Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 C'est marrant comme il y a des différences entre les conseils/critiques balancés et ses propres actes. Fais comme je te dis...mais fais pas comme moi Bah nan, je suis en aucun cas dans la FZ vu que j'ai fais des bisous sur la bouche ( ), des calins ( ) et que je n'ai pas attendu 3 ans et 12 parties de tennis + 50 repas cuisinés par moi-même pour dormir avec L'autre truc qui me différencie de l'histoire d'Oliv, c'est que j'en ai absolument rien à foutre d'elle
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 L'autre truc qui me différencie de l'histoire d'Oliv, c'est que j'en ai absolument rien à foutre d'elle Reconnait que la différence entre "rien à foutre" et "pas de foutre" est mince
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 quand même, elle propose une douche, y'a moyen là non ?
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bah nan, je suis en aucun cas dans la FZ vu que j'ai fais des bisous sur la bouche ( ), des calins ( ) et que je n'ai pas attendu 3 ans et 12 parties de tennis + 50 repas cuisinés par moi-même pour dormir avec Mouais... L'autre truc qui me différencie de l'histoire d'Oliv, c'est que j'en ai absolument rien à foutre d'elle Ok..bon je ne comprends pas quand même. Si tu t'en fous tu aurais du l'amener sous la couette direct ou ne plus la revoir. Pour Oliv', j'ai pas l'impression qu'il kiffe tant que ça l'Everest. Il cherche juste une branche où s'accrocher...avec un beau cul de préférence.
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 quand même, elle propsoe une douche, y'a moyen là non ? Il va choper je vous dis C'est typique pour ce genre de fille: genre de bonne famille (j'imagine la déco de la baraque/appart en ville), cultivée, curieuse, bien élevée...sainte nitouche au départ mais un vrai aspirateur au pieu.
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Mouais... Elle vient de m'envoyer un SMS: "Salut Ah! ah!, samedi finalement tu veux pas faire un squash avec mon frère et sa copine ? Après on fait une soirée crêpes avec mes parents, tu pourras rester dormir dans la chambre d'ami si tu as bu trop de cidre Ah! ah!, on en discute sur msn, bisous, j't'adore, a+" T'en penses quoi ?
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Il va choper je vous dis Je crois que tu en as plus envie que lui Elle vient de m'envoyer un SMS: "Salut Ah! ah!, samedi finalement tu veux pas faire un squash avec mon frère et sa copine ? Après on fait une soirée crêpes avec mes parents, tu pourras rester dormir dans la chambre d'ami si tu as bu trop de cidre Ah! ah!, on en discute sur msn, bisous, j't'adore, a+" T'en penses quoi ?
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Il va choper je vous dis C'est typique pour ce genre de fille: genre de bonne famille (j'imagine la déco de la baraque/appart en ville), cultivée, curieuse, bien élevée...sainte nitouche au départ mais un vrai aspirateur au pieu. ouais +1
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 Je crois que tu en as plus envie que lui Sauf que mon live aurait fait un bide
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 ouais +1 Ta femme était la même? Sauf que mon live aurait fait un bide Pas certain...On aime ce suspens insoutenable
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 Pas certain...On aime ce suspend insoutenable
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Sauf que mon live aurait fait un bide Hippolite mon Everest
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Il va rien choper du tout. Mais en meme temps, j'ai joué sur Arles pour le prochain survivor.
hmg Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas choper D'autant plus s'il ramène un bouquet de roses, infaillible
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 D'autant plus s'il ramène un bouquet de roses, infaillible Il aurait chopé
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ta femme était la même? non ça a été plus rapide....
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 non ça a été plus rapide.... Sur l'opus 119 de Beethoven (10ème bagatelle)
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 non ça a été plus rapide.... Féria de Dax?
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 Il va rien choper du tout. T'y connais rien en femme Elle veut du churros, je te le dis
Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 T'y connais rien en femme Elle veut du churros, je te le dis Dis nous ce que tu as parié sur le chopage, ça sera plus simple
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Suis débile elle couche dans le canap ? t'as accepté de l'aider à refaire de la tapisserie ce WE ? tu t'es pas lavé ce qu'il faut avant d'avoir fé le skesse ? pire que ça ?
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 du neuf! CR! CR! CR! CR! il s'est rien passé, il a passé la soirée ailleurs :RG:
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 elle couche dans le canap ? t'as accepté de l'aider à refaire de la tapisserie ce WE ? tu t'es pas lavé ce qu'il faut avant d'avoir fé le skesse ? pire que ça ? Tu lui as montré tes fesses?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.