y aller ou pas.
Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 je crois aussi à force ça va le faire, elle va se rendre compte de ce qu'il est vraiment et va rentrer au couvent pour lui échapper.
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 c'est apprendre à se connaitre... et tu te découvres beaucoup, en tous cas tu te découvres différemment quand tu es seul et quand tu es avec quelqu'un... Ok. Je suis d'accord, je voulais juste des précisions. C'est vrai qu'on se "retrouve" après une rupture. Vivre seul ça a été un vrai kiff pour moi, l'impression de redevenir moi-même, de me réaffirmer Evidemment qu'en couple on en perd un peu de sa personnalité, mais point trop n'en faut. D'ailleurs, au début surtout, les meufs elles ne veulent pas des pantins. Il ne faut pas accabler Zitoun, on a tous fait cette erreur, il va se refaire. T'es intéressant comme mec en fait
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Va falloir expliquer ça à Monsieur Jaune Ne m'en veux pas Champi, toi... vous vous êtes fait passer le mot pour me lustrer les boules ce matin ou quoi?! Un petit compliment de temps en temps merde! y'a de ça aussi, j'suis pas un solitaire. Je crois meme que si elle me proposait de rester pote a vie mais de pioter dans mon pieu et dans mes bras, ça m'irait T'es pas seul mon canard, t'as la famille, des potes, le taf et puis on est là quoi
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Elle m'a appelé à midi, j'ai pas décroché Elle veut qu'on se voit demain soir
Cad Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Elle m'a appelé à midi, j'ai pas décroché Elle veut qu'on se voit demain soir Toi, tu vas finir à l'asile si ça continu de la sorte !
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Elle m'a appelé à midi, j'ai pas décroché Elle veut qu'on se voit demain soir Elle te veut, c'est sûr :quiapassuivi:
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Avant ça je vais lui pirater son facebook et ses mails, on y trouve toujours de bonnes infos :quinapasretiendulaleçon:
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Derien. Par contre j'ai rien compris à ton histoire de racket. Soit tu confonds, soit t'as beaucoup d'imagination, mais dans tous les cas je vous pas vraiment le rapport. Pourtant mes sources sont sûres et j'ai vérifié son tatouage Indians dans une ruelle sombre jouxtant l'Aposia II. Evidemment tant que tu t'infligeras la responsabilité de cet évènement tu n'arriveras jamais à surmonter cette épreuve. C'est grave ce que ces types ont fait et malheureusement tu n'y pouvais rien, et d'autres ont vécu et vivront cet expérience douloureuse. Par conséquent ce que je peux te conseiller c'est aller de l'avant et ne pas tomber dans la facilité et l'extrémisme des théories très très à droite sur le sujet de Girondindondelafarce.
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pourtant mes sources sont sûres et j'ai vérifié son tatouage Indians dans une ruelle sombre jouxtant l'Aposia II. Evidemment tant que tu t'infligeras la responsabilité de cet évènement tu n'arriveras jamais à surmonter cette épreuve. C'est grave ce que ces types ont fait et malheureusement tu n'y pouvais rien, et d'autres ont vécu et vivront cet expérience douloureuse. Par conséquent ce que je peux te conseiller c'est aller de l'avant et ne pas tomber dans la facilité et l'extrémisme des théories très très à droite sur le sujet de Girondindondelafarce. Ok.
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai vérifié, le message de Bad est sain, vous pouvez cliquer sur les smileys sans crainte
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pourtant mes sources sont sûres et j'ai vérifié son tatouage Indians dans une ruelle sombre jouxtant l'Aposia II. Evidemment tant que tu t'infligeras la responsabilité de cet évènement tu n'arriveras jamais à surmonter cette épreuve. C'est grave ce que ces types ont fait et malheureusement tu n'y pouvais rien, et d'autres ont vécu et vivront cet expérience douloureuse. Par conséquent ce que je peux te conseiller c'est aller de l'avant et ne pas tomber dans la facilité et l'extrémisme des théories très très à droite sur le sujet de Girondindondelafarce. Très très à droite, tu pourrais dire extrême-droite hein. J'adore Le Pen, j'ai un poster de lui au-dessus de mon lit.
Nickoloh Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Elle m'a appelé à midi, j'ai pas décroché Elle veut qu'on se voit demain soir coupe les ponts avant qu'elle te fasse tourner en bourrique, c'est difficile mais c'est la meilleure chose à faire, le plus dur serait de continuer à croire qu'il y a une possibilité qu'elle craque pour passer de la FZ à la relation. Depuis plusieurs semaines tu lui sers son plat préféré. Elle est flattée d'avoir un mec qui a des sentiments pour elle, ca renforce son ego et elle ne veut pas perdre çà, mais a-t-elle envie d'aller plus loin avec toi : NON. Vu que tu lui a declaré ta flamme ce serait une erreur de la garder en amie car il y aurait cette ambiguité pesante dans vos rapports et tu te perdrais dans l'espoir qu'elle change d'avis ou que l'amitié se transforme en amour...cause perdue avec ce genre de meuf. Maintenant que tu as tout déballé tu n'as pas d'autres solutions que de couper les ponts definitivement sinon tu vas souffrir encore plus, putain j'ai trop connu ce genre d'histoire, une fois je suis resté jusqu'a un an dans la FZ en esperant un revirement de situation, en vain. Il faut l'ignorer car elle ne sortira jamais de la FZ, ou pire elle jouera sur l'ambiguité de ses sentiments pour te garder sous son aile (style en te faisant esperer que ca pourrait changer et blablabla...) Bref ecoute les conseils de zouille, lâche l'affaire ! Je finirai en disant que cette histoire aura eu au moins le merite de te prouver que : tu pouvais avoir des sentiments pour une meuf autre que ton ex- . Ne fais pas de la merde :bad: en piratant son facebook bon courage
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pirate son facebook, c'est la seule solution !
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 coupe les ponts avant qu'elle te fasse tourner en bourrique, c'est difficile mais c'est la meilleure chose à faire, le plus dur serait de continuer à croire qu'il y a une possibilité qu'elle craque pour passer de la FZ à la relation. Depuis plusieurs semaines tu lui sers son plat préféré. Elle est flattée d'avoir un mec qui a des sentiments pour elle, ca renforce son ego et elle ne veut pas perdre çà, mais a-t-elle envie d'aller plus loin avec toi : NON. Vu que tu lui a declaré ta flamme ce serait une erreur de la garder en amie car il y aurait cette ambiguité pesante dans vos rapports et tu te perdrais dans l'espoir qu'elle change d'avis ou que l'amitié se transforme en amour...cause perdue avec ce genre de meuf. Maintenant que tu as tout déballé tu n'as pas d'autres solutions que de couper les ponts definitivement sinon tu vas souffrir encore plus, putain j'ai trop connu ce genre d'histoire, une fois je suis resté jusqu'a un an dans la FZ en esperant un revirement de situation, en vain. Il faut l'ignorer car elle ne sortira jamais de la FZ, ou pire elle jouera sur l'ambiguité de ses sentiments pour te garder sous son aile (style en te faisant esperer que ca pourrait changer et blablabla...) Bref ecoute les conseils de zouille, lâche l'affaire ! Je finirai en disant que cette histoire aura eu au moins le merite de te prouver que : tu pouvais avoir des sentiments pour une meuf autre que ton ex- . Ne fais pas de la merde :bad: en piratant son facebook bon courage Mais tu es fou. Il va la démonter, elle fait sa mijaurée mais c'est du flan
Nickoloh Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Mais tu es fou. Il va la démonter, elle fait sa mijaurée mais c'est du flan t'es serieux ? non, justement tout le problème est là...
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Elle m'a appelé à midi, j'ai pas décroché Elle veut qu'on se voit demain soir non mais tu vas finir par péter un câble là.. ou alors tu lui saute dessus d'entrée, comme ça t'es gagnant dans tous les cas (soit elle se laisse faire et c'est tout bon, soit elle te jette et t'auras plus à supporter ces soirées gay)
Floolf Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bordel, pourquoi je suis pas à la place d'Oliv'
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 non mais tu vas finir par péter un câble là.. Vous êtes encore persuadés qu'elle ne veut de lui que son amitié? Tocards (sauf que vous concevez l'amitié comme 20 cm avec deux boules)
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Vous êtes encore persuadés qu'elle ne veut de lui que son amitié? Tocards (sauf que vous concevez l'amitié comme 20 cm avec deux boules) ça va les chevilles ?
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 ça va les chevilles ? Bon 19, on va pas chipoter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.