Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bon 19, on va pas chipoter zneuf on va pas chipoter.
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 zneuf on va pas chipoter. C'est beaucoup pour un oiseau
Nickoloh Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 non, mais vue l'enclumïte aiguë d'Oliv' elle est pas prête de se faire bastonner la fourrure... :lol2: :lol2:
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 On reste dans le délire du "live" : donc vers 17h je lui envoie un sms : "salut, pourquoi pas pour demain soir, a creuser. Vous noterez l'absence du "bisous" Bon elle vient de m'appeler alors que je tappais ce message... Donc elle m'a demandé si ma soirée d'hier s'est bien passée, si j'ai passé une bonne journée :candy: qu'elle a pensé à moi au petit déjeuner (j'lui ai refilé un grille pain que j'ai eu par mon taf) :candy: Bon demain, elle veut venir en fin d'apres midi, qu'on aille faire un footing le long de la Garonne (qui est viola et elle le restera) puis prendre une douche avec chez moi et me faire des sushis (elle adore). Bon on a du couper la conversation, elle avait un rendez-vous pro.
GG Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Fais tourner une machine, et laisses tes chemises sur le canapé ... avec un coup de chance, après avoir fait les sushis, elle te fera un peu de repassage. Oh et puis peut-être qu'elle aime bien faire le ménage aussi, qui sait ? Tu vas peut-être pas la pouillave mais t'as sans doute gagné un aide ménagère
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bon demain, elle veut venir en fin d'apres midi, qu'on aille faire un footing le long de la Garonne (qui est viola et elle le restera) puis prendre une douche avec chez moi et me faire des sushis (elle adore). C'est elle qui a parlé de douche?
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je reçois un appel a la con de Nijni, le mec rigolait tout seul au bout N'inverse pas les rôles !! T'as décroché, t'étais mort de rire ! Tu plaçais pas un mot ! J'aurai payé pour voir ton faciesse !! Et puis mon appel était des plus sérieux ! Bon, il n'y a pas grands choses à dire. Ils ont tout dit, et son contraire Je serai sur Toulouse à partir du 24 et pour une durée indéterminée. On pourra en parler. Avec à peu de chance à cette date tu seras déjà mariée ! C'est elle qui a parlé de douche? Bah, c'est le truc régulier qu'on fait après du sport !
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 N'inverse pas les rôles !! T'as décroché, t'étais mort de rire ! Tu plaçais pas un mot ! J'aurai payé pour voir ton faciesse !! Et puis mon appel était des plus sérieux ! Bon, il n'y a pas grands choses à dire. Ils ont tout dit, et son contraire Je serai sur Toulouse à partir du 24 et pour une durée indéterminée. On pourra en parler. Avec à peu de chance à cette date tu seras déjà mariée ! Bah, c'est le truc régulier qu'on fait après du sport ! Oui mais elle pourrait aller prendre sa douche chez elle. A mon avis elle a tout planifié pour s'économiser une douche (normal c'est la période des achats) ou alors attirer sournoisement son hôte avec elle sous cette même douche. Et puis tu avoueras toi même que si référence à la douche par la demoiselle il y a eu, ceci est plus que suspect pour un geste aussi banal qu'une douche après du sport, sauf si elle fait référence à sa future nudité sous le toit de Zitoun.
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Oui mais elle pourrait aller prendre sa douche chez elle. A mon avis elle a tout planifié pour s'économiser une douche (normal c'est la période des achats) ou alors attirer sournoisement son hôte avec elle sous cette même douche. Et puis tu avoueras toi même que si référence à la douche par la demoiselle il y a eu, ceci est plus que suspect pour un geste aussi banal qu'une douche après du sport, sauf si elle fait référence à sa future nudité sous le toit de Zitoun. J'ai pas compris !
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai pas compris ! Elle dit - soit elle est aveyronnaise et veut économiser une douche - soit elle veut niquer, voire montrer à Zitoun comment elle sera après le mariage.
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je crois que l'Everest a craqué sur Titi en fait
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je crois que l'Everest a craqué sur Titi en fait Désolé
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je crois que l'Everest a craqué sur Titi en fait Roh c'te phrase improbable !
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Elle m'a appelé à midi, j'ai pas décroché Elle veut qu'on se voit demain soir tu la vois et tu la bouyaves direct
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais elle veut courir le long de la Garonne donc a coté de chez moi. Je vais foutre une webcam ds la salle de bain pour le live
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais elle veut courir le long de la Garonne donc a coté de chez moi. Je vais foutre une webcam ds la salle de bain pour le live Ta plus belle initiative depuis ta tentative d'ascension !
Floolf Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais elle veut courir le long de la Garonne donc a coté de chez moi. Je vais foutre une webcam ds la salle de bain pour le live Non mais putain le footing tu le fais sur ton canapé, tu la tamponnes et c'est son cul qui sera viola et qui le restera
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais elle veut courir le long de la Garonne donc a coté de chez moi. Je vais foutre une webcam ds la salle de bain pour le live tu n'es pas son caoch coach, elle te prends pour qui, une roue basket de secours si elle veut oublier son mexicano, dis lui que ton ver est bien plus gros que celui au fond de la bouteille de Mezcal
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ta plus belle initiative depuis ta tentative d'ascension ! +1
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 Non mais elle veut courir le long de la Garonne donc a coté de chez moi. Je vais foutre une webcam ds la salle de bain pour le live Tu vas choper
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas choper Une convocation chez le juge pour voyeurisme, oui !
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Une convocation chez le juge Bof, une de plus une de moins...
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 +1 C'est marrant comme il y a des différences entre les conseils/critiques balancés et ses propres actes. Fais comme je te dis...mais fais pas comme moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.