Aller au contenu

[Live] Oliv'

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

C'est marrant comme il y a des différences entre les conseils/critiques balancés et ses propres actes. :ninja:

Fais comme je te dis...mais fais pas comme moi :grin:

Bah nan, je suis en aucun cas dans la FZ vu que j'ai fais des bisous sur la bouche ( :blush::ninja:), des calins ( :blush::ninja:) et que je n'ai pas attendu 3 ans et 12 parties de tennis + 50 repas cuisinés par moi-même pour dormir avec :ninaj:

L'autre truc qui me différencie de l'histoire d'Oliv, c'est que j'en ai absolument rien à foutre d'elle :grin:

Posté(e)

L'autre truc qui me différencie de l'histoire d'Oliv, c'est que j'en ai absolument rien à foutre d'elle :grin:

Reconnait que la différence entre "rien à foutre" et "pas de foutre" est mince -_-

Posté(e)

Bah nan, je suis en aucun cas dans la FZ vu que j'ai fais des bisous sur la bouche ( :blush::ninja:), des calins ( :blush::ninja:) et que je n'ai pas attendu 3 ans et 12 parties de tennis + 50 repas cuisinés par moi-même pour dormir avec :ninaj:

Mouais... :ninja:

Ok..bon je ne comprends pas quand même. Si tu t'en fous tu aurais du l'amener sous la couette direct ou ne plus la revoir. :grin:

Pour Oliv', j'ai pas l'impression qu'il kiffe tant que ça l'Everest. Il cherche juste une branche où s'accrocher...avec un beau cul de préférence. :)

Posté(e)

quand même, elle propsoe une douche, y'a moyen là :grin:

non ? :confus::unsure:

Il va choper je vous dis -_-

C'est typique pour ce genre de fille: genre de bonne famille (j'imagine la déco de la baraque/appart en ville), cultivée, curieuse, bien élevée...sainte nitouche au départ mais un vrai aspirateur au pieu.

Posté(e)

Mouais... :ninja:

Elle vient de m'envoyer un SMS:

"Salut Ah! ah!, samedi finalement tu veux pas faire un squash avec mon frère et sa copine ? Après on fait une soirée crêpes avec mes parents, tu pourras rester dormir dans la chambre d'ami si tu as bu trop de cidre Ah! ah!, on en discute sur msn, bisous, j't'adore, a+"

T'en penses quoi ? :ninaj:

Posté(e)

Je crois que tu en as plus envie que lui :ninja:

Elle vient de m'envoyer un SMS:

"Salut Ah! ah!, samedi finalement tu veux pas faire un squash avec mon frère et sa copine ? Après on fait une soirée crêpes avec mes parents, tu pourras rester dormir dans la chambre d'ami si tu as bu trop de cidre Ah! ah!, on en discute sur msn, bisous, j't'adore, a+"

T'en penses quoi ? :ninaj:

:lol2:

Posté(e)

C'est typique pour ce genre de fille: genre de bonne famille (j'imagine la déco de la baraque/appart en ville), cultivée, curieuse, bien élevée...sainte nitouche au départ mais un vrai aspirateur au pieu.

ouais +1

Posté(e)

Il va rien choper du tout.

Mais en meme temps, j'ai joué sur Arles pour le prochain survivor.

Posté(e)

T'y connais rien en femme :angry:

Elle veut du churros, je te le dis -_-

Dis nous ce que tu as parié sur le chopage, ça sera plus simple -_-

Posté(e)

Suis débile

elle couche dans le canap ?

t'as accepté de l'aider à refaire de la tapisserie ce WE ?

tu t'es pas lavé ce qu'il faut avant d'avoir fé le skesse ?

pire que ça ? :ninja:

Posté(e)

elle couche dans le canap ?

t'as accepté de l'aider à refaire de la tapisserie ce WE ?

tu t'es pas lavé ce qu'il faut avant d'avoir fé le skesse ?

pire que ça ? :ninja:

Tu lui as montré tes fesses? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.